Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les chevaliers de la table ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluePhyllali
Nouveau né
Nouveau né
BluePhyllali

Féminin
Messages : 25
Age : 23
Localisation : Banlieue Parisienne
Inscription : 13/02/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:26

Heeeey !  Smile

Mardi soir, je suis allé chercher mes trois ratons !  Heart
Ils sont nés le 1/2/16 chez un particulier et leurs parents viennent également de particuliers !
Leur noms ont suscités pas mal de rire dans mes proches sauf mon père qui trouve ça, je cite, "trop cool"  XD*
Je ne les connais pas encore très bien mais je vois déjà un peu leurs caractères!

Alooors:

Lancelot, husky agouti (je crois), le courageux de la troupe! Il vient déjà vers moi pour prendre une friandise mais aussi pour "jouer" (il attrape mes doigts avec ses pattes, les léchouilles/mordillent puis il sautille, monte sur ma main et recommence Very Happy ). C'est aussi un gros gourmand: dès que je leur donne quoi que ce soit à manger, il se jette dessus et en pique même à ses frères  lol! Sinon dès que le chat s'approche de la cage (ce que j'essaye d'éviter au max) il court vers les barreaux et le regarde bien droit dans les yeux et le suit comme pour l'impressioner ^^



Galaad, husky noir (je suis pratiquement sûre), l'explorateur ! Alors que les deux autres ont tendances à rester au même endroit (même si depuis ce midi ils ont bien plus exploré), il a visité les moindre recoins de la cage, il a dormi dans tous les dodos et il a grimpé sur tous les barreaux même le "plafond" ! Il vient aussi prendre une friandise mais il faut que j'approche ma main parce qu'il n'ose pas trop s'approcher de la porte ouverte même si ça lui arrive de venir renifler ma main quand j'ouvre  Aime 2  Il est le premier à avoir capter ou se trouvait l'eau et la nourriture Laughing



Merlin, husky bleu (je crois Laught 2 en fait lui et Lancelot n'ont pas une flèche très définis sur la tête mais plus un genre d'éclair), la crevette ! Il est un peu plus petit et léger que les autres (même si c'est vrai que sur les photos, on dirait pas), il ne mange pas beaucoup sauf si je lui donne dans une "cachette" loin de ses frères ! Il regarde tous le monde avec intérêt, on dirait qu'il analyse tout ce qui se passe Suspect Quand je les ais pris pour les peser il s'est endormi dans mon cou Aime 3 Tout à l'heure, les trois ce sont un peu battus et contre toutes attentes, Merlin a dominé Lancelot  jawdrop

Bon place aux photos mais je n'en ai pas beaucoup parce qu'ils bougent très vite que malgré le fait qu'ils sont plutôt contents de me voir, je ne veux pas trop les brusquer en les tenant ou en m'approchant hyper près avec mon gros appareil photo !

Le jour de leur arrivée dans la cage de transport: Les chevaliers de la table ronde Img_4014


Aujourd'hui:Les chevaliers de la table ronde Img_4113
Les chevaliers de la table ronde Img_4018

Les chevaliers de la table ronde Img_4017
Les chevaliers de la table ronde Img_4016
Les chevaliers de la table ronde Img_4115
Les chevaliers de la table ronde Img_4116


Dernière édition par BluePhyllali le Jeu 17 Mar 2016, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:31

Rooo les petits choux !! Aime ça est les voilà donc arrivé dans leur home sweet home Smile

Tu dois être très contente, une belle aventure commence avec tes ratounets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:38

Ils sont vraiment très beaux! Et les noms... J'adore ! Je suis entrain de préparer une séance pour mes élèves sur les chevaliers de la table ronde, vu que je les amène bientôt au cinéma voir Sacré Graal : je penserai à des rats en regardant le film lol!

Longue vie aux chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 22:19

Oh trop beaux! Ils dommage qu' Il n'y ai pas Arthur, j'ai les jumelles du pêcheur Aziliz et Tumet à la maison.. :p
Revenir en haut Aller en bas
BluePhyllali
Nouveau né
Nouveau né
BluePhyllali

Féminin
Messages : 25
Age : 23
Localisation : Banlieue Parisienne
Inscription : 13/02/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 07:51

Merci pour les noms et moi aussi je les trouve adorables Aime

Sinon Sugaar, il n'y a pas d'Arthur car j'ai plusieurs amis nommé ainsi donc ça me faisait trop bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 20:25

OHHHHHHHHHHHHH trop mignon quand ces petits, ça me rappel mes louloutes, trop fort la photo ou il baille, c'est super dure de prendre au bon moment ! sympa les prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de la table ronde   Les chevaliers de la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaliers de la table ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les chevaliers du zodiaque !!!
» Mes chevaliers de Kaamelott !
» Volière ronde et calculateur
» Un arbre sous la lune ronde
» rat sur une table
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-