| de retour du véto, problèmes respi chez les gars | |
|
Auteur | Message |
---|
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Mer 23 Sep 2009, 23:22 | |
| ah lala, moi qui croisais les doigts car je ne suis allé que 2 fois chez le véto pour mes loulous (l fois pour l'otite de Kalajhan il y à 1 an et une 2ème fois pour la méga dermatit du à ces put**s d'acariens dans le sac de litère de maïs tout neuf) et là problèmes respi en vue Kalajhan fait une sorte de ronronnement par moment et il éternue, Hudson et Hayden pareil (en beaucoup moins pire il fut que je les ai aux oreilles pour entendre un chuintement) et Mozart commence à bien éternuer, il a y pas mal de porphyrine. Heureusement que mon véto est super, je vous donnerai des nouvelles
Dernière édition par Daewa le Jeu 24 Sep 2009, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daewa Ratoune pipelette
| |
| |
Daewa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 18:19 | |
| alors suis de retour du véto (super d'ailleurs à recommandé pour ceux de Nancy et des environs) alors verdict assez bon pour 3 mais moins bon pour mon Kalajhan Kal est encombré profond Hudson et Hayden sont encombrés mais pas autant que Kal Mozart lui est le plus costaud de la bande il éternue seulement Traitement pour tout le monde: Baytril pendant 15 jours (0.1 mL tous les jours par rat) Aérosol pendant 5 jours (2 fois /jour) de Septigen accompagné d'une ampoule de (je sais plus quoi) mais c'est comme le pérubore. La gueule de la pharmacienne quand je lui ai dis que c'était pour des rats enfin bref, le véto m'a prévenu que Kal serait certainement chronique vu l'encombrement des poumons (ça crépite, ça crépite comme il a dit) je vous tiendrais au courant |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 18:27 | |
| au fait m'en suis tiré pour 56.70 euros de véto (25.40 euros de médoc, le reste pour al cosnult des 4)
et 25 euros pour l'appareil à aérosol (1 semaine de loc elle m'a mit, la nana) et le médoc qui ressemble au Pérubore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 18:32 | |
| Moi aussi je suis en plein dans les problème respiratoire. J'espère qu'ils vont vites guérir. Pour Kal j'espère qu'il va pas être chronique car ici j'en ai un et il est très sensible et il fait toujours du bruit quand il respire mais quand il a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 18:38 | |
| Bon rétablissement à tes loulous. J'espère qu'ils vont tous s'en remettre vite et que comme dit magipo, Kal ne sera pas chronique. Bon courage. (oui certains pharmaciens font répéter des fois quand on dit que c'est pour des rats je vois toujours le même donc ça va, il est au courant et trés sympas) |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 18:49 | |
| - Marieca a écrit:
- Bon rétablissement à tes loulous. J'espère qu'ils vont tous s'en remettre vite et que comme dit magipo, Kal ne sera pas chronique.
Bon courage.
(oui certains pharmaciens font répéter des fois quand on dit que c'est pour des rats je vois toujours le même donc ça va, il est au courant et trés sympas) merci, le véto m'a conseillé la pharmacie car en général ils disent pas non, ils font un peu la tronche mais c'est tout |
|
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars Jeu 24 Sep 2009, 19:46 | |
| Bon courage a toi, mon rat shrek est mort d'une pneumonie (probleme respiratoire chronique) et actuellement j'ai celui de ma petite soeur qui va pas tarder non plus. Je pense que ton ampoule c'est du pulphyton, pour ma part les rats detestent les inhalations sa les empirent parce qu'il supportent pas et font des crises. Bon courage pour tes rats |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| de retour du véto, problèmes respi chez les gars | |
|