Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 jaloux comme un rat^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:57

La jalousie de mes touilles me fais beaucoup rire, sur les trois, deux sont très...possessif^^
Newton, un raton qui tient plus du chaton niveau taille, fait comprendre a mon copain qu'il est surveiller de prés : dès qu'on est ensemble, Newton vient sur moi et le fixe, s'il est dans sa cage, il reste scotcher au barreaux et ne le lache pas des yeux^^ c'est enorme
Nystagmus, un raton qui tient plus de la sourie niveau taille est jaloux de mes autres rats : si un des deux gros veux venir sur moi alors qu'il est déjà la ça fini en baston générale...et pas moyen de faire la moindre gratouille aux autre sans qu'il arrive Laughing

Vous avez des Pitits z'histoires de jalousie ratesque?je trouve ça trop mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:01

Ah !

C'est pareil avec les mienent , elles aiment pas être a deux sur moi ! Alors elles se coursent et la première a revenir sur moi vire la deuxième . .
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:26

lol comme dit le proverbe la jalousie est un vilain defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:35

Au contraire je trouve ca vraiment mignon^^j'adore le regard noir du rat qui defend son territoire ❤
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 18:41

moi c'est biloute qui est jaloux exemple quand je caresse guismo il court vers guismo enleve sa tete de mes doigts et met la sienne à la place
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:08

impossible de faire un bisou à un loulou sans que Miu-miu se glisse au dernier moment entre le dos de l'heureux élu et ma bouche... lol! c'est toujours l'air de rien, le petit air innocent en prime... :345:
Revenir en haut Aller en bas
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:57

Moi Minky était encore un peu sauvage lorsque j'ai adopté Nouba!!! Elle venait peu vers moi sans dire d'avoir peur... Puis un jour j'ai ramené ma petite Nouba à la maison, dès le premier instant de la présentation, Minky était sur moi et ne bougeait pas, dès que je me levais pour faire un truc elle me suivait comme un tit toutou... Depuis dès que je les sors elle est toujours en train de me monter dessus surtout quand elle voit que Nouba vient me caliner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:53

moi aussi quand je m'approche de la cage de yoshi et kiru ils se poussent avec leur pattes de devant mutuellement pour le premier qui aura les calins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jaloux comme un rat^^ Empty
MessageSujet: Re: jaloux comme un rat^^   jaloux comme un rat^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaloux comme un rat^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne soyez pas jaloux
» rats jaloux
» Voldy est jaloux !
» Les rats sont ils jaloux ?
» Vos rats sont ils jaloux?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-