Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:41

Le gentil Serge a montré à Léon qu'il l'acceptait dans la famille et puis il s'est éclipsé sans faire de bruit, bon voyage petit cœur et courage à ta maman humaine bibi

La petite Mutine est trop mignonne, avec sa petite bouille à moitié endormie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:26

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 11159451_10153213289388607_3572460765563094906_n

Allez un petit coup de nostalgie! une 'tite photo des loulous bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:37

J'ai investi dans du Drybed premium (rose et chocolat!) donc maintenant j'essaie de leurs apprendre la propreté en mettant juste un petit bac de litière de chanvre et de maïs pour les grosses commissions!

Et je dois dire que pour le moment ça peux aller, forcement elles font encore caca sur le Drybed mais pas énormément!

Supermouton je sais que c'est ce que tu as, ils font encore sur les Drybed chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:27

Oh ils sont trop mimi Smile
Euh comment te dire ^^ici ils font toujours caca sur le dry bed mais euh je n'ai jamais essayer de leur apprendre à faire autrement à vrai dire.
Tout les 2 ou 3 jours j'enlève les cacas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:48

C'est le grand jour pour Mutine et Shamallow! Elles partent aujourd'hui pour rejoindre Sandy21 et LULU21! 

Pour l'histoire des Drybed je vais faire un test qur quelques semaines et si cela ne fonctionne pas eh bien j'enlèverais les caca petit à petit...
sinin tu change le drybed tout les combien?
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:50

Aller ça y est je me lance à developper un peu l'integration de Léon !
Alors voilà, Léon, rat branché sur un pile electrique avec nous à rencontrer sur une chaise de bureau (terrain neutre) ses nouveaux copains ça s'est super bien passé !
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_10

Ils se sont ensuite rencontrés sur un canapé sur lequel ils ne sortent jamais ! niquel aussi Leon s'est même calmé pour faire des câlins
Ensuite nous sommes passé 3 soirs de suite sur le canapé de sorties habituelles, allant même jusqu'à partager la tente que les gros adorent tant : Pareil nikel, adorables et bisous au rendez-vous
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_11

Et vient ensuite l'intégration dans la grande cage !!
Celle-ci, penser exprès pour lui, que des dodos avec plusieurs ouvertures pour pouvoir sortir en cas de problème et des putnik de bébé rat où les grosses fesses des adultes ne passeront pas. (Et la collection printemps été des dodos hamacs, doublure tissus pas de polaire ^^)Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_12


Kim le suit pour le retourner, normal, elle y arrive. Serge vient lui faire des bisous, et Dewey des câlins...
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_14Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_13
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_15
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Image_16

Ca à l'air cool dit comme ça...

Sauf que Léon est une flipette et qu'il comprend pas vraiment ce que lui veulent les grosses bêtes qui lui tournent autours, il montre les dents et crie tout le temps !
Il se cache dans sa sputnik et crache...
Du coup hop je retire sa cachette... Mais quelques minutes plus tard je retrouve du sang dans la cage... Je ne sais pas d'où il vient personne n'a l'air  bléssé... Pour la nuit j'ai remis la sputnik...

La c'est nouvelle sortie sur le canapé, ils dorment tout les 3 les uns sur les autres, c'est cool... Mais je pense que le problème va venir de la cage... J'éspére que ça va vite se regler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:50

Pourquoi les photos sont de travers !! Le mac garde encore des mystères !!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:53

Après je n'ai jamais essayer mais ici ils ne font caca que en bas de la cage donc leur apprendre a faire dans un coin en particulier me semble possible.
Je le lave toutes les semaines et il ne sent pas mauvais en une semaine (a 4 voire à 5 rats)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 14:15

Super compte rendu de l'intégration de Léon merci Supermouton! J'espère que tout va s'arranger dans la cage sinon ça ne ca pas être simple à gérer...
J'ai mis en place le drybed mercredi et il ne sent toujours pas c'est vraiment top! Bon et puisil faut dire que l'on est passé de 8 rats à 5 donc grosse différence de pipi/caca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:10

Bin âpres 2 heures top sur le canape j'ai retenté la cage ou ça a recommencé mais en fait comme Léon cours partout et saute et crache Kim ne peux pas l'approcher elle s'énerve vite et elle elle mord... Du coup je les ai mis dans la petite cage (celle que tu as vu) la encore une fois c'est la belle entente !
Alors j'ai mis la petite cage dans la grande pour qu'ils s'habituent ^^
Léon a bien passe 30 min accroche aux barreaux et la ils dorment ensemble!! je vais lasser comme ca un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:01

Pas très patiente la demoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:22

Il t'en reste 5 ? 2 miss partent (sont parties ?) a Dijon et 2 restent chez toi ? Ou est la dernière ??
Nan Kim est pas patiente mais Kim est adorable en vrai Aime
Retour a la cage toujours pas top... J'ai remis la sputnik de bébés rat comme on doit partir ...
Dewey et Léon ont quand même partage leur gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 19:47

Mercredi matin j'ai reçu un appel d'une dame qui a vu mon annonce sur le bon coin. Son fils venait de perdre son rat donc elle voulait lui en reprendre un, du coup elle est reparti avec 2 femelles!!!
Et l'après midi même Ouija est partie chez e.queney!

Donc il m'en reste 2 : Whisper que ma fille à voulu garder et Tagada la maman!

Et cet aprem Shamallow et Mutine sont partient pour Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:40

Un petit coucou de Dijon,
J'ai eu un week end surchargé donc pas beaucoup de temps pour passer ici.
LULU21 passe chercher son bébé tout à l'heure, Petit changement de programme, je garde Shamallow et elle prend Mutine, car le feeling passe bien avec Shamallow qui finalement conserve son nom car j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:50

Ahah eh bien écoute en espérant que mutine s'adapte bien à Lulu21! Ce sont des amours toutes les deux mais il est vrai qu'il faut y aller au feeling c'est ce qui marche le mieux! 
Tu as commencé l'adaptation de Shamallow ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:59

Ah et nous très bonne nouvelle : Mathis as enfin repris Tagada sur lui! Je pense que maintenant que tous les petits sont partis elle est moins agressive et on peu enfin la reprendre sans qu'elle soit sur la défensive! 
Pauvre petit père il en pleurait ce matin de ne plus pouvoir lui faire des câlins... Là il est super heureux! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:15

Ca y est, Mutine (qui a un très joli nouveau prénom que LULU21 vous dira) vient de quitter ma Shamallow qui me fait très mal au cœur toute seule dans sa grande cage Sad
Je ferai l'intégration à la fin de la quarantaine surtout que Nougat est encombrée donc véto demain. Une fois qu'elle se sera refait une santé je ferai les présentation, une première pour moi, j'espère que tout se passera bien.
Super pour Tagada ! C'est enfin les présentation en règle avec son humain tout jeune ^^
Elle est tellement chou en plus qu'on a envie de lui faire pleins de bisous


Dernière édition par Sandy21 le Dim 14 Juin 2015, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:28

Ah j'ai hâte de connaître son petit nom alors! Vite vite Lulu21! !!! 😉


Petite puce dans une grande cage elle va être perdue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:37

Petite blédine de bienvenue pour la Miss Mutine qui s'appelle maintenant Néroli Smile
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Img_2012

Et comme elle s'en ait mis plein les patounes petit nettoyage :
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Img_2013

Je la trouve trop belle son coloris d'agouti est très différent de celui de ma regrettée Lola mais j'adore ça fait encore plus "rat sauvage"  Aime 3

Je m'en doutais que Maman Tagada se détendrais une fois sa marmaille partie je suis très contente pour vous et pour elle, les câlins ont du lui manquer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:45

Néroli c'est très jolie! Ma petite nenette, elle est trop mimi et elle a l'air de se régaler avec la bledine!

Ça été la première rencontre? Elle n'a  pas trop puiquée?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:48

A pleines patounes la blédine ! Un peu goulaffe Néroli ^^
Enfin arrivée dans sa maison définitive elle va pouvoir prendre ses marques et se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:51

Oui je pense que Tagada doit être en manque de câlins car elle gigotait partout dans la cage une fois remise dedans, elle nous suivait partout dès que l'on se déplaçait autour! 

J'aurais aimé connaitre la couleur du père car Tagada est réellement toute blanche, donc pour donner des petits de cette couleur le père devait être agouti ou bien bien foncé, dommage qu'elle ne m'est fait que des petits agoutis j'aurais aimé un ou deux siamois, comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:57

Elle a pouiquée quand je l'ai sortie de la boîte de transport, mais maintenant je la laisse tranquille, ce sera à elle de venir vers moi quand elle l'aura décidé Smile
Je ne prend jamais les petits nouveaux de force, je les laisse venir vers moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'ai une boîte pleine de friandises... Evil or Very Mad

Et oui la blédine à pleines pattes après avoir mangé du papier essuie-tout pendant tout le trajet Tire la langue

Je n'y connais rien en génétique pour la couleur du papa, de toute façon s'il y avait eu plusieurs couleurs j'aurai quand même pris une agouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:09

Ah c'est tout mignon par ici :-)
Je pense que les intégrations des filles seront plus simples que celle de Léon comme elles sont restées plus longtemps avec la maman
Ici bin c'est toujours pas gagne bien qu'il y ai du mieux ... Mais la ils n'arrêtent pas de se cracher dessus et de puiker... Alors qu'il y a une heure Léon dormait avec dewey.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:30

J'espère que tu as raison et que notre inté se passera bien, j'appréhende.
Tu l'as eu à quel âge ton loulou?
Y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas avec tes autres ratous.
Ici Shamallow me fend le cœur toute seule, mais je sais que ce n'est que pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-