Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 18:36

@Shrimpx : Peut être que le fait d'avoir vu des gonzesses (même stérilisées ?) leur chauffe les hormones en effet.

En revanche ils n'avaient pas vraiment intégré la grande cage, puisqu'ils n'y ont fait qu'une longue sieste. Toutes les nuits ils les ont toujours passées à deux dans leur cage.

Sauf cette nuit, parce que j'ai pété une pile. Art n'arrêtait pas de poursuivre et de faire hurler Stu, ce qui me faisait me lever en panique toutes les dix minutes pour vérifier qu'ils avaient toujours quatre pattes et une queue entière chacun Mouais ... A chaque fois je trouvais l'agouti aplati par terre à respirer super vite, crier et souffler (tout en même temps ouais). Du coup en pleine nuit je l'ai mis avec les filles et j'ai laissé Art tout seul.

Par bonheur pour mon sommeil difficile, je n'ai plus entendu aucun cri, juste les petits bruits habituels de grignotage et de déplacements dans la cage. Ce matin en allant bosser, Stu était collé dans le lit de Mew (la cougar Laughing ) et du coup je l'ai laissé toute la journée dans la grande cage. Je suis rentrée il y a une heure et il doit être dans un des deux sputnik du 3ème étage, en tas au milieu des autres, mais il y a tellement de papier et de mouchoirs qui débordent que je ne sais pas qui s'y trouve ^^

C'est con pour Art parce qu'il s'entend bien avec toutes les filles, mais il est tellement insupportable avec son frère que j'ai peur qu'il l'empêche de se nourrir et de boire, et que ça aille jusqu'à la blessure (et j'en ai plein le dos des soins Rolling Eyes ), alors il va rester tout seul jusqu'à la semaine prochaine.

Je les fais castrer tous les deux ce samedi matin à partir de 10h.
J'ai pas mal réfléchi à les garder ou pas, et je pense adopter définitivement Stu qui est parfaitement intégré dans ma troupe et qui est très amical avec moi.
J'ai un peu moins de contacts avec Stu qui est plus vif, même s'il est gentil avec les filles et moi, et si malgré la castration il continue d'être casse-couilles (le comble), je le mettrai ici en annonce pour l'adoption. Il partira castré parce que de toute façon c'est ce qu'il y a de mieux pour sa santé donc au moins ça sera fait.

Edit : Quand même je précise parce que ça peut poser question, évidemment Art ne va pas rester isolé H24, il peut continuer de sortir en compagnie de toute la troupe y compris son frangin, étant donné qu'à l'extérieur de sa cage il n'y a pas de problèmes. Il restera seul à partir du moment où tout le monde rentre, c'est à dire vers 21h/22h, jusqu'au lendemain 16h30 environ (la nuit + la journée de travail). Et de là il rejoint tout le monde, comme maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 18:44

Punaise... J'aimerai tellement avoir un mâle dans ma troupe. Si jamais tu t'en sépare l'occasion serait tellement belle.

Mais mon chéri est pas d'accord du tout  Mouais CA MSAOULE
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 18:57

Aaah Laughing

Pour l'adoption, sincèrement j'y songe, même s'il se calme après la castration. La raison c'est toujours la même, à savoir le nombre total de rats que j'ai déjà chez moi, et le risque très probable que je réussisse à capturer ses frères et soeurs et à me retrouver encore à devoir soigner, surveiller, et placer des rats ... Rolling Eyes

Et si je dois le placer évidemment ça me ferait plaisir que ce soit quelqu'un de sérieux qui l'adopte Smile Donc si jamais ton homme change d'avis, n'hésite pas Wink

De toute façon c'est soit :
- ça se passe bien, je passe outre le fait que j'aurai 11 rats (minimum ...) et je le garde avec les autres
- soit je le place, il n'est pas question de garder deux cages chez moi, dont une avec un rat tout seul. Si c'est les autres mâles qui l'insupportent, l'intégrer avec des filles devrait faire l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 19:05

Je sais pas, je vais tâter le terrain tout à l'heure pour voir, je te dirais. A mon avis c'est archi mort  Laughing


Dernière édition par shrimpx le Lun 11 Sep 2017, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 19:08

Laughing Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:34

Vous voulez la dernière en date ? Mouais

Comme plein de gens de ma famille n'ont pas arrêté de m'appeler et m'envoyer des sms aujourd'hui, j'avais pas fait gaffe que j'avais un message sur mon répondeur. La fliquette municipale de mon village m'a téléphoné pendant que je bossais ce matin pour me demander si je souhaitais récupérer QUATRE RATS capturés par les éboueurs ce matin. Oh my god

Vue l'heure qu'il est, c'est trop tard pour les appeler, mais demain après-midi j'irai carrément les voir. Mais je ne récupérerai pas les rats, sincèrement ça me fatigue d'avance ... et puis j'ai même pas de cage dispo vu qu'Art est séparé des autres donc c'est mort.

Ils sont facile à la police municipale Laughing Puis ils ont qu'à me déclarer fourrière et me déposer les chiens errants aussi, et même ils peuvent passer les animaux directement chez moi par la fenêtre ouverte pendant mon absence Laughing

J'avais laissé mes coordonnées uniquement pour le formulaire de dépôt de chien trouvé pour le beagle de la dernière fois, j'ai jamais dit que j'étais responsable des rats de la commune, en revanche je leur ai signalé et on m'a dit "on ne peut rien faire".

Ca me fait caguer parce que je ne sais pas ce qu'ils vont en faire si je les prends pas, mais en même temps, non quoi. Je vais plus avoir de vie perso à force. J'ai mes limites question sauvetage ...

Demain j'irai voir direct au poste, déjà pour avoir des descriptions et les sexes (je mets ma main à couper pour : hooded noir et/ou agouti, j'sais pas pourquoi Rolling Eyes ) et si vraiment ils sont trop empotés pour se débrouiller tout seuls, je prendrai des photos et je mettrai des annonces ici. Ou éventuellement je ferai le chauffeur pour les déposer à la SPA à Marseille (faut que j'y retourne pour leur filer un sac de 100 litres de chanvre qui m'encombre. A moins que quelqu'un le veuille ? @Shrimpx ?) mais c'est tout, je ne ferai pas famille d'accueil, et encore moins adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:45

Ah ouais quand même...

Non, mais ne culpabilise pas : tu as déjà tellement fait pour les rats sans maison sans famille... On ne peut pas sauver tout le monde. Pour une question de moral, de sous, de temps, de place, c'est juste pas possible :/
Je suis effarés par le nombre d'animaux balancés dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 21:52

@Loulou39 : Bah je culpabilise de "si jamais personne n'en veut" et en même-temps, pas tant que ça.
Je sais ce que je peux faire, je sais le temps et l'énergie que j'ai, et là j'arrive au maximum confortable et safe pour les animaux et moi.

Les animaux c'est un réel plaisir pour moi, même les côtés chiants de l'hygiène et des traitements. Ca va s'arrêter de l'être si je commence à avoir 15 rats ou plus chez moi. Et j'aime avoir une vraie relation, un vrai contact avec chacune de mes bêtes, et là non, c'est pas possible. Puis il faudra faire stériliser les filles, castrer les garçons, c'est encore su stress, des traitements supplémentaires, etc.
Donc non, ça me fait suer, mais non, je prendrai plus personne chez moi, sauf extrême urgence, et seulement en transition.

Edit : Et sans parler des risques de contagion pour les miens, parce que si ce sont les rats auxquels je pense, ils seront bourrés de gale comme Stu et Art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 22:41

Higikaëlle a écrit:
Vous voulez la dernière en date ? Mouais


Puis ils ont qu'à me déclarer fourrière et me déposer les chiens errants aussi, et même ils peuvent passer les animaux directement chez moi par la fenêtre ouverte pendant mon absence Laughing


Ça me rappelle Choupette la ratoune (jai meme un poste sur le forum ) que des gens en mis par la fenêtre dans la pièce de mes fufus. Heureusement que les fufus étaient dans leur cage de nuit car sinon ça aurait été finit pour elle. Elle était gestante XD*
Il y a Pijako mon callopsitte malheureusement décédé le mois dernier que quelqu'un avait mis dans ma poubelles , j'ai adopté Wanita pour aller avec Léon (mon poste est dans ma signature ).
Ah oui et Krochefer l'un de mes chons qu'on avait mis dans une boîte avec des trous et attaché à la poignée de ma porte....
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 22:51

@monkydluffy : C'est encore jamais arrivé qu'on m'amène directement un animal chez moi ou devant chez moi, mais même avant d'avoir des rats j'avais déjà essayé de choper un mâle qui pissait le sang, sans y arriver. Et alors depuis que j'en ai, j'en vois partout Mouais
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:01

@Higikaëlle Pourquoi pas pour le chanvre Smile C'est gentil 
Et puis ca donnerait une occasion de se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:04

@Shrimpx : Ecoute, si tu le veux je te le mets de côté, et il faut se trouver un moment pour se voir Wink Pas ce week end parce que je fais couper les couilles des deux mâles Laughing Mais après ouais, faut que tu me dises quand tu es disponible et qu'on se retrouve quelque part (chez moi, boire un dernier verre Aime 3 Mwahahaa !)
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:09

@Higikaëlle je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:10

@Shrimpx : Ca commence comme ça, et ça finit par un dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:11

@Higikaëlle  Laughing Laughing
Allez allez, pas de ça entre nous voyons !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 23:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:25

Bonsoir Smile

J'ai eu des nouvelles de la Police Municipale hier, ils se sont débrouillés entre collègues pour récupérer les rats, j'espère qu'ils seront bien traités, en tout cas ils ne sont plus dehors à bouffer les poubelles.

Sinon, j'ai mis mon annonce pour Art, ça me fait un peu mal au coeur je vous avoue, j'ai limite envie de chialer  Neutral  ... Mais c'est plus raisonnable. Il sera à l'adoption quand je serai sûre qu'il est bien rétabli de sa castration, donc pas avant le 24 ou 25 septembre.

Mon annonce ici Wink

Craquez mes bons, il est gentil ce couillon  ^^  même s'il est bête avec son frère pour l'instant.

S'il ne trouve pas de nouvelle famille il restera bien entendu chez moi, sauf s'il continue à être pénible avec Stu, mais je ne pense pas, la castration devrait le calmer.

Edit : Et je les ai inscrits tous les deux sur le LORD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:21

Est-ce que c'est ""normal"" comme position pour dormir, ou ... ?

Laughing

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 R3sp
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 4i03
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 1wf6

(Stu qui dort avec Fluff)

Et ... c'est normal les dents apparentes ? Laughing

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Clzi
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 E9qa

(Stu qui dort avec Zed)
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:13

Non mais il est trop rigolo  Laughing

En terme de position spéciale chez moi ce soir j'ai eu droit à ça :
Iota qui s'appuie sur mon invitée pour se lécher le cul Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:17

PTDR Laughing

"Excuse-moi deux minutes, le temps que je règle un petit problème génital ... Mmmm'voiiilà !"

Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:34

Sans pression  Laughing
On parlait tranquille, mon amie avait même pas remarqué, et puis je me suis stoppé net en constatant le manque de politesse total de cette rate  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:39

Elle est très raffiné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:49

C'est ça  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 16:59

Je trouve que franchement le corps moelleux des copains ou des copines c'est confortable!!!
Et Lota m'a fait rire: " Attends, je préfère me tenir pour me lécher les parties intimes! C'est mieux quand c'est propre!"
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 22:30

Bonsoir Smile

Comme prévu, les Stu & Art ont dit adieu à leur roubignoles hier matin Laughing La chirurgie a été très rapide pour les deux. Stu s'est réveillé en trente secondes et s'est mis à manger en cinq minutes. Art était un peu plus froid en fin de chir (premier à passer, la salle était trop fraîche) donc a mis un peu plus de temps à émerger. Le post-op est parfait pour l'instant, ils prennent tous les deux leur anti-inflammatoire en injection car c'est plus simple pour moi.
Et ils n'ont pas du tout touché ni même fait mine de toucher à leurs points et ça c'est top Smile

Ils ont passé la journée d'hier et d'aujourd'hui chez mon fiancé avec moi, ce soir en rentrant chez moi je les ai mis en sortie avec les fouinasses, et c'est comme si de rien n'était, ils ont été reniflés sous toutes les coutures et ont passé le test avec succès.

Ils sont donc retournés dans la grande cage tous les deux, puisque Art a retrouvé un comportement totalement serein envers son frère, ils ont passé deux jours dans une petite cage qui me sert de cage de transport, et sont restés collés l'un à l'autre tout le temps, je pense que le transport + le stress de la clinique + la castration ont arrangé leur relation. ^^

Quelques photos à suivre, certaines en spoiler car ce sont des images de chirurgie.

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 6j7l
(L'anesthésie à la gazeuse)
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Xw19
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 6hcp
(le petit point blanc c'est un anesthésique local, on en utilise avant la chir en pommade, puis pendant en injectable, pour réduire au maximum la douleur)
Spoiler:
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 4lg7
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Chk0
(Le réveil en douceur Smile )
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 659k
(Stu qui a la tête de ma gueule de bois Laughing
Il semble avoir les yeux qui coulent mais c'est juste le lubrifiant qu'on y met avant l'anesthésie)
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Ec0t
(Art qui en profite encore un peu pour dormir dans la couveuse)
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 6s80
(Mais bouffer c'est tellement mieux !)
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 5kbr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-