Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:50

Vraiment très heureuse que cela se passe aussi bien!
au final je ne suis pas déçu d'avoir eu une portée kinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:20

Cage définitive, et dodos dans le sputnik Aime 2
Shamallow devient la dominante, c'est une pile électrique, elle me fait des sauts de cabris c'est trop drôle ! Elle aurait dû s'appeler Speedy Gonzalez ! ^^

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Photo_11

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 21:04

Ici tout est nickel aussi j'ai change leur cage remis des dodos a une entrée et tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 10:43

Chez moi ça va aussi, toujours quelques prises de becs entre Neroli et Francine qui voudrait bien garder sa place de numéro 2, mais Neroli est tenace  Evil or Very Mad
A part ça Neroli a bien accepté Betty comme la chef et Koda comme papi calinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:08

Bonjour tout le monde!
Je viens aux nouvelles et donner des nouvelles! 
J'espère que mes petits ratous vont bien et tout se passe toujours à merveille?!
À la maison tout va parfaitement bien, mis à part lundi soir grosse frayeur avec Tagada qui c'est mise à hurler...😨 je croyais que c'était Whisper qui lui fesait mal mais pas du tout : petite mémère c'était bloqué sa queue entre les barreaux de la cage et la plaque en plexi...😱 nous avons tous eu très peur mais au final rien de bien méchant 😥
pleins de poutous à mes ratous! 😘
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:00

Coucou Smile

J'imagine bien la frayeur que vous avez eu, heureusement rien de grave.

Néroli va bien de plus en plus à l'aise à la maison même avec Francine ça s'arrange elles se chipotent encore de temps en temps mais chacune prend ses marques.

Petite séance de pataugeoire, elle a l'air d'aimer  ^^
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Img_2016

Elle est trop belle ma puce, je l'adore, mais ça grandit trop vite ces petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:22

Oui elles adorent patauger! Je leur avais mis une "piscine" dans leurs cage lorsqu'il y a eu les 1ères chaleurs!
c'est bien qu'elles s'entendent enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 01:44

Ici, tout va bien aussi, elles se chicanent régulièrement mais jamais méchamment. Premier week end garderie chez mes patrons. Le bonheur pour elles, une flopée d'ados pour jouer avec, c'était le paradis des ratounes !
Et c'est vrai qu'elle pousse vite ! Je vais les peser bientôt je vous dirai.

Shamallow adore plonger ses pates dans la gamelle d'eau.
Le gros problème c'est le cirque pour rentrer !!! 3 c'est pas une mince affaire, toujours une pour ressortir quand j'ai réussit à rentrer les 2 autres. Leur jeux : me faire devenir chèvre Mega débile
Et la quatrième et dernière qui arrive dans 10 jours !!! 0067

Je suis contente que tout aille bien de votre côté. Tagada décoincée et Néroli intégrée ! ^^
Et petit Léon ?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:39

Petit Léon va très bien Smile
Plus aucune dispute, une belle alliance de Léon avec papy dewey pour les calins et une alliance avec Kim la boulette pour jouer ^^ c'est trop rigolo
Ici on morfle quand même à cause de la chaleur, Léon adore se faire mouiller avec le vaporisateur Smile
on a mis aussi une mini piscine où ils doivent aller chercher des choses dedans, Léon adore envoyer dewey pour lui chiper derriere
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:09

Ici aussi elles souffrent de la chaleur elles sont toutes amorphes.
Shamallow à bien grandit, de 175g à son arrivée à 215g aujourd'hui. Donc en 3 semaines.

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Image17

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Image16

Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:14

Bon mystère, les photos ne veulent pas se mettre dans le bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:16

En tout cas, cette portée s'intègre très bien aux autres rats à priori ! C'est top. Léon à du. Bien grandir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:26

Que de bonnes nouvelles! 
Je suis retombé sur cette photo hier et j'ai eu un petit coup au coeur, j'avoue qu'ils me manque tous!
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Mini_150705102437606805" />
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:16

J'imagine bien le manque, on s'y attache tellement vite à ces petites boules de poils. On compense un peu par des nouvelles et des photos régulières ^^.
Tu a des news des autres qui ne sont pas sur le forum?
Ici les louloutes sont venues avec moi chez mes parents. J'avais trop peur de les  retrouver en mauvais état à cause de la chaleur si elles restaient sans surveillance. Elles dorment beaucoup et on eu des selles un peu plus molles que d'habitude, la chaleur je pense..
Sinon à la fraîche matin et soir ça pète le feu ! Shamallow hyper active ça ne change pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 23:44

Oh un tout petit Loulou c'est trop chou Smile
C'est trop chou les bébés rats Smile
Ici il est clair que Léon a bien grandi ^^ je prendrais de nouvelles photos demain et j'essayerai de kidnapper un ordi dans la semaine pour vous montrer Smile
Ici c'est le pas de chance chez Loulou... Âpres Serge c'est dewey qui développe un tumeur de la glande de zimbal (même tumeur qui a emporté son frère quelque semaines avant la naissance de Léon...)
Heuresement que Léon et Kim s'entendent très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 00:03

Ooooh, décidément c'est pas la bonne période en ce moment, j'espère que ça va aller. Je suis désolée pour Dewey ! Le veto veut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:45

Ohhh mince je croise les doigts pr Dewey... j'espère que cela se finira bien...😦

Pour les autres Ratous je n'est pas trop de nouvelles, mis à part Loki qui est chez une amie. Ouija, j'ai des photos de temps en temps quand même, elle a bien grandit et c'est bien habituée à son humaine et sa famille!
Sinon les 2 autres je n'ai pas du tout de nouvelles... 😕

Mes ratounes vont partirent chez ma maman pendant 15 jours (en espérant que cela se passe bien ) car nous partons en vacances en camping et en tente donc absolument pas compatible avec des petites bêtes comme elles...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:38

Coucou, des petites nouvelles, ici Shamallow grandit bien, de plus en plus proche de moi, elle est vraiment trop chou !!! Je l'adore !
Comment vont Néroli, Tagada, Whisper et Léon?
Et surtout des nouvelles de Dewey?
J'espère que tout va bien chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:49

Hello!
Pour ma part mes ratounes vont très bien, là elles sont en garde chez ma mères pendant 3 semaines et ma soeur de 14 ans c'est bien accrochée à Whisper!
sinon hier soir j'ai vu mon "petit" Loki qui a bien grandit et grossi! Il est devenu un beau mâle et est toujours aussi adorable!
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Mini_150710014903145272" />
Loki avec mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:49

Supermouton, comment va Dewey?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:45

Salut les filles Smile !

Chez moi tout le monde va bien Néroli grandit bien trop vite, la semaine dernière elle pesait 212 g. C'est une petite chipie qui aime bien tester ses copines, je crois qu'elle a bien envie d'être chef de la troupe. C'est une louloutte bien dans ses patounes, la première à sortir dès que j'ouvre la porte.

Je l'adore, j’arrête pas de lui faire des bisous, enfin dès que j'arrive à l'attraper j'aurai du l'appeler Bip Bip  lol!

Caresse de ma part à tous vos loulous, et un petit coucou de Neroli :

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:12

Très belle photo Lulu21! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:32

hahaha ! Lulu on doit avoir les mêmes ! Shachou c'est première sortie, dernière rentrée. Hyperactive et supra-speed par contre j'ai des câlins et bisous assez souvent. J'avais pensé la renommer Pop-corn car elle saute partout !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 19:51

Et bien dewey est mort hier soir malheureusement ... Nous avons du faire le choix horrible de l'endormir a jamais... Il ne pouvais plus manger solide sa machoire étant déviée a cause de la tumeur ses dents du bas se retrouvaient sur le côté et commençaient a lui faire une plaie dans la joue... Nous espérons avoir pris la bonne décision surtout au bon moment... c'est très dur...
Heuresement il nous reste Kim et Léon qui mettent un peu de bonheur dans nos cœurs et dans la cage ...
Léon est vraiment un pépère adorable et rigolo comme tout du coup je n'ai pas trop eu le cœur de sortir l'appareil photo mais je pense a vois !
C'est rigolo loki est super beau mais sa forme ne ressemble pas du tout a Leon !
Et neuroli a super bien grandi on dirait presque une adulte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:05

Ohh mince je suis sincèrement désolé pour Dewey... je souhaite vraiment que Kim et Léon se portent bien et qu'ils meurent de vieillesse...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-