Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ou sotrez vous vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:08

Ma queqtion peut paraitre inpeu bete mais je voudrais savoir ou esque vous sotrez vos ratous pour qu'ils se dégourdissent les papattes ? Very Happy
sa pourais me donner des idée pour améliaurer la balades de mes boules de poiles préférés :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:32

Dans notre chambre, elle se balade où elle veulent, mais sous surveillance, mais la plupart d'entre elle prefere allé sous la couette et dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:39

pas la mienne
elle fait style regarde je suis sur ton lit et 2 minutes plus tard je la vois courir dans toute la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:45

Dans le salon. Prises sécurisées, chaises repoussées de la table (car elles sautent haut ces minettes), et surveillance étroite. Elles vont partout et tentent surtout d'aller où elles n'ont pas le droit héhé.

Si on déménage dans l'appart' que l'on a visité il y a peu, je pourrai leur faire un grand parc (en plexi j'espère) et les laisser libre beaucoup plus Smile

Quant à mes mâloux, pour le moment, quand ils sortent, c'est sur mon épaule et un peu sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:47

pareil pour moi , comme on ne connait pas encore bien , je les laisse ou sur le canapé ou sur la table de la salle a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 14:50

sur mon lit, au parc, et maintenan dans ma chambre mais il fo que je securise un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:28

ben moi c'est dans la salle de bain, au moin il ni a pas de danger et comme ca je peut continuer a faire mes truc sans trop les surveiller...lol et tout le monde est contant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:20

Toute la journée je les sors sur le bureau de ma chambre, et toutes les 2 heures quand je sors fumer ma clope, je les emmenes avec moi et je les mets sur le balcon Tire la langue
Donc ils passent leurs journées en liberté et la nuit ils dorment bien , et j'ai pas a me lever pour leur dire de se calmer Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:30

Les miens ben ils se promenent dans leur pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:55

nicodemus a écrit:
Les miens ben ils se promenent dans leur pièce

si j'etait chez moi et que j'aurai un F3 il aurai aussi leur piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:58

notre salon est le leur! Tire la langue
Les prises sont cachées et remontées. Bon, le canapé en prend un coup mais bon... tant pis!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:03

Sur mon lit ou le canapé (quand le lit est plié)
mais mon Kalajhan à trouvé la technique pour aller sur la bibliothèque et me faire dégringoler tous les bibelots par la même occasion mais il s'éclate bien , Hudson voudrait bien le suivre mais il faut qu'il grandisse un peu (eh, eh faut manger de la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 21:24

j'aimerais bien leur construire u parque a mes ratous pour pouvoir les sortire plus souvent car j'ai peur qu'elles s'ennuient dans laeur cage toute la journné :s
esque quelqu'un aurait des idée ou des astuces pour construire un parque a ratous et avec quoi en fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:23

il faut absolument qu'elles sortent tes loulouttes, mais toi avec elles dans une petites pieces et joues avec elles mini 2h par jours, héoui un rats c comme un chien, le chien tu le sort pour ses besoins les rats pour se degourdir....

sinon tu peut le faire avec du bois je pense perso je n'en fait pas je laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:29

Mes rates sortent dans leur pièce (eh oui elles ont de la chance, elles ont une pièce pour elles Tire la langue) mes malous pareil, mais pas en même temps que les femelles bien sûr Tire la langue Sinon de temps en temps, je les mets dans la baignoire ! Mais elles sautent haut et elles arrivent à grimper sur les rebords, alors je dois les surveiller Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:08

stefie-george(s) a écrit:
j'aimerais bien leur construire u parque a mes ratous pour pouvoir les sortire plus souvent car j'ai peur qu'elles s'ennuient dans laeur cage toute la journné :s
esque quelqu'un aurait des idée ou des astuces pour construire un parque a ratous et avec quoi en fait ? :/

Dans la fonction recherche tu trouveras le parc a rat de nina, avec des plaques de plexiglas. J'avais essayé mais ma grande saute par dessus du coup ça ne me sert à rien.. Avant d'investir dedans soit bien sûre que tes rats ne sautent pas 50cm !
Mais sinon en planquant bien bien bien les fils électriques et autres cables (mieux que moi vu que ma grande réussi toujours à en trouver un..) tu peux les laisser gambader dans la chambre, ça explore et grimpe partout (pour les moins trouillards bien sur !) et c'est super intéressant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:54

Je les sort dans ma chambre et j'ai enlevé le plus d'affaires possible et pour uen fois ma chambre est rangé grace aux ratous mais elles trouvent toujours un moyen de trouver des bonbons des shweengum a ronger mes habilles préférés mes devoirs mes caghiers, breff mes ratounes sont trop rebelles pour que je les laise courire dans ma chambre sans ma surveillance mai malheureusemnt je ne peux pass toujours les surveiller du coup je fais le maxi pour les sortire leur 2h par jours mai c'est dur pour moi et elles en ont jamais assez donc je voudrais leur construire un marc ou elles poueraients se dégourdire les jambes a volonté seulement mes louloutes ont capables de franchire n'importe quel obstacle ( surtout George(s)) du coupje sais pas trop pour le parc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:32

dans le parc dans le jardin dans de l'herbe et des tortues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou sotrez vous vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: ou sotrez vous vos rats ?   ou sotrez vous vos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou sotrez vous vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Et vous, ça vous est venu comment les rats ?
» Est ce que vous rêvez de vos rats ?
» qu'est ce que vous trouvez aux rats ??
» Vos rats vous ressemblent-ils ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-