Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche un femelle pour repros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:08

Voilà, je cherche une femelle pour faire reproduire mon Paper ou alors je le propose comme futur papa.
Pourquoi cet envi de faire une portée:
* Paper a un caractère en or et je souhaiterai qu'il puisse le donné à d'autre
* Je saurais qu'il a eu une vie merveilleuse et que ses gènes continueront d'exister au travers de ses petits
* Se serait vraiment dommage pour lui de finir sa vie sans qu'il puisse connaitre "l'amour"

Voilà quelques photo

[img]Recherche un femelle pour repros Img_0210[/img]

[img]Recherche un femelle pour repros Img_0310[/img]

[img]Recherche un femelle pour repros Img_0311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:02

Il a quel age ? tu connais ses parents ? il est porteur de quelque chose ?
Tu veux une femelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:15

Paper à 1 an, non je n connais pas ses parents car il vient d'animalerie je ne sais donc pas de quoi il pet être porteur et pur la femelle je m'enfiche du moment qu'elle est un super caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:28

j'ai une femelle super affectueuse, douce, caline et qui fais tout le temp des bisous elle est super adorable mais c'est dommage que tu habite si loin
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:50

Si tu ne connais pas la généalogie c est recommandé d attendre 18mois pour faire reproduire un male pour éviter qu il développe un trouble de santé précoce
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:59

De toute façon ce n'est pas pressé j'ai posté pour prendre de l'avance car je sais qu'il faut attendre ses 18 mois. C'était pour "réserver" lol!

Je préfère prévenir aussi je ne peux pas me déplacer car je n'ai pas de voiture (à moins qu'il puisse y avoir du covoiturage). Je peut prendre le train aussi çà ne me dérange pas ^^.

Pour la femelle j'aimerais une couleur autre que noir car Paper l'est déjà. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 07:06

Sa serais mignon de le faire accoupler avec une femelle husky...Elle aurais des beau husky non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:03

Oui c'est ce que je pensai aussi mais de toute façon c'est à voir il est pas pressé le gros il a encore 5 mois à attendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:10

Ahh Daccore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:21

Si tout le monde faisait reproduire les rats qu'ils trouvent bien gentils imagine un peu combien de ratons abandonnés il y aurait. Faut savoir laisser ça aux pros selon moi. J'dis pas si ton rat avait une généalogie connue ou au moins une couleur et/ou marquage convoités mais là si tu te retrouves avec 15 bébés hoodeds noirs standards lisses tu risques d'avoir du mal à les placer eheh... Et puis tu sais pas, l'est peut-être porteur d'AH, ou bien il est peut-être consanguin et tu le sais pas... En tout cas. Fais pas ça juste pour le fun, c'est du sérieux la repro.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:37

Ellimac a écrit:
Si tout le monde faisait reproduire les rats qu'ils trouvent bien gentils imagine un peu combien de ratons abandonnés il y aurait. Faut savoir laisser ça aux pros selon moi. J'dis pas si ton rat avait une généalogie connue ou au moins une couleur et/ou marquage convoités mais là si tu te retrouves avec 15 bébés hoodeds noirs standards lisses tu risques d'avoir du mal à les placer eheh... Et puis tu sais pas, l'est peut-être porteur d'AH, ou bien il est peut-être consanguin et tu le sais pas... En tout cas. Fais pas ça juste pour le fun, c'est du sérieux la repro.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:00

oui je pense comme Ellimac c'est peut etre mieux de savoir sa généalogie car il peut y avoir des surprises parfois pas de bonnes et qu'il reste pleins de bbs Ratoux a placer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un femelle pour repros Empty
MessageSujet: Re: Recherche un femelle pour repros   Recherche un femelle pour repros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un femelle pour repros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nom pour une petite femelle
» Cherche femelle avec droit de repros, lavande, double bleu ou dove
» Recherche bébé femelle pour fin aout
» recherche adoptant pour jeune femelle
» Recherche femelle à adopter pour reproduction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-