Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:56

Une mauvaise nouvelle pour Altaï, qui, comme je l'ai expliqué hier à Aggie, marche légèrement penché depuis deux jours. Au début ça se voyait à peine, puis lorsque je l'ai pris pour le poser dans sa cage il est tombé sur le côté.
Aujourd'hui je trouve que son état est "pire" quand je l'ai pris dans mes mains (du moins il m'a fait ça ce matin) il restait sur le côté comme si sa tête était trop lourde pour lui... Comme il voulait sortir cet après-midi, je l'ai laissé dans ma chambre. Il semblait content de pouvoir gambader mais je voyais bien qu'il était quand même différent comparé à d'habitude. Lui qui courait comme un fou était plus prudent et marchait doucement. Je l'ai vu plusieurs fois éviter de justesse un mur. Au bout d'un certain temps dehors ça avait l'air d'aller mieux mais bon il était toujours penché.

De plus, j'ai remarqué que lorsque je le mettais sur le côté où il penche (principalement sur la tête) il reste coincé une fraction de seconde et se retourne sur lui-même. Il m'a fait ça plusieurs fois. Je suis pas mal inquiète mais j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai appelé mon véto qui préfère le garder cette nuit en observation et voir ainsi si il y a une évolution demain. Du coup je suis en route pour le déposer en espérant une nouvelle fois que ça ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:21

Oh non !
J'espère que c'est quelque chose de guerissable comme une otite. Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:34

Altaï a une bonne otite interne. Vu son état quand je l'ai amené, le véto m'a dit que j'avais bien fait de venir en urgence même si c'était tard le soir car les otites internes qui tarde à être traitées peuvent entraîner une méningite car le pus ne peut s'évacuer que du côté du cerveau. Il lui a donc donné un traitement assez lourd basé surtout sur le long terme (3 semaines + une visite de contrôle après plus d'une semaine de traitement)

Malgré ça je le trouve plutôt en forme. Il réclame à sortir et joue avec mes doigts en courant du mieux qu'il peut. Si malgré le traitement, je ne remarque aucune amélioration et surtout si son état se dégrade retour chez le véto et là il faudra qu'il passe un IRM pour qu'il puisse avoir un traitement adapté. Je le trouve quand même mieux depuis qu'il est sous traitement (légèrement plus vif) alors j'espère qu'il guérira vite et ne gardera pas de séquelles.

Je n'ai jamais eu de rats avec une otite mais je sais que l'interne est plus galère à soigner que l'externe...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:04

Arf j'espère qu'Altai va vite récupérer, une de mes rates a eu la même chose a 6 mois environ et a eu un traitement long aussi... si il a déjà récupéré c'est bon signe.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 00:02

Ce n'est pas la meilleure configuration, mais c'est traitable au moins !
J'espère que ca va vite s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:00

J'ai dû avancer le rendez-vous d'Altaï car quand je suis rentrée du travail, il n'arrivait pas à sortir de son nichoir. Et effectivement quand je l'ai mis par terre c'était assez lamentable... Il s'agrippait de toutes ses forces au drybed pour ne pas tomber sur le côté et marchait très lentement, c'était même à la limite du robotique.

Je l'ai sorti de sa cage pour essayer de le faire marcher un peu voir si il y avait de l'amélioration mais rien alors je l'ai amené en urgence chez le véto. Après une rapide visite, ils ont préféré le garder en observation. C'est avec le coeur lourd que je l'ai donc laissé pour la nuit. Je dois appeler demain dans l'après-midi pour prendre de ses nouvelles j'en saurais plus à ce moment-là, mais j'espère que ça ira pour lui Sad


Quelques photos du loulou qui était en route pour la clinique...
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Img_1310
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Img_1311
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Img_1312

Et une qui date d'il y a quelques jours où monsieur attend sagement son traitement.
Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:55

oh non Sad je croise pour Altaï jespère que ça s'arrangera je pense fort a lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:43

roh la honte je savais même pas qu'il y avait un post de suivit pour les petits culs-nu... Neutral

Mais bon moi mon petit Zé s'en est allé depuis le 31 Mars..
Des suites d'un probable AVC et sur 2 semaines de dégradation Sad

J'espere que cela ne sera pas la même chose pour Altaï, je croise fort pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:38

Pauvre pti bou de choux j'espère qu'il ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:53

Merci beaucoup pour vos messages de soutien ! Lyka, je suis désolée pour ton petit Zé Sad Il n'était pas tellement plus vieux qu'Altaï... J'espère que ça n'ira pas aussi loin pour lui. J'ai eu quelques nouvelles par téléphone aujourd'hui, ils préfèrent le garder encore cette nuit pour pouvoir juger si c'est finalement neurologique ou pas, car apparemment c'est encore un peu tôt pour se prononcer sur son état.
Ils attendent sûrement de voir si il y a une quelconque amélioration ou au contraire une quelconque rechute. Du coup je reste de nouveau dans l'attente jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:57

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:27

Des nouvelles d'Altaï?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:30

Comment vas-il, ce pauvre bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 00:06

Tout va bien, Meladdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:34

Sam va très bien. Il enquiquine les autres encore, mais c'est son caractère (et c'est maintenant gérable). Il est très ami avec les mémés, qui sont visiblement confortables et tiennent bien chaud.
Il reste un peu trouillard, et n'aime pas qu'on le prenne ou caresse même si cela l'affole moins qu'avant (et il ne met jamais les dents, même quand cela ne lui plait pas).
Par contre, il réorganise la cage en permanence en transportant de grosses bouchées de carton d'un bac à un autre. Là, il est sur mes genoux, à se liguer avec Of the Chimney the Bones pour essayer de me piquer des polys pour les emmener dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:43

ahah Durex aussi est une batisseuse Smile elle va bien la poulette grandi et se remplume elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:40

Je suis vraiment désolée pour le manque de nouvelles, je ne m'étais pas connectée depuis assez longtemps dû à de gros soucis familiaux et l'un de mes loulous est décédé la nuit dernière...

Mais je reviens avec de très bonne nouvelles pour Altaï ! J'avais pu le récupérer le soir où je suis allez lui rendre visite à la clinique, le véto voulait voir si il était réactif avec ses copains de cage et moi-même. Il avait la tête très penché mais il nous a tout de suite reconnus du coup il a pu rentrer à la maison. Il a eu un traitement d'une semaine supplémentaire durant laquelle il s'est habitué peu à peu à son penchement de tête (il allait doucement au début, puis il a repris sa "vitesse" normale avec le temps.) Il roulait dans mes mains lorsque je le prenais, j'ai pensé qu'il resterait comme ça toute sa vie et pourtant...

A l'heure d'aujourd'hui monsieur est en pleine forme et sa tête ne penche plus. J'ai retrouvé le petit Altaï d'avant, très joueur, légèrement emmerdeur avec les copains (et vas-y que je te saute sur le dos et que je te fasse pipi dessus, une terreur pleine de douceur ce petit !) Je trouve qu'il est davantage proche de moi et il s'est découvert une nouvelle passion : léchouiller les mains ou tout autre partie du corps qui dépasse ^^  

J'espère que tout va bien pour vos culs nus. Aggie, c'est bien si Sam s'est calmé un peu, c'est mieux pour lui et aussi pour le reste du groupe. Je le vois bien transporter des morceaux de cartons comme il le faisait avec les SSS, c'était super attendrissant à voir ! Ptittruffe, visiblement ils ont tous un fort caractère ces petits. Contente que ta puce aille bien.

J'ai eu le droit à quelques bagarres assez violente avec Altaï et Spoke, mais impossible de savoir qui avait commencé. Parfois ça leur prend comme ça, la dernière fois ils se sont battus pour une friandise, Altaï avait le corps marqué de griffures mais quand j'ai séparé, Spoke était soumis à lui. Comme chien et chat ces deux-là quand ça leur prend mais sinon tout le monde s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:23

C'est vraiment super !
J'étais inquiète surtout que les dernières nouvelles étaient mauvaises... Ici Sam continue à embêter les autres, mais avant sa castration il n'arrêtait jamais, là il laisse tomber au bout d'un moment, ce qui a fait des miracles pour l'ambiance... Je dois avoir les mêmes bagarres que toi (Chimney/Sam), avec en plus une de mes mémés (Ameline l'hima double rex, 24 mois et pas calmée du tout Smile) qui est dans toutes les bagarres.
Les griffures c'est le problème des nus... Même dans un combat "civilisé" où ils ne se mordent pas fort, ils n'ont pas de poils pour les protéger donc des coups de pattes tout bêtes se transforment en balafres...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:58

Hello,

J'espère que tout le monde va bien et que vos vacances se passent bien!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Jaina donc voilà:

Elle grandit et grossit bien: 212 g chez le véto en juillet, s'entend bien avec ses 3 copines, elle aime bien les câlins mais est plutôt indépendante et super gentille, j'ai juste toujours son problème de conjonctivite qui revient souvent depuis que je l'ai, elle a les yeux fragiles.
Et voilà une petite photo prise par sa nounou pendant nos vacances:

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 <a href=Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Dsc_0510" />
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:50

Côté Sam, tout va bien. Ils sont partis deux semaines le temps que je parte en vacances, mais il s'est adapté comme les autres. J'ai récupéré deux rats (frères de bêtes que j'avais déjà), dont Of the Mushroom the Tears que Meladdict connait.

Sam s'est bien calmé, et fonctionne bien avec tout le monde, mais reste savonette avec les humains. J'essaierai de mettre une photo. Il doit avoir environ un an maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 17:23

Contente que ça aille pour vos loulous, moi mauvaise nouvelle pour Altaï... Il est sous traitement depuis mardi dernier pour éternuement mais hier je l'ai trouvé très mal (respiration rapide, il etait dans un coin en boule) je l'ai emmener d'urgence chez mon veto à côté de chez moi ils l'ont mis sous oxygène et l'ont gardé.

Ils m'ont appelé dans la nuit pour me dire que son etat etait correct, puis ce matin ca n'allait plus il avait des difficultés à respirer et etait en hypothermie. J'ai été le chercher pour l'amener chez mon veto habituel qui m'a dit que son etat n'était pas bon du tout. Il l'a mis sous oxygène a 100% et avec bouillotte pour essayer de le réchauffer. Il lui passera une radio mais il pense que c'est pulmonaire... J'en saurais plus demain dans la journée. Mais il n'était pas tres optimiste je ne comprends pas il n'y a eu aucun signe il éternuait moins que les autres. J'espère que ça ira pour lui mais avec les dire du veto je ne me fais malheureusement pas trop d'illusion  Sad  

J'ai déjà perdu 3 rats en a peine un mois j'espère que la série noire va s'arrêter la...


Dernière édition par Meladdict le Mar 15 Sep 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:45

Mince le pauvre je croise les doigts pour qu'ils se remettent.
Je suis désolée et triste que tu aies subi autant de perte, mais ne t'en veux pas pour Altaï tu ne pouvais pas prévoir.
Bon courage. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 22:04

Merci beaucoup pour ton message, j'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 11:17

Altaï est décédé ce matin... Il a fait une syncope dans la nuit et est tombé dans "les pommes" un moment. Il a fini par se réveiller mais il était tellement stressé que le veto n'a pas voulu lui faire de radio pour ne pas l'affoler davantage. Finalement son petit coeur a lâché ce matin vers 7h, sa température etait toujours basse et sa respiration rapide Sad

J'essaye de relativiser en me disant qu'il aura eu une belle vie à mes côtés avec ses copains mais c'est difficile de perdre un rat qui reste malgré tout tres jeune. Tout est arrivé trop vite, j'ai un peu de mal à encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:46

Je viens de voir, Meladdict...

Je suis désolée. Oui, il a eu une belle vie avec toi, et tu as fait tout ce que tu as pu... Si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Petite pension garde vos ratous et autres loulous!
» 2 loulous cherchent une famille
» Urgence 5 loulous cherche une famille
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-