Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:19

Arf :/ Elle a enlevé ses fils?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:23

Je pense pas parce que c'est sous le cou et je l'ai vu  elle avait ses fils, je crois avoir compris que c'était pas serré correctement... du coup il y a une boule de sang sous la plaie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 00:02

Hé ben...bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 09:25

C'est mieux qu'elle soit restée chez le véto, alors... J'espère que ca ira.

Sam s'est adapté à la grande cage sans problème. Il a encore des disputes épiques avec Ameline (avec grands pouics et litière qui vole), mais sans blessures. Avec les autres c'est beaucoup plus calme. Cette andouille d'Ameline s'est remise à nous chercher aussi, a 19 mois elle nous refait une adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:17

C'est comme les enfants qui régresse quand le petit dernier arrive, genre ohhhh on m' oublie ou quoi ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 15:45

Oh mince. Un hématome sous les fils peut étre? Une de mes rates m'avait fait ca après une double opération de tumeurs de petite taille ca avait bcp gonflé et du sang sortait. Le veto m'avait dit de donner de l'arnica et de la ramener si les coutures sautaient.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 16:02

La boule était pas jolie à voir ça m'a rappelé l'un de mes rats qui avait fait un abcès au niveau de la joue le véto à dû faire un curetage mais ça n'a pas suffit du coup opération, fils, la totale ! J'espère que ta puce ira mieux en tout cas !

Ici Altaï a rejoint la cage des gros depuis dimanche dernier, les présentations se sont super bien passées, autant en terrain neutre que sur leur lieu de sortie, du coup j'ai décidé de ne pas faire traîner plus que ça et j'ai eu raison, c'est le petit roi lol! Personne n'a cherché à le retourner ni rien, juste du reniflage un peu "violent" par moment mais dans l'ensemble j'étais plutôt surprise, c'est le deuxième rat que j'intègre aussi facilement ! Alors voilà, même dans la cage il n'y a aucune tension envers lui c'est comme si il avait toujours été là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:06

Meladdict, c'est super !
On voit tellement les gens demander conseil quand il y a des problèmes qu'on oublie qu'il y a des troupes cool.

Pacman : pourtant, vu que Sam est savonette, on s'occupe justement plus des autres, aussi pour l'exemple...
Tu nous dis ce qu'il en était vraiment pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 23:36

Bonsoir, après une piqure d'anti inflammatoire la veille au soir ce matin la plaie était dégonflée donc pas besoin de reprendre la suture 😃 je l'ai ramener elle a l'air en forme donc je suis contente 😁
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:19

Génial. Moins d'anesthésie c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:34

Oui 2 jours de suite c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:58

Sam côté pile :
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Sam10

Et côté face :
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Sam-bo10

L'air traumatisé est dû au clic de l'appareil photo. Si si, je vous assure !
Plus sérieusement, l'oeil gauche est presque complètement soudé, et toujours propre. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:51

Il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:16

Bon à la maison l'intégration tourne au lynchage....

j'ai fait de nombreuses rencontre en sortie parfois deux fois par jours, en sortie même sur des lieux non neutre où mes filles ont l'habitude de sortir ( mon lit, mon bureau, mon canap les grands classique), il y a un peu chahut mais ça joue plus qu'autre chose pas de blessure, une rediscution des positions rien de plus classique. Maintenant en sortie cela se passe bien du coup j'ai tenté de les mettres avec la petite dans la cage pendant quelques heure. Durex s'en est pris plein la gueule, elle a voulu retourner ma dominante Léto, elle l'a retourner sans difficulté malgré la différence de poids mais suite à ça Léto l'a chopper violemment suite à ça au fesses un ptit cou de dent et au kiki un coup de croc qui lui a fait un vilain bobo mais rien de grave non plus Sad Latex lui a ensuite foncé dessus tout poils hérissés en marchant en crabe. J'ai alors tout de suite re séparer. Ca a bien fichu de bazar dans ma troupe la hierarchie c'est refaite après le départ de la petite, il y a eu un putsch, Latex à pris la dominance à Léto malgré son état de santé, Pyrex à une boule à l'oreille avec une petite blessure ( je pense à un abcès je prie pour un abcès et non un p*tain de hasard que ce soit pas une tumeur des glandes zymbal)!!! Du coup je laisse tomber l'intégration tant que Latex est là et ne pour ne pas embêter plus Léto qui a quand même 2 ans et 3 mois. J'ai mis Pyrex avec la petite Durex car cela se passe bien entre elles deux même si elles ne dorment pas ensemble et que je peux plus facilement surveiller Pyrex. Je laisse le reste de mon groupe en paix. Du coup elles sont à 3 et 2 dans les deux parties de la Royale.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:30

Aie aie, pas de tout repos cette inté :/
Effectivement c'est peut être pas le bon moment pour Latex...
Bon au moins ça passe avec Pyrex donc la puce n'est pas seule.

Sam-pirate, il est beau Heart Il a l'air d'avoir grandi aussi, on dirait son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:48

Les photos de Sam sont magnifiques, sacré bouille ! Smile

Ptittruffe, j'espère que ça ira pour ta puce au niveau de l'intégration, mais comme le dit ange, elle n'est pas toute seule c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:55

Ptittruffe: ah zut, mais du coup tu peux au moins les sortir ensemble ? Ou est ce que tu evites ?

Sam est notre petit o(rat)ctérope, franchement, il y a un air de famille. D'ailleurs ce serait un super nom pour une raterie de nus. Je ne demande pas cher pour les droits d'auteur.
Il continue régulièrement à tenter sa chance avec les filles, mais comme il se prend des gnons, il finit par laisser tomber. Et comme il est de leur taille, c'est dur pour lui, mais je ne suis pas sûre qu'il va beaucoup grossir encore. Est ce que tu sais ce que pèse le papa, Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 00:47

Sinon, avant que je n'oublie de nouveau.
Je voudrais inscrire Sam sur le LORD, est ce que tu as inscrit les parents déjà, ange_déchu ?
Si oui, quel est leur identifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 18:54

Non les parents ne sont pas inscrits, je ne pense pas les inscrire.

Je reviens toute à l'heure pour la pesée du papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:23

Ok, je l'inscris avec une mention dans le texte. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:49

Le papa fait un petit 400g, il va encore prendre du poids (il n'était pas épais quand je l'ai récupéré) mais plus beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:15

Agdar (le papa/grand père donc ^^) cherche des poils là où il peut lol

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 P1600410

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 P1600411

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 P1600412

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 P1600413
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:23

Tes images sont fantastiques !
Sam ne doit pas être très loin de 400 (je n'arrive pas à le peser sans le faire flipper), il a le même volume que les filles moins les poils, et elles sont à 350-400
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:58

Bonsoir,

Mauvaise nouvelle, Jaïna n'arrête pas de faire sauter ses points je ne sais pas quoi faire, en plus quand il recoud c'est reparti pour 12 jours....
Demain retour chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:46

Donc voilà en stress j'ai appelé la clinique vétérinaire de garde de Chilly Mazarin je lui ai expliqué et il m'a dit que ça pouvait attendre demain... donc je l'emmène après le boulot, vous avez déjà eu ce cas de figure?
Comment faire si les points ne tiennent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Petite pension garde vos ratous et autres loulous!
» Mes petits loulous
» [86-16-17-79] 4 loulous attendent enfin une famille
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-