Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 22:04

@Shrimpx : La santé c'est aussi un truc qui me déciderait pour une raterie, sachant qu'un rebut de la rue risque plus de tomber malade, mais bon, je ne pense pas que j'adopterais en raterie un jour, à mon avis pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 23:10

@Higikaëlle pour ma part je ne pense plus adopter... j'aimerai mais je pense que ça ne sera pas possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 23:32

@Shrimpx : Non, moi non plus. Mik c'est parce qu'on m'a parlé de lui sur Facebook et parce qu'il s'était fait blesser par les autres, du coup il y avait quelques soins, je me suis dit qu'ayant la place, le temps, les moyens et les "compétences" pour prendre soin de lui, c'était à la fois un plaisir et aussi une bonne action en quelque sorte.

Dix rats (ils sont à nouveau onze maintenant) c'est une belle troupe, pas la peine de collectionner les rats, ce n'est pas mon but, je veux une vraie relation avec chacun d'eux (pour ceux qui le veulent lol! )

Bon, sinon en fantasme, ce serait quoi le phénotype qui te fait craquer ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 23:51

@Higikaëlle c'est vrai qu'une dizaine de rats ça doit tout de même faire du travail. Mais j'aimerai bien voir ça un jour, ça doit grouiller de partout en sortie lol!

Personnellement je me limite à 4 parce que mon chéri ne partage pas mon amour pour mes rates... donc je ne lui en impose pas plus. (j'espère qu'un jour il changera d'avis).

En ce qui concerne le phénotype de mes rêve il n'y a pas si longtemps je rêvais d'une petite blanche dumbo rex, ou alors d'une agouti dumbo (rex). Mais finalement je n'ai plus vraiment de phénotype de rêve.
Moumou n'était pas du tout un phénotype que j'aimais et pourtant c'est une merveille, je la trouve parfaite aussi bien au niveau de son phéno que de son caractère.
C'est comme Oméga, mon albi, je l'avais prise pour qu'elle ne ressemble pas à Alpha et je ne la trouvais pas très jolie et maintenant je la trouve magnifique.
Je me dis que mon prochain rat, si j'en ai un, je ne le choisirai pas au physique.
D'ailleurs j'en parlais avec Louise et Andréa je leur disais que si un jour elles avaient des portées et si j'adoptai chez elles j'aimerai qu'elles choisissent pour moi ! Smile
et toi quel est ton fantasmophénotype ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:01

@Shrimpx : Ca ne grouille pas tant que ça parce qu'à part mes deux cyclones qui vont partout, grimpent partout et dorment partout, les autres restent aux abords de la cage, certains ne la quittent jamais, d'autres sortent uniquement si je suis assise par terre devant la cage, et d'autres ne sortent que sur les tabourets et l'arbre à chat à leur hauteur, pour jouer sous des couvertures et venir me provoquer pour que je réponde en chatouillant ^^

D'un côté ça m'arrange, parce que ce que je fais avec deux rates (liberté totale) je ne pense pas que je pourrais le faire si les onze sortaient. Ca serait impossible de surveiller et garder tout le monde en sécurité.

Perso j'adore les agoutis depuis toujours, oreilles standard ou dumbo, lisse. Et je me débrouille à en avoir aucun malgré le nombre surnuméraire de mes rats Laughing La vie est bien faite, j'ai quand même que des amours lol!
J'aime beaucoup les albinos aussi, surtout que les miennes sont bien propres et bien blanches, on dirait des boules de coton Aime 2
Je suis moins fan des hooded, des capés, et des husky, autant dire que chez moi j'ai une moitié de moches Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:25

@Higikaëlle Chez Louise ils sortent a peu près tous en même temps, et je dois avouer que c'est assez drôle à voir. En tout cas de ce que j'ai vu sur les vidéos qu'elle nous envoie Smile
Après c'est sur, il faut beaucoup d'attention et il faut que la pièce soit ultra sécurisée, dans le cas ou un troupeau de rat sort en même temps !

En plus les agoutis ne sont pas si difficile que ça à trouver ! Bien que j'ai le sentiment d'en voir de moins en moins, ou alors c'est moi qui me fait des idées.

J'ai eu l'impression qu'à une époque le rat husky a été à la mode et que maintenant ce phéno a lassé tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:28

@Shrimpx : En fait perso je préfère les rats soit tout blancs, soit avec une robe à dominante colorée, et non pas à dominante blanche. Mais je déconne quand je dis que j'ai des moches Laughing C'est comme Zip, mon chat noir et blanc avec sa moche tête, je lui dis à longueur de temps qu'il est moche comparé à Mikko, ils ont pas le même style de gueule c'est tout Laughing

Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:31

@Higikaëlle j'avais bien compris que tu plaisantais Very Happy

Zip, est ce que c'est le chat qui m'avait fait pensé à l'histoire (horrible) d'Edgar Allan Poe ? (celui avec lequel tu ne t'entendais pas très bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:36

@Shrimpx : Tout à fait lui ! C'est un amour maintenant, il dort sur ma tête. Et je déconne pas, il dort vraiment sur cette photo, j'étais pliée de rire, j'arrivais pas à appuyer sur le déclencheur Laughing

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 I04x


Dernière édition par Higikaëlle le Jeu 05 Avr 2018, 00:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:39

@Higikaëlle C'est trop mignon Aime 2 (bien que je ne sois pas sure que ça soit très pratique Laughing )
c'est super que les choses ce soit bien arrangées avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:41

Il est trop mignon. Ça doit aider quand il fait froid les oreilles au chaud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:43

Pas pratique du tout mais je meurs de rire à chaque fois Laughing je sais pas qui a décrété que c'était un endroit normal pour dormir mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:44

C'est pour mieux dominer son humaine qu'il fait ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:48

@Shrimpx : Peut être bien Question ^^
Alors lui il est bizarre ok, mais l'autre ... l'autre je sais pas de quelle planète il est tombé avant que ma soeur me le ramène à la clinique un beau jour ...
Exemple, quand mon fiancé vient, et UNIQUEMENT dans ce cas-là, Mikko se roule sur lui, se roule sur ses affaires en miaulant, demande à se faire caresser par lui, puis les choses sérieuses commencent ... Il prend sa peluche de chien (aussi grande que lui), il vient avec devant nous, et il la nique. Sérieusement hein, je parle bien d'un chat et pas d'un caniche nain Laughing
Alors certes il est entier, mais ça n'explique pas ce comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:52

@Higikaëlle Lol 2 mais c'est trop bizarre de faire ça
Je me sentirai offensée surtout s'il le fait à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 00:54

Et ça dure plusieurs minutes en plus hein ! Nan mais là rien que d'y penser je suis morte de rire j'en peux plus Laughing
Et puis c'est un chat qui a toujours la gueule ouverte, il miaule quand il va pisser, il miaule quand il a fini de pisser, il miaule quand il veut manger, il miaule dans le vide en regardant le mur, il miaule quand il m'amène sa balle pour jouer, il miaule quand tu le regardes dans les yeux avec insistance, il miaule quand tu dis son nom, il miaule violemment quand tu engueules son copain ... je continue ou ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:02

Sacré chat. Il a de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:03

Oui, il est trop marrant, des fois il me saoule à toujours parler, mais je l'adore, avec sa tête de chat d'anime japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:06

Moi c'est chipie qui des fois elle grimpe son nounours  (ou quand le nounours est hs, un zutre nounours ou une vielle chaussette).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:07

C'est plutôt un comportement de chien mâle en général Laughing on a des animaux étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:09

Oui en plus elle l'a toujours fait.
Et j'ai ma chienne Roxane elle pisse comme un mâle en levant la patte (faut que je retrouve la photo que j'ai mise sur le forum). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:11

il est trop bizarre ton chat Laughing
mais ca doit être drôle à voir.

Pour le côté bavard, j'avoue que ça doit être saoulant parfois. Chez moi c'est Billie qui parle tout le temps, il suffit qu'elle fasse un pas pour faire un "groin"... alors je vous laisse imaginer le concert.
Elle me saoule trop des fois, c'est dur à supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:12

monkydluffy a écrit:

Et j'ai ma chienne Roxane elle pisse comme un mâle en levant la patte (faut que je retrouve la photo que j'ai mise sur le forum). Laughing
Une des chiennes de mon père fait ca aussi... J'ai remarqué que c'était souvent les petits chiens qui le faisaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:23

La c'est une grande chienne.
C'est une croisée labrador.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:24

Ha oui, rien a voir avec le chihuahua de mon père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-