| Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre | |
|
Auteur | Message |
---|
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre Ven 31 Aoû 2012, 23:35 | |
| Bonjour, Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Aucune préférence
- Provenance : Aucune préférence
- Généalogie souhaitée ? : Aucune préférence
- Préférence phénotypique ? : Aucune, je marche au coup de coeur
- Reproduction envisagée ? : Non, pas du tout.
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : "Illimité" Je mettrais l'argent nécessaire.
- Dates d'adoption : Après début/mi octobre. Elle peux éventuellement arrivé un peu avant, mais de préférence, plutôt après.
- Conditions de vie : Furet +, drybed, 1h de sortie minimum sur clic clac et partie de ma chambre qui est sécurisé.+ d'infos, en bas.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui.
- Localisation : Si pas trop loin je peux me déplacé, si non, co-voiturage fiable.
- Informations complémentaires : http://legend-of-eternal-dreams.weebly.com/ (Mon éthique et mon projet de reproduction n'est pas encore en ligne, mais le sera très prochainement. De plus il as eu des changement quant a ma situation, elle sera mis a jours ce weekend) et + d'infos ci dessous.
Je recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre ou voir plus tard. Je vais possiblement adopté une petite puce pour mon projet de reproduction, mais ayant peu de femelle dans la portée, je ne peu en adopté qu'une, je lui recherche donc possiblement une copine. La date est approximative, l'éleveuse pouvant me gardez ma puce un peu plus longtemps si besoin est. Elle vivra dans une furet plus premier modèle sur du drybed premium (on sais jamais, si sa intéresse ), avec étages, sputnik, maisons et dodos a gogo avec nourriture adapté et eau a volonté. (normal vous me direz ) Elle sortira min 1h par jours (cela dit c'est souvent plus) sur mon clic clac ou dans ma partie de chambre (photos disponible si besoin) Elle aura des soins vétérinaire dès qu'elle en aura besoins (facture et certificat pouvant être présenté). A savoir : Je possède également 2 mâles, d'ici l'adoption 3, vivant dans une autre furet + premier modèle, vivant dans les mêmes conditions que la possible puce que j'adopterais (photos, infos et autres seront disponible par MP) J'espère trouvé un travail avant l'adoption (je l'espère de tout coeur en tout cas), leurs cage de vie changera peut être. (royal ou un équivalent de meilleurs qualité, toujours sur drybed et etc). Si ce n'est pas le cas, j'ai cependant tout les mois 100€ d'argent de poche qui est réservé a mes rats, donc si besoin est, j'ai les moyens. (et si j'ai un pépin, je suis aidé par ma famille) Je crois que je n'ai rien oublier, n'hésitez pas a me posez des questions si besoins ou me contacté par Mp. - - ETR (MS) Running on Sunshine - 14mois ________________________Leurs cage actuelle (31 Août) _____________________OYT-FDS Farrell king of our hearts - 6 mois Mâle variberkshire downunder étoilé noir standard lisse ____________________________________________________________________Mâle bleu russe uni dumbo lisse |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre Sam 08 Sep 2012, 14:18 | |
| Je recherche toujours une puce (ou un mâle castré), ayant fait mon choix sur ma future louloute ! Petite précisions : Je suis toujours très libre quant au choix de la puce, je fonctionnerais au craquages. Cela dit si la future puce est velours ou rex, c'est un léger plus, si elle n'est pas noir également, mais n'hésitez surtout pas a me montré des loulous noir lisse, je fonctionnerais a la bouille, pas au phénotypes. |
|
| |
Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre Sam 15 Sep 2012, 20:30 | |
| Le questionnaire ne me dérange en rien, j'estime être une bonne adoptante, c'est as jugé ensuite. Elle est vraiment très jolie et je suis attendrie par son histoire, mais la puce que j'adopte lui ressemble beaucoup, donc j'aimerais quand même évité d'avoir des "jumelles". J'espère que tu lui trouvera un jolie famille, elle le mérite ! (d'ailleurs, tu devrais la gardé ^^) |
|
| |
Juneey Jeune ratoune
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
| |
| |
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre Sam 22 Sep 2012, 17:56 | |
| En fonction du co-voiturage que j'aurais, sa ne risque pas de concordé. J'ai déjà un mâle seul en attendant, je souhaite pas que ma femelle reste un certains temps seule. (même si c'est peut)
Je recherche donc une puce (ou un mâle castré) de préférence étant proche du sevrage ou l'étant déjà (une vieille me va également)
P-MûshiKa : J'essaie de te contacté demain ou lundi, promis ! |
|
| |
Juneey Jeune ratoune
| |
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
Juneey Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
lxl_Aurélie_lxl Nouveau né
Messages : 35 Age : 36 Localisation : 49 Inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre Sam 06 Oct 2012, 01:12 | |
| Bonjour. Si jamais vous recommencez à chercher... Des soeurettes cherchent une famille pour fin Octobre. Elles sont noires avec des chaussettes blanches. Voici quelques photos : Pour plus d'informations : http://www.fermette-troglodytes.fr/ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| |
| |
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| |
| |
Melie22 Ratoune pipelette