| recherche adoptant pour jeune femelle | |
|
Auteur | Message |
---|
christine77400 Nouveau né
Messages : 21 Age : 53 Localisation : Lagny Inscription : 30/07/2015
| Sujet: recherche adoptant pour jeune femelle Jeu 30 Juil 2015, 15:50 | |
| Le pèreInconnu La mèreInconnue Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : abandon par personne devant partir à l'étranger
- Date de naissance : 06/2015
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle
L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : chez quelqu'un possédant déjà des rats
Dernière édition par Petit_ange le Lun 03 Aoû 2015, 15:10, édité 1 fois (Raison : Mise en forme de la trame) |
|
| |
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 01 Aoû 2015, 10:33 | |
| Bon j ai remis un post car celui ci n etait pas assez explicite visiblement ! J ai recuperé cette petite dans le cadre d un sauvetage car la personne qui l avait soihaitait s en debarrasser coute que coute.... Si vous voyez ce que je veux dire.... elle vivait dans une boite pleine d excrements... Elle est toutefois sociable et vive.... J ai racheté une cage d occasion pour elle que je donne aussi du coup vu que je n y connais rien en rats et que je ne peux pas la garder (j ai 4 chiens qui sont dingues depuis que je suis arrivee a la maison avec elle) Tout ce que je sais d elle c est qu elle a environ 6/7 semaines, elle est blanche et grise (tete et haut du corps) et en bonne santé. Merci poir votre aide ! Merci pour elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 01 Aoû 2015, 10:38 | |
| Pour info complementaire : je suis dans le 77 mais propose de faire le co voit sur paris, ile de france et departements limitrophes selon distance ... |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 01 Aoû 2015, 12:48 | |
| Bonjour,
Tu devrais mettre une photo, ça aiderait les potentiels adoptants à craquer sur sa bouille.
Et bravo pour l'avoir recueillie, merci à toi ! |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 03 Aoû 2015, 15:35 | |
| Bonjour, [b]Il s'agit d'un sauvetage et je répète que je n'y connais rien aux rats alors que voulez vous que je vous dise sur son caractère ? Elle est sociable, oui... Curieuse aussi ... Elle a une roue dans laquelle elle s'amuse à tourner de temps en temps Perso je la trouve rigolote mais j'imagine que tous les rats sont marrants... Maintenant elle est toute seule alors je ne sais pas quelle interaction elle peut avoir avec les autres. Ceci dit comme elle est jeune je pense qu'elle aimerait bien avoir de la compagnie car seule, elle doit sacrément s'ennuyer dans sa cage toute la journée; Vu que j'ai mes chiens je ne peux pas la sortir non plus. D'ailleurs j'ai peur que les aboiements à répétition ne la stress. Je pensais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum vu que sur les sites de protection animale type rescue ou seconde chance il n'y a rien de prévu pour les rats !
D'ailleurs, message à l'adminitratrice/eur : c'est pas très sympa d'avoir viré mon post pour "doublon" car j'avais des contacts qui se proposaient de m'aider et du coup j'ai tout perdu ! Si vous aviez lu le titre vous auriez vu qu'il s'agit d'un SAUVETAGE et pas d'un abandon ou autre ... et auriez été moins arbitraire |
|
| |
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 03 Aoû 2015, 15:40 | |
| Puis à tout bien réfléchir je suis en colère car j'ai peut être perdu la chance de trouver quelqu'un là... depuis vendredi que j'ai créé ce post, que j'ai échangé et que je me donne du mal à trouver une solution pour cet animal que j'aurai pu laisser mourir dans sa boite pourrie ou laisser finir dans un vivarium ... paf, en un clic vous supprimez tout mon historique sans préavis !! c'est pas sympa pour moi et encore moins pour elle car si je me bats aujourd'hui c'est pour elle et pas autre chose là ! mais visiblement vous vous en fichez !! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 03 Aoû 2015, 15:49 | |
| Je n'ai rien supprimé, j'ai verrouillé un topic sur les 2 en donnant le lien pour accéder à celui-ci. L'autre topic existe toujours. La personne y a accès, et tu peux toujours lui envoyer un MP.
Si je m'en fichais, ça ne ferait pas des jours que je tente de t'aider sur Facebook -_- |
|
| |
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 03 Aoû 2015, 16:02 | |
| Aaaah c'est toi aussi sur Facebook ??!! ... bah je ne vois plus l'autre post... Bon, dsl, j'ai pas compris. On continue et on garde espoir |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 03 Aoû 2015, 16:23 | |
| Oui c'est moi.
Il est là l'autre post : http://www.forum-rats.com/f19-adoption-rats-de-moins-de-6-mois (le lien direct pour le post : http://www.forum-rats.com/t85960-urgent-sauvetage-petite-rate-6-semaines )
J'ai clôturé l'autre et non celui-ci car l'autre n'est pas dans la bonne section. Celui-ci oui (section pour les sauvetages) |
|
| |
| |
| |
CelineFrd Nouveau né
Messages : 3 Age : 27 Localisation : TOULOUSE Inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 08 Aoû 2015, 11:05 | |
| Bonjour, j'admire votre travaille et je serai d'accord pour recevoir ce petit etre chez moi en debut septembre accompagnée de sa cage. Hélas j'habite à toulouse et sans voiture. Si il y a un remede à cela je serai heureuse de l'adopter. |
|
| |
Puce-Ilka Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 32 Localisation : Vierzon (18) Inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 08 Aoû 2015, 11:55 | |
| Regardez les covoiturages surtout que l'autoroute de Vierzon à Toulouse est gratuite donc pas mal de voyageurs la prennent ! Courage et bonne chance pour la puce |
|
| |
CelineFrd Nouveau né
Messages : 3 Age : 27 Localisation : TOULOUSE Inscription : 08/08/2015
| |
| |
Puce-Ilka Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 32 Localisation : Vierzon (18) Inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 08 Aoû 2015, 15:23 | |
| Ben regarde sur les sites de covoiturage lol du style Blablacar. Et les gens qui accepte de transporter des animaux ya le symbole animaux direct. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Sam 08 Aoû 2015, 20:49 | |
| Bonjour CelineFrd, merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
lorraine0212 Nouveau né
Messages : 3 Age : 41 Localisation : savigny le temple seine et marne Inscription : 17/08/2015
| |
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: recherche adoptant pour jeune femelle Lun 17 Aoû 2015, 16:03 | |
| Bon, ben je venais me proposer en FA mais je vois qu'il y a des propositions pour une adoption, c'est super !
En tous cas bravo Christine 77400, c'est vraiment super ce que tu as fait, surtout en n'y connaissant rien aux rats ! ! !
En attendant, si ça ne se fait pas avec les adoptants, je peux prendre la petite en FA, ça te soulagerait déjà ? Je suis en banlieue sud de Paris. Tiens moi au courant si tu as besoin de quoi que ce soit ! |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| recherche adoptant pour jeune femelle | |
|