Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:24

oui et le petit devra rester avec le parent du même sexe, et faudra que tu trouves un copain à celui qui restera seul ! rha ces animaleries... pourtant c'est vraiment ÉVIDENT si c'est un mâle ou une femelle ! déjà à 3-4 semaines les testicules font au moins 1cm de long !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:34

ok merci beaucoup juste pour la plupart d'entre vous qui a fait accoupler un rat nue avec un avec des des poiles pour c'est personne la vos ratons sont devenue comment



merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:02

eh bien ça dépend de si le mâle est porteur nu ou pas. Ce que tu ne peux pas savoir sauf si tu connais les parents du père. S'il est porteur nu, tu devrais avoir la moitié de la portée nu et l'autre poilu, mais s'il n'est pas porteur nu, ils vont tous être poilu.
Après pour leur marquage encore une fois ça dépend du père, mais aussi du marquage de la mère. Elle est unie ? ou bien tu vois des différences de couleur sur sa beau ? sa peau est comme bleuté ou toute rose ? c'est pas toujours évident de savoir la couleur des nus, regarde si elle a du duvet et si oui de quelle couleur il est
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:16

voici la photo des 4 dernier petit avant qu'il ne m'en reste plus que un


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:18

tu peux regarder si tu vois ses moustaches, si elles sont frisées, le petit a de forte chance d'être nu (ou rex si le père l'était), mais si elle sont droites, il sera poilu.
Est-ce que le petit qui reste a les yeux noirs ou pas ? ça se voit bien comme sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:46

Je te jure c'est animalerie moi aussi il m'ont fait le coup de la femelle au lieu du mâle !

Genre après il me dit : à bon ? ben je suis désoler j'ai fait une erreur, mais parfois les testicules ne sont pas bien ressortie !

Pauvre con, je te l'aurais massacrer Twisted Evil

Résultat je me suis retrouvée avec une portée de 10 petits, heureusement pour moi je n'en ai perdu aucun. Ils ont actuellement 3 semaines aujourd'hui^^

Et pour ta femelle nu c'est pour ça que je me suis dit le jour ou je peux avoir un rat nu, je ne veux qu'un mâle. Comme ça si un de mes mâles arrivent à s'évader (je le défis c bien barricader), il ne pourra pas féconder une nue qui aura des problèmes de lactation !

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et vivement des nouvelles ^^

Clin d'oeil au 76 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:54

le petit est mort se matin la mere avait manger la tete du petit des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Pleure9 des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Pok des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Pleure9 des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Pok
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:24

Désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:49

Juste une question Bête.... T'as pas remarqué que ton Jules n'avait pas de testicules quand tu l'as acheté en animalerie? scratch Quand les rats sont vendus en animalerie,les testicules sont déjà descendu :S
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:09

affraid desoler pour toi ... des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:32

ah c'est tristounet, apres tout ca...

zut alors

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac   des petit de jules  urgent je vien de rentrer de vac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des petit de jules urgent je vien de rentrer de vac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent donne petit rat
» [ URGENT ] J'ai trouvé un petit rat ...
» [76-27] Petit male qui n'a pas eut de chance URGENT
» Recherche un petit malou urgent !
» [b]( URGENT-76)[/b] petit mal bleu s'ennui beaucoup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-