Désolée je manque à tous mes devoir, mais le fait est que cette demande n'est pas pour moi, mais pour une amie (vous comprendrez pourquoi en lisant plus bas
Néanmoins donc petite présentation. Je vais adopter mes premiers rats samedi prochain ( et je n'ai aucune envie de toucher à la repro, en tout cas pour l'instant, je ne connais que trop bien les enjeux, dangers et risques d'une portée et ne suis pas du tout préparée à y faire face). J'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. Je suis devenue dingue des rats par l'intermédiaire d'une amie qui possède une jolie petite bande de maloux. Après mure reflexion et lecture attentive d'une très grand nombre de rats, j'ai décidé d'en adopter 2. Ces petits sont les fils d'un des rats de l'amie citée ci-dessus.
Je suis désolée si mon message vous a paru un peu expéditif, c'est pour cela que j'avais dit que je donnerai toute les précisions nécessaires en mp aux personnes qui le souhaiteraient.
La personne pour qui je recherche une petite ratounette possède déjà une raterie peuplée de rats plus gentils les uns que les autres. C'est une personne très sérieuse dont l'unique but est de suivre ses lignées et surtout de donner des ratons sains et gentils à l'adoption.
Bref si vous pouvez m'aider, je vous expliquerai les détails en mp si vous voulez.
Et encore désolée si j'ai pu paraitre un peu expéditive
merci encore