| Vos rats sont ils jaloux? | |
|
Auteur | Message |
---|
demonange18 Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 13:26 | |
| Mon raton qui ne fais pas trop de calins ni rien plutot solitaire vient "attaquer" mon copain quand il me caline (quand je dis attaquer c'est mordiller il est pas mechant mon loulou ^^ ) et la il se colle a moi genre "c'est a moi pas touche! . Enfin je trouve ça trop marrant ^^ et meme quand mon copain m'enbête en me chatouillant il vient me défendre. Vos rats sont jaloux aussi? |
|
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 17:05 | |
| Ah non mes rats ne m'ont jamais fait ça, c'est kiffant un rat comme le tiens qui joue les pittbull à défendre sa maitresse^^ C'est p'tet parce qu'il ne reconnait pas ton copain comme quelqu'un de son groupe? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 18:00 | |
| bah si il lui fait des pipis dessu pourtant ^^ mais meme ma rate que j'avai avant elle fesais ça des qu'on se fesait un calin elle allait se mettre entre nous deux ^^.
J'avoue que c'est bien marrant ^^ mon petit pitt bull :p |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 19:04 | |
| Moi mon loukoum est jaloux mais pas de mon copain, il est jaloux quand je m'occupe de sushi: son compagnon de cage. |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 19:31 | |
| Alors moi c'est idem, lorsque je repose ma calineuse (Colérat), aprés une p'tite vadrouille, et ben Béstiole (l'indépendante) la pourchasse en lui faisant sa toilette. A chaque fois ca ne loupe pas, comme si elle tentait de retirer mon odeur de sa colocataire. Aussi compliqué que nous leurs réactions et leurs comportements, mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 19:38 | |
| mdr ^^ a moi c'est apres la douche que tiki vient me faire ma toilette et me faire pipi desu !! ^^ style mais?tu ne sens plus le tiki!!c'est quoi ce bordel? ^^ |
|
| |
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| |
| |
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 20:01 | |
| moi c'est mes chiens et mes chats qui font ca mais pas mes rats ^^ en meme temp j'imagine le bordel si mes 14 ratoux mes deux chiens et mes deux chats mordiller mon cheri quand il me caline ce serais l'orgie ^^ deja quand mon gros doudou (mon rott) monte sur le lit pour pousser mon cheri il me pousse en meme temp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 20:05 | |
| Ouais moi c'est mes chiens aussi quand j'en caresse un, l'autre vient me voir, l'air de dire ... "Hep hep hep, moi aussi j'veux des gratouilles sous le cou!" Je comprends ce que ça doit être quand ton rott monte dans le lit, moi quand mon springer spaniel vient se coucher ( Et tant que je suis pas levé il se lève pas! [il fait ses nuits lol]) je dois me pousser et me recroqueviller pour qu'il puisse s'installer, pour un coup que mon épagneul breton espère aussi une place... j'ai plus qu'a dormir par terre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 20:38 | |
| mdr ^^ pis imagines si tout tes ratous aussi voulaient une place dans le lit :p . Les coussins pour les rats et le reste pour les toutous ^^ et magic dream dans le canapé ^^ .
Kana j'imagine trop la scene de tous tes animaux qui viennent en meute sur ton chéri lol ça serait trop marrant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rats sont ils jaloux? Dim 28 Fév 2010, 20:40 | |
| Les rats feraient pas long feu sur le lit... mon gros chien aime pas les petites bêbêtes qui courent partout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos rats sont ils jaloux? | |
|