Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:58

L'abcès du petit loulou va beaucoup mieux ! Le trou est quasiment propre l'eau oxygénée a vraiment fait son effet. Voici quelques photos de la crevette toutes fraîches d'aujourd'hui Smile

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4610
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4611
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4612
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4613
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4614
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4615
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4616
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4617
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Dscn4618
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:25

Il est adorable ! Et ressemble à Sam comme deux gouttes d'eau, hors l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:03

Ils se ressemblent tous tellement ^^

Il a l'air à son aise en tout cas! Super pour son abcès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:50

Oui, il commence à vraiment prendre ses marques. Quand son abcès sera cicatrisé, je ferais les premières rencontres avec mes gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:16

Bonsoir à toutes,
Sam va très bien, il est adorable et cherche le contact même si les caresses ou l'attraper, ce n'est pas ca.
J'ai fait la première présentation avec les filles sur le canapé (auquel lui seul avait accès depuis deux semaines). Je n'aime pas la baignoire parce qu'ils flippent tous, et je ne voulais pas le brusquer en l'attrapant. Ca c'est plutôt bien passé, ils sont encore ensemble.
Il était tout fou de voir d'autres rats, et surtout des femelles... Elles étaient nettement moins enthousiastes, allons nous dire. Mais là il s'est un peu calmé, d'autant qu'elles sont pas en chaleur (puisque stérilisées).
Il y a eu des pouics, des retournements, des courses poursuites, des rates qui se réfugiaient sur moi en essayant de me convaincre de les ramener chez elles... Bref, il est super sociable, et encore plus familier depuis qu'il les a vues.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:36

Il lui faudra peut être un peu de temps pour comprendre qu'avec ces demoiselles là la bagatelle ne va pas être possible lol.
Il peut être un peu brute, il avait bien remis en place Altaï et Saïan quand je les ai présentés et que les petits lui sautaient dessus comme ils le faisaient avec leur mère mais une fois qu'ils s'étaient calmés et soumis pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:53

Oui, elles l'ont bien remis à sa place... Ils sont sortis deux fois ensemble aujourd'hui, ca va super bien.
Il y a de la confrontation, mais pas de morsures, et 99% du temps ils courent juste partout ensemble, c'est très civilisé à quelques égratignures près.
Sam a l'air beaucoup plus épanoui. C'est toujours ce que j'ai constaté en intégration, ils sont tellement plus détendus avec leurs congénères (et j'ai eu de la chance aussi).

Si tout continue comme ca, je les laisse ensemble cette nuit dans la cage de quarantaine, où Sam ne se montre pas territorial du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:45

Super, ça avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:41

Excusez moi pour la violence de ces photos, prises ce matin dans la Zeno...
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Img_2011
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Img_2013

J'ai nettoyé la grande cage, ce soir c'est transfert, mais a priori c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 17:43

T'aurais pu mettre en spoiler, c'est insoutenable Surprised  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 17:45

Ptite photo de la grand mère de la famille (la mère d'Elsa, Sam, Olaf...), bon pas de surprise c'est la même que les autres ^^

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 P1600210
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:18

Tu es sure qu'ils sont bien d'elle ?
Les mystères de la génétique...
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:41

Haha, elle avait bien une copine de galère mais niveau phénotype y a pas vraiment de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:40

que de goutte d'eau! mais m'en fiche la mienne c'est la plus belle :p

elle commence les rencontres avec les grosses poilues.... Léto l'a découpée en deux XD

faut dire elle a la manie de se mettre sous le ventre des filles et de filer un gros coup de dents....
du coup mamie rat qui est fortement dominante elle lui a rendu ... deux égratignées^!!! rien de grave ni pour l'une ni pour l'autre que des raclures de crocs superficielles.

avec Pyrex, Latex et Bultex cela va relativement bien en sortie mais si ça dure trop longtemps elles en ont marre aussi XD .... surtout que la chipie a bien compris que si elle montait sur la zhumaine sans poil comme elle les grosses poilues elles osent pas se venger .... donc elle tire une touffe de poil ou une oreille pour jouer puis cours sur moi ...

sinon ça y es la royale est arrivée !!!! les 4 fifilles en bas la ptiote en haut elle a un vrai palace pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:37

Bonsoir,

Ils ont tous l'air d'être des amours Smile
Après 8 jours de traitement antibiotique l'œil de Jaïna est redevenu normal très rapidement, très gentille elle s'est bien intégrée avec les 3 autres et il n'y a eu aucune bagarre, elles dorment ensemble...
Mais là en allant à la cuisine, je la vois boire au biberon et lever la tête mais là il y a une boule sous le cou, pas de blessure autour ou dessus, elle a pris une croquette et a bu donc ça ne la gêne pas pour avaler, j'ai pas l'impression qu'elle ait du mal a respirer je ne pense pas qu'elle ait avaler un truc, c'est un peu dur mais j'ai peur de toucher et de lui faire mal, hier soir je n'ai rien remarqué, donc soit j'ai rien vu mais bon elle était sur moi, soit c'est apparu aujourd'hui et c'est impressionnant.
Donc demain véto... Sad  
Est ce que je dois la séparer des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:38

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 <a href=Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Rate10" />
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:44

Oulah oui c'est bien gonflé, un abcès peut être?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la séparer des autres, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:51

Ok merci pour ta réponse, aucune de mes rates ne m' a fait d'abces donc je ne sais pas trop ce c'est. Je peux pas trop dire si c'est liquidien a l' interieur...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:30

ouah c'est impressionnant...je croise pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:16

Merci Ptittruffe.  Heart

En effet c'est un abcès, quand la véto a pressé du liquide est sorti, puis elle a ponctionné et c'était épais, donc piqure d'antibio, demain je dois lui mettre de l'antiobio dans l'eau pendant 10 jours, et vendredi je l'emmène pour le ''curetage", la véto m'a dit que ça percerait pas seul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:31

Qu'elle fasse un abcès alors qu'elle était déjà sous antibio c'est vraiment pas de bol Bof Enfin comme ils sont consanguins j'imagine que ça n'aide pas coté résistance.

De bonnes ondes pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:52

Merci ange déchu Heart , j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:16

Je croise les doigts pour la petite !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 01:36

Ouille j'espère que ca se soignera bien... courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:16

Bonsoir,
Merci pour votre soutien, alors ce matin opération tout se passe bien puisque l'assistante m'appelle en fin de mâtiné pour me prévenir, puis je vais la chercher à 17H30 et après 10 min d'attente, elle revient et me dit qu'il y a une collection de sang au niveau de la plaie donc qu'elle saigne qu'il faut reprendre la suture demain matin, donc je l'ai laissée là bas Cry  pour la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Petite pension garde vos ratous et autres loulous!
» Mes petits loulous
» [86-16-17-79] 4 loulous attendent enfin une famille
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-