Bon depuis le temps que je suis inscrite içi je viens vous présenter mes ratoux
donc je commence par Polochon mon malou siamois dumbo lisse né en février 2008 il est adorable,je l'aime trop ce tit père
et ensuite voici mon futur ratou LPV Bouchon hooded bleu US agouti dumbo rex provenant de la ratterie les ratoux de provence! je l'aurai mi novembre et je l'adore déjà lol
j'espère qu'ils s'entendront bien tous les 2 et que mon Polochon sera pas trop pertubé par le ptit nouveau parce que j'ai trop hate de les voir se faire des tits calins lol :345:
Dernière édition par aurore05 le Mar 09 Déc 2008, 22:54, édité 2 fois
lol merci moi aussi j'ai trop craqué sur lui avec mon homme c'était notre rêve un tit rex dumbo bleu (bon même s'il est pas réellement bleu ^^) je commence juste un peu à me stresser pour l'intégration avec mon "vieux" malou mais bon j'y arriverer lol j'ai confiance en Polochon c'est un super rat
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
ne t'inquiète pas tout sera fait dans les règles quarantaine de 15jours ou plus si besoin sans aucun contact entre les 2 (veux pas que le ptit nouveau rende malade mon Polochon surtout que quand il était petit il a eut de gros pb respiratoire avec antibio et tout donc prudence absolue lol) puis intégration progressive en lieu neutre pour commencer puis on vera bien si le lieu neutre leur suffit ou s'il leur faut en plus un bain,du parfum...etc lol
sinon merci bcp moi aussi je les aime mes ratoux *mode fière de ses bébés^^* je vous tiendrez au courant dès que Bouchon sera à la maison et je vous mettrai d'autres photos si vous voulez
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
nouvelles photos de bouchon !!! je vais avoir mon tit namour ce week end ou le week end prochain j'ai trop hate ! place aux photos :
je l'adore déjà :amour2:
par contre j'aurais une question comme il est chez une éleveuse sérieuse qui m'averti du moindre problème pensez vous que je doive quand même faire une quarantaine de 15 jours?