Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Perte de poids + poils bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:59

@Ambrozy @Proserpine @Alouette
Merci pour vos messages les filles: Loulou est parti ce matin chez le vétérinaire. Il etait encore plus faible qu'hier; il s'est endormi doucement et va, du coup, mieux. Je n'avais pas perdu d'animal depuis longtemps, et Dieu sait que c'est toujours aussi douloureux.

J'ai été gueulé chez le vétérinaire du premier rdv; la secrétaire, au sujet des poux, m'a répondu que "Ca pouvait très bien être ca, quand mes poules ont des poux je peux vous dire que je le sais elles ne pondent plus !"... Ok comparons poules et rats ok. Et alors le summum fut quand j'ai osé dire qu'après m'être personnellement renseignée via des forums de passionnés, j'avais conclu à une tumeur et/ou AVC. J'ai bien cru que de 1 elle allait me rire au nez mais qu'en plus elle allait me dire que j'étais idiote de croire internet et non un vétérinaire. "Oh et puis pour la tumeur il aurait fallu autopsier donc vous savez pas. Et pourquoi vous l'avez pas ramené ici aussi pour que le vétérinaire le revoit?" Ben voyons. J'envoie de ce pas un mail à une modo pour mettre à jour ma critique sur une clinique du 76.
Sérieusement; ils sont pas prêts de me revoir. C'est dommage, ils étaient à côté de chez moi; et celui que j'ai habituellement est pas mauvais.

En attendant; mon Loulou est parti. J'ai que des blanchous dans la cage maintenant, ça fait encore plus bizarre.
Boujou mon Edgar. ♡

Et merci à vous toutes. Vous m'avez grandement aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:44

Désolée pour toi et ton ratou. Sad Tu n'es pas un monstre, non.
Quant au vétérinaire, malheureusement, tu ne pouvais pas le savoir à l'avance, à moins d'avoir déjà été confrontée aux problèmes de troubles neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 13:44

Désolée et plein de courage Sad
Au moins ton loulou ne souffre plus..
En effet cette clinique véto a l'air... Rolling Eyes surtout la secrétaire...

_________________
Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:31

@Khalika @Ambrozy : Le vétérinaire en question a eu le message par sa secrétaire et a appelé sur mon téléphone. Il a laissé un message pendant que j'étais en cours.
Clairement, pour résumer : j'ai mal compris son diagnostic. Clairement, c'est pas de sa faute. Clairement, c'est de ma faute, je suis trop conne pour comprendre ce qu'il raconte.

Je suis dans une rage folle depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:36

Si tu as mal compris le diagnostic, alors c'est quand même de sa faute, c'est qu'il n'a pas été clair, ou ne t'as pas tout dit... 

Je comprends ta colère, mais ne perds pas non plus trop de temps avec eux, une mauvaise pub ça fait plus de dégâts que de montrer son mécontentement au téléphone  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:42

@Alouette : Je n'ai même pas pris la peine de rappeler. C'est pas ça qui ramènera mon loulou... Sinon, Dieu sait que j'irai brailler comme un âne si ça pouvait le ramener ici...

Encore merci pour tout votre soutien et vos réponses les filles. Je ferai sûrement un article "hommage". Mais, pas tout de suite.. Fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 02:29

Les vétos sont contre nos avis , car certains en ont vu bien plus qu'eux avec nos ratous et moi j'ai une amie qui s'est " battue" avec un bon nac pourtant , sa rate en gestation avaient des pertes de pu avant la période de mise bas à 19 jours je crois sur 21 à 23 jours.
Il n'a pas voulu lui faire une césarienne alors que les petits étaient vivants et fiable du coup elle a tout perdu, sauf la maman heureusement
Je ne citerai pas le nom de ce Vétérinaire ici car beaucoup sont content de lui mais moi j'ai eu aussi un problème avec lui donc je n'y vais plus bref
Du coup dit toi bien que tu n'y ai pour rien et que tu as fais du mieux que as pu pour lui, un animal qui part c'est toujours triste alors il ne me reste qu'à te dire que je suis désolée pour toi et bon courage il a poussé des ailes à ton ange il est heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:52

RiP à ton petit loup... Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, bravo. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids + poils bizarres   Perte de poids + poils bizarres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de poids + poils bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de poils et de poids
» perte de poids et de poils
» Etat général:perte de poids,perte d'équilibre, liquide vert à sa vulve
» Perte de poid, perte de poils et de vitalité
» Poils bizarres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-