Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:26

La c'est pas facile 3 décès coup sur coup je suis un peu blazee... Je me pose plein de question sur ma capacité a faire les bon choix pour eux ...
J'espère aussi que Léon et sa fratrie (et Kim) vivront vieux en bonne santé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 04:07

Tu n'as pas de reproches à te faire, la loi des séries est une très mauvaise joueuse. Je pense malgré tout que nous avons la possibilité d'éviter des souffrances inutiles à nos amis animaux, et heureusement que lorsque c'est le moment, nous pouvons les aider à partir. C'est un choix compliqué mais si le bien être de l'animal passe avant le désir de le garder en vie pour nous, c'est forcément un choix altruiste et bon pour lui.
Je suis désolée pour Dewey, c'est très dur à vivre. J'espère que Kim et Léon t'apporteront pleins de bonheur, rires, câlins et bisous.

Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:16

Ca y est me voila prète à donner (enfin) quelques bonnes nouvelles du petit Léon au sein de sa nouvelle (petite) famille Smile
Il va toujours très bien, c'est un amour de rat, joueur, espiègle et câlin !
Il est aventurier c'est vraiment rigolo, du coup je vais aller faire quelques achats cette après midi pour me mettre un peu à lui apprendre des choses. Je vous en dirais plus si cela fonctionne Smile
Il pèse maintenant 360g le gros ! il sera un grand rat je pense.
Il s'entend très bien avec Kim, heureusement, il profite à fond de toute les possibilités de la cage. Mais Il demande beaucoup à sortir pense qu'après nos vacances nous réfléchirons sérieusement à adopter un petit frère... Cette aprèm ça sera changement de cage et traitement anti puce car le chat nous en a ramené  Evil or Very Mad

Voici des petites photos du magnifique Léon.Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2210Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2211Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2212

Et en voici quelques unes prises ce matin :
"Oh mon humaine, bonjour !"
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2310

"Non, humaine, ne pars pas déjà, j'aime bien quand tu es là"
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2311

"mais nan reste, je te ramène chez moi !!!"Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:53

Qu'est ce qu'il est mignon Léon en en plus il a l'air calinou quelle chance tu as Aime

C'est marrant Néroli aussi me tire par les vêtements, mais je ne sais pas si c'est pour me piquer mes fringues ou me faire rentrer dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:28

Oui il est câlin c'est adorable il se pose parfois dans nos main Smile
Et il prend mes doigts pour jouer avec moi je pense que c'est pareil pour mes vêtements Smile en même temps c'est chou si elle veut dormir avec ton odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 09:56

Lulu21 je viens de tilter que dans ta bannière ça devait être le nom des rats que tu avais eu ça doit faire un long moment que tu as des rats aussi ? Tu as du aussi voir des trucs horribles niveau sante ? Et tu n'a jamais voulu arrêter ??
Moi j'avoue que depuis que Dewey n'allait plus trop bien je me disais que Léon et Kim seraient les derniers de ma tribu...
Et puis samedi nous sommes allés dans un parc animalier, il y avait une animation le théâtre du vivant. Quand je suis rentrés dans la pièce j'ai vu les rats et j'attendais impatiemment (comme une gamine) le moment ou ils allaient en parler... Ensuite il y avait une zone nocturne avec une reconstituon de cuisine avec les différents animaux qu'ils pouvaient y avoir la nuit et il y avait une pièce vitrée il y avait plein de rats de toutes les couleurs ! Je suis reste longtemps a regarder leurs comportements sociaux et leur ingéniosité pour grimper partout :-D
Je me suis rendue compte que vraiment j'adorais les rats et que c'était la tristesse d'en avoir perdu 3 de façon si rapprochée qui me faisait arrêter...
Je raconte ma vie un peu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:28

Mon tout premier rat : Lulu je l'ai eu en 1999, depuis plein de petits amours sont passés dans ma vie et en partant on emporté un morceau de mon cœur  Cry 2
C'est toujours horrible et je me demande pourquoi je m'inflige cette souffrance, j'ai pensé arrêter, mais ce que leur présence à mes cotés m'apporte est beaucoup plus forte que la souffrance elle même.
Avant je me passionnais pour les portées à naître l'évolution des ratons maintenant je ne peux plus, quelque chose est cassé en moi, je crois que je n'adopte plus en pensant à moi, à mon envie, mais en pensant que je peux faire le bonheur d'un ratou qui a besoin d'une famille.

Je comprend ta souffrance pour avoir eu plusieurs départs en quelques mois et pour avoir du faire partir une de mes ratounette d'amour il y a un an, rien que d'y penser je suis en larmes.

Pour tenir le coup, il faut se concentrer sur le moment présent, profiter de nos loulous actuels ils ont besoin de nous et éviter de trop penser aux moments horribles ça fait trop mal.
Je garde de chacun de mes disparus une image représentative à laquelle je m'accroche pour ne pas les voir dans les derniers instants, par exemple Lulu je le vois pendant les vacances sur mes genoux en train de déguster de la brioche vendéenne pour son petit déjeuner et Arya en pleine escalade du manche à balai, son jeu préféré. Essayes, ça marche pas mal il m'arrive même de sourire de leurs bêtises.

Fin du roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:41

Merci pour les conseils Aime 2
J'ai pourtant perdu plusieurs rats (6 de ma propre troupe et autant quand je vivais avec ma soeur chez mes parents) mais la je crois que c'est les deux (et quasi 3 en fait) euthanasie qui ont été très dur...
Et tu as raison ils ont tous leurs petits trucs qui fait qu'on les aime même si on leur rale dessus Smile je vais penser à ça

Et Léon me montre tellement le bonheur que c'est d'avoir un rat que ça en devient plus facile Aime
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:52

Oui je ressens la même chose que toi, décider du moment ou ils doivent partir c'est encore plus douloureux, mais c'est aussi le dernier geste d'amour qu'on peut faire pour eux.

Les ratons sont tellement drôles et insouciants qu'ils arrivent sans le savoir à guérir nos blessures Wink .
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 10:38

Bon bin voila la décision semble prise, je cherche à adopter un petit loulou parce que je trouve que là à deux dans cette grande cage ça fait peu Smile Et Léon a encore besoin de jouer et je n'ai pas l'impression qu'avec Kim ça soit le franc amour. Ils s'entendent très bien, jamais de bagarre mais jamais de câlins non plus, pas de dodos ensemble...
Alors si vous entendez parler d'un frangin sympa pour petit Léon pensez à moi :-D
Au passage Mandly, si par hasard tu te retrouve avec une portée Kinder je prend hein !! Léon est super rigolo, bien dans ses pattes, joueur et câlin et je suis sûre que c'est l'amour qu'il a reçu chez toi qui le rend comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 19:16

Quelques photos du joli Léon
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0110
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0115Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0112Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0113Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0114Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_0210
Merci à ma soeur Rubis pour les magnifiques photos Aime
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:22

Qu'est ce qu'il est beau Aime

Et bonne recherche pour ton nouveau loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:01

Bonjour tout le monde! 
ça y est je suis de retour de vacances, désolé mais pas d'internet là bas donc pas pu vous donner des nouvelles...
Je vois Que mon petit coeur de Léon ets toujours aussi gentil et beau!
Pour ce qui est d'une portée kinder logiquement cela n'arrivera pas car nous n'avons que 2 femelles à la maison! ^^
Mes ratounettes étaient en vacances chez ma maman et cela c'est très bien passé!
ce matin nous avons fait une petite séance de détente de papattes sur le canapé et aussi pour bien réhabituer Tagada à être prise car elle est encore agressive lorsque l'on met les mains dans la cage...
sinin j'espère qu tous mes petits ratons vont bien???
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:07

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Mini_150729020636471297" />
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Mini_150729020914910741" />
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 <a href=Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Mini_150729021011142235" />
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:46

Tagada est carrément trop belle ! je pense que les siamois sont mes rats préférés Aime
Enfin les deux loulouttes sont belles hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:11

Hier mes deux boulets ont découvert les jouets du chat qui, je l'avoue trainaient sur le canapé...Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2313Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:44

Trop fort!
les miennes ont adoré se cacher dans la casquette de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:35

Bonsoir tout le monde!
Il y a 2 jours j'ai récupéré Loki car le fils de mon amie ne s'en occupait pas... Elle était dégoûtée et déçu car elle déteste faire ça ("abandonné" un animal) car elle s'était engagée...
Je me suis donc proposé de l'adopter et du coup j'ai MON "petit" (énorme) matou!
Par contre rien à voir avec Whisper et Tagada, il est plus vif mais beaucoup plus adorable, on peux même mettre le doigt à travers les barreaux il ne fait absolument rien!
Par contre il saute beaucoup et j'ai pris un harnet mais je n'arrive pas à lui mettre pour le moment, va falloir travailler là dessus pour l'habituer car j'ai peur qu'il saute du canapé et se sauve dans la maison si il n'a pas le harnet.
Bon en ce qui les filles elle commencent à bien s'habituer à être avec nous et nous goûtent seulement lorsque l'on met les doigts dans les barreaux de la cage!
Beaucoup d'avancée pour nous ces derniers jours, et vous? Peut-être en vacances ?🌴
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 11:14

Bonjour Smile

Pas de vacances pour moi pour cause : trop d'animaux à la maison et impossibilité de les confier à qui que ce soit, je serais bien incapable de profiter de vacances en les sachant loin de moi... mes bébés Sad

Néroli va bien, je crois qu'elle a rattrapé en taille ses deux copines, elle est rigolote, espiègle, joueuse, et belle, bon ça doit se sentir que le l'adore non ?

Pour Loki, heureusement qu'il n'était pas loin et que tu as pu le reprendre, c'est ça les enfants, ils se lassent vite, ça m'est arrivé avec mes filles, quand je leur avais pris deux petites cochons d'inde, mais j'étais là et j'ai continuer à prendre soin d'elles.

Bon, si jamais tu ne peux pas le garder, tu mets le beau Loki dans un petit carton et tu le déposes sur mon paillasson, je serai folle de joie Tire la langue

Mon type de rat mâle préféré c'est justement agouti et quand je vois les photos de Léon ça donne encore plus envie d'avoir un malou Aime 2

Supermouton le coup du carton sur mon paillasson ça marche aussi avec Léon dedans hein  lol! !

Bonnes vacances à celles qui en profitent et bon courage pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 11:22

Merci Lulu mais je pense bien le garder mon Loki je l'adore il est tellement différent des fifilles, il vient de lui même sur moi quand je lui ouvre la cage je trouve ça adorable!
J'essayerai de mettre des photos mais j'ai changé de téléphone et j'ai perdu le lien qui me servait pour charger mes photos du tel sur le forum...
Bisous à tous les ratous et à leurs maîtresses! 😉
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 11:29

Bon, tant pis j'aurai essayé lol!

Oui les mâles sont plus calmes et souvent plus câlins sauf le mien Cry  

Je pense reprendre des mâles par la suite mais j'aime aussi le coté speed des femelles enfin bref je n'arriverais pas à choisir Surprised

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:51

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:53

Rhoooo je ne comprends pas en previsualisation je la voyait et là elle n'apparaît plus... 😵😬
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:17

Bonjour à tous !
Me voilà de retour apres mesvacances, Léon et Kim étaient chez mes parents, ils ont ete gatés :Smile
Ca m'a fait bien rire les pertits messagess pour recuperer mon Leon mais nonn fraaancheement je legarde i, est trop gentil !
C'est rigolo que tu ai récupére loki toi qui voulait un petit mâle Wink
Du coup tu va avoir deux troupes ou tu va le faire castrer ? Ça va il s'échappe moins ? Léon aussi est capable de grands sauts et chose rare chez un rat il peut sauter ne pas avoir pris assez d'élan, tomber au sol ... et recommencer sans corriger son saut !!!
Enfin on l'aime quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:29

Hello!
Lol elle a aussi tenté pour Loki mais maintenant que je l'ai je le garde!!! ^^
Il est crô mignon et c'est calmé, il ne saute plus comme il le fesait au début, il nous fait des câlins et des bisous, j'adore 💕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-