Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les deux premier jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:00

Bon.. mes deux boules de poils sont enfin installées ! Razmo et Rapido, deux mois ! Très curieux, ils me montent déjà dessus. Mais plus pour explorer que pour chercher le contact je suppose. Patience Smile

Leurs sortis sont.. sportive.
Sachant qu'il sont très alaise, je laisse la porte de la cage ouverte en m'asseyant à cotée (l'histoire d'éviter une potentiel évasion de type "sous le canapé").
Ils sortes volontiers, et ne perdent pas de temps d'ailleurs.. Je gerre tant bien sur mal la sortit mais il revienne assez facilement vers moi. (On va attendre un peu avant de recommencer, c'est plus prudent  Rolling Eyes => retour sur la table)

Enfin bref, il sont irrésistibles et on adoptés une écharpe que j'avais posé sur la table pour eux. Un coin chaud plus un humain qui donne des biscottes ? Pauvre de vous.. silent

Une petite photo pour imager tout ça Wink

Les deux premier jours Img-2010

J’espère que la relation de confiance va vite s’instaurer.
Je ne sais pas si ils m'ont adoptés mais moi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:32

Oh ils sont très mignons !!!
Mais oui ils t'ont adopté, t'inquiète pas Smile

Sa va venir petit à petit et un jour tu te rendras compte que quand même ils ont bien changé depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:50

Heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 19:10

Ho ils sont trop mignons les petits choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:29

Trop meugnon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
claire212
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 29
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 19:41

Aime j'adore leur bouille
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:49

Ils sont adorable, ils prennent beaucoup d’assurance en plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:34

Un rat ça aime forcément son nhumain quand ils sont bien traités et bien nourris! Bande de profiteurs Wink LowaMoon, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai mon premier depuis juillet et quand il est arrivé il n'avait pas du tout l'habitude d'être manipulé et il sursautait à chaque bruit, se recroquevillait dans un coin quand j'ouvrait la cage et il restait caché la plupart du temps. Au fur et à mesure que je passait et faisait du bruit il n'y faisait plus attention et je l'ai sortit de moi-même en lui laissant une cachette. Et pareil il a finit par venir vers moi de lui-même (bon ok, la noix de coco l'a un peu aidé mais bon ^^) maintenant il a adore qu'on le prenne dans les bras et qu'on lui fasse des bisous et des papouilles, c'est vraiment un rat hyper câlin et quand j'y repense j'étais à deux doigt de pleurer quand je l'ai eut je ne regrette pas du tout mon bébé! Pour le second c'est différent, il s'est adapté un peu difficilement et a toujours du mal à me faire confiance, il n'est pas très câlin de toute façon par contre c'est un obèse je crois, il adore manger. Ce sont ma patate et mon petit chat (oui c'est un rat je sais x))
erwan37-> T'inquiètes pas pour l'assurance, ils en ont pas mal pour faire des conneries Wink C'est ce que j'aime le plus, tu te demandes vraiment comme cette idée a pu leur passer par la tête tellement c'est tordu! Les miens me font toujours rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:20

Quelques nouvelles, Rapido reste un peu sur la défensive pour le moment, un peu comme ton 1er rat alma J mais il vient chercher la nourriture dans ma main plutôt facilement. Ca avance doucement mais surement Smile
Razmo, le grand aventurier ! (beaucoup plus curieux que sont frère pour le moment) Il me grimpe dessus, fait le tour du proprio, fouille sous mes bras des-fois que je cacherais de la bouffe sous mes aisselles lol!

L'un comme l'autre ne réclame pas de caresse ou des gratages mais je le fais de temps en temps, ca n'a pas l'air de leur déplaire même si ils ce demandent ce que fais cette grosse main ici Tire la langue

Après leurs sortit, ils ce blottissent dans une écharpe en laine que je laisse sur la table, je prend cette écharpe et met mes mains dedans pour nouer le contact et qu'il m'associe à la chaleur et au confort.

Chacun à son petit caractère, mais le même niveau de gourmandise ^^.

Je leur donne de la biscotte, des pattes cru, du pain, des carottes en rondelle coupée finement et de l'eau sucrée en friandise pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 23:28

ils ont l'air bien lotit avec toi ces ratoux... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 23:35

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça lol! Ils sont tellement mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux premier jours Empty
MessageSujet: Re: Les deux premier jours   Les deux premier jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux premier jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» Nouveau (et premier) rats a la maison... les premiers jours
» A nos deux premier bébé
» Deux rats : Absence de 2 jours
» Ma ratte fugue dehors et reviens à la porte deux jours après !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-