Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les chevaliers du zodiaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:52

je les mettrai au régime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:42

rhhooo la méchante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:37

alors les monstres s'hydratent?
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:48

oui, leegy, ça s'hydrate !! en même temps, avec 2 biberons à disposition, ça serait dommage que ça ne soit pas le cas !!! lol!

la nuit sans spoutnik a été bénifique : quand je me suis levée dans la nuit pour aller aux toilettes, ils sont venus aux barreaux tous les 2 !

ils sont encore un peu trouillards, leur confiance en moi vient petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:50

sait-on jamais !
Tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 11:29

je suis contente, ils n'ont pas peur de ma main, Shun, tout à l'heure est monté sur ma main à mon "appel", il a juste un peu flippé quand j'ai commencé à enlever ma main de la cage avec shun dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:47

Propose leur des friandises ce sera encore plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:50

c'est ce que je fais ! des morceaux de fruits ou légumes, des friandises, ils viennent volontiers, et sans hésitation... c'est le après, mais ça va venir, je ne m'inquiète pas trop
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:21

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2012

je suis pas sûre que Hyoga ait compris le but de la gamelle !!! et pendant que mon goinfre occupe la gamelle, Shun démonte le fond de la cage !!!

j'ai mangé pas loin de leur champs de vision et ils m'ont fait mourir de rire !!! haaaa!!! la bouffe !!!! du coup, un p'tit morceau de radis chacun qu'ils se sont empressé de planquer pour le manger plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:27

Ah!! Je vois que tu as reussi a adopter les loulous que tu attendais tant!! Smile
Ils sont tres beau!
Plein de papouilles a ces beaux gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:33

merci, AsphyXia ! j'avais tellement craqué sur les p'tits culs de Django et sushi/shadow que j'ai cherché des p'tites boules similaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:36

C'est gentils merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:41

les chevaliers du zodiaque ont fait la connaissance avec mes mini-zhumains !
c'était trop marrant !

Shun, qui pour moi est le plus craintif jusque ici, s'est montré extrêmement curieux voire même collant !!! il n'a pas lâché ma fille, à se faufiler entre son dos et le mur, à vouloir grimper sous sa veste en laine, elle était morte de rire !!! il lui fouillait l'oreille, bref, déchainé le loustic ! quand à Hyoga, plutôt stressé, il s'est réfugié dans la jambe de mon pantalon

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2013
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2014

et là, ces messieurs sont gentillement installés sur moi, dans ma veste (que j'avais mise pour me "protéger" de leurs petites griffes, et non pas parce que j'avais froid Suspect ), un sur mon épaule et l'autre au niveau de mon omoplate Question
j'ose plus bouger !!! Laughing et puis... ils me donnent un peu chaud quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:27

les jours passent, mais ne se ressemblent pas... aujourd'hui, Shun et Hyoga ont joué aux timides... les enfants voulant à tout prix les toucher, ils ont passé leur temps planqués dans un coin, sans bouger...

j'ai remis les spoutniks dans leur cage... et là, chacun est couché dans un spoutnik, un en haut, un en bas... personne ne bouge... le stress en sortie a du les fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:11

Ils sont comme nous. Il y a des jours ou ils ont envie de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:25

oui, c'est ce que je me suis ... ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:34

Mais oui, faut pas s’inquiéter. Les miens parfois n'ont pas envie de sortir. Donc je les laisse tranquille. Et puis ça fait longtemps qu'ils sont chez toi, laisse leurs du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:38

oui, à peine quelques jours... mais c'est vrai que comme ils se sont vite "habitués" à ma présence, que j'oublie vite que rien n'est acquis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:43

bonsoir, bonsoir !!!

mes loustics s'habituent de plus en plus à leur nouvel environnement ! Shun, que je pensait le plus craintif et le plus timide des deux, se montre très curieux et n'hésite pas à venir à ma rencontre devant la cage. il ne se cache quasiment plus, et préfère dormir sur le hamac le plus haut de la cage, et le plus près possible de moi (la cage se trouve à un petit mètre du canapé).

Hyoga, quant à lui, se cache beaucoup plus, il est limite peureux, même s'il vient me faire des "bisous" au travers des barreaux.

en sortie, ils n'osent toujours pas trop bouger, ils se planquent au maximum... mais ça viendra...

Shun en pleine sieste :

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:17

bonjour !

je suis un peu soucieuse.... pas que mes loustics ont un soucis quelconque, mais je viens de découvrir que mes loulous sont nés le 10 avril, autrement dit, je les ai adopté ils avaient 1 mois à peine... j'ai tenté de recontacté la personne qui me les a confié... pas de réponse... du coup, je me pose pleins de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:23

En effet, ils sont très jeune... C'est surtout qu'il n'ont pas été sevrés psychologiquement... C'est quelqu'un d’inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:31

ouai, c'est pour ça que j'ai tenté de le recontacter... bon, après, j'ai l'impression qu'ils cherchent à instaurer une hiérarchie entre eux... ce qui ne m’empêche pas de me demander si tout ça ne va pas les perturber par la suite...
Shun est déjà très proche de moi, à la fin des sorties, il ne veut pas rentrer en cage et préfère rester sur mes épaules... et ce soir, il est en train d'enfoncer sa tête dans mes cheveux, on dirait qu'il m'épouille... il serait pas en train de chercher des mamelles, par hasard ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:07

Je pense pas, vers 4 semaines, la mère rejette ses petits et ne les allaite plus. Ils sont sevrés de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:21

bonsoir, bonsoir !!!

encore une sortie épique pour mes chevaliers !!! ils ont commencé leur sortie par une grosse période câlin avec moman ! imaginez le tableau : je suis couchée sur le ventre en plein milieu du couloir, Shun rentre dans mon t-shirt et se couche tranquillement entre mes omoplates, et Hyoga, après plusieurs aller-retour devant mon nez, me fait de petits bisous Aime et décide de dans mon t-shirt !!! (vive les décolletés !!!)

après cette séance calin, mon fils est resté avec eux à les observer et faire connaissance... mais comme à son habitude, il ne sait pas rester 5 minutes en place, il est venu me rejoindre en laissant les ratous seuls dans le couloir, toutes les portes étaient fermées, aucun danger de les "perdre de vue"... enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je retourne dans le couloir avec des friandises pour les loustics...

je les avais tous les deux en visu, mais quand mon fils est passé, il les a effrayé... Shun est monté sur moi, quant à Hyoga, pfft ! volatilisé... je l'ai cherché partout dans le couloir, dans les chaussures, pas de ratou... j'ai demandé à mon fils de regarder si, toutefois, il ne voyait pas le fugitif en dessous du radiateur... pas de Hyoga... mais en y regardant de plus près, j'ai vu une patte de rat, dépasser du côté du radiateur.... mon Hyoga s'était faufilé entre le mur et le radiateur, et était coincé par les tuyaux... j'ai eu du mal à l'en déloger, monsieur ne voulait pas venir, il avait peur...

mais bon, ça y est, tout le monde a regagné la cage avec sa friandise !

place aux photos en vrac des sorties d'hier et d’aujourd’hui !

le repos des guerriers !
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2016

cache-cache
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2017

les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2018

Hyoga ou l'ascension du mont Zhumain ! lol!
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2019

"j'y suis presque !!!"
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2020


Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:33

visite d'Adidas pour Hyoga
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2022

un p'tit dodo l'un contre l'autre
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2023

prise de contact avec un des mini z'humain de la maison
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2024

non, tu passeras pas !!!
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2025

c'est quoi derrière cette porte ???
les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque !!!   les chevaliers du zodiaque !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chevaliers du zodiaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes chevaliers de Kaamelott !
» Les chevaliers de la table ronde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-