Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 qu'est ce que vous trouvez aux rats ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:43

la question est le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:58

et bien cest simple:
L'inteligence
La beauté
Ce sont des Amours
Bisouilleurs
Coquin
Fascinant
Gourmands
Facile a vivre

Voila en gros ce que je pense de mes loulous

Jette des fleurs

pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:14

C'est comme ci tu demandais qu'est ce qu'on trouve aux chiens c'est assez difficile comme question. Il faut en avoir pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:26

juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:42

Trop craquant, trop mignon, trop calinoux, leur petit nez, leur petit yeux pour la plupart globuleux, leur regard. Leur intelligence, leur côté joueur, le faite qu'ils soient loyal. Quand on ne vas pas bien, ils le ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:55

pfffiouuu vaste question!

d'abord c'est bien plus pratique qu'un chien ou un chat quand on est jeune et qu'on a qu'un petit appartement et puis c'est "relativement propre" (pas confirmé ici...lol)

pour ce qui est des raison sentimental, c'est joueur, affectueux. a la fois ca te donne plus d'amour qu'un chat, mais sa reste indépendant quand meme, chaque rats est différent avec vraiment son caractère bien marqué et ses gout perso, moi je trouve sa beau meme si je sait que peut de gens partage mon opinion, c'est intéligent et futé, sa manque jamais de te faire une connerie quand tu crois que c'est calme et de te faire un calin quand tu est triste!
bref
perso je trouve que le rats a tout les avantage du chat et du chien ,sans bien des inconéniant!
l'animal parfait par exelence!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:56

+1 kalika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:08

Ils me fascinent ils sont toujours en train de faire plein de choses, et d'apprendre, en plus ils sont juste trop mignons avec leurs petites bouilles et leurs petites mains ... Very Happy Perso je peux passer des heures à les regarder vivre, c'est mieux que la TV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:44

intelligence, fidelité, morphologie sympa, et corps assez resistant
education assez facile
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:12

Moins d'inconvénient qu'un chien (les sorties c'est dans la chambre, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse chaud !!!)
au niveau de l'affection c'est entre le chat et le chien
Chacun a son caractère
Ils sont super mignon
intéressant à regarder évoluer
intelligent (bon ptetr pas ma britnouille mais de manière générale lol) marrant gentil etc..
Moi je considère le rat comme une sorte de micro chien sans les inconvénients!
(bon le seul inconvénient c'est l'espérance de vie qui est bien trop courte par rapport à l'affection qu'on leur porte)
Revenir en haut Aller en bas
Rom$
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rom$

Masculin
Messages : 128
Age : 38
Localisation : Narbonne
Inscription : 20/01/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 01:24

shadows-butterfly a écrit:
et corps assez resistant

T'as fait des crash test?


Ok je sors qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 15:13

+1 avec tous le monde ils on toute les qualités
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:01

Pour résumé je dirais comme tout le monde, ils sont très empathiques et adorent chercher la ptite bétise à faire.
Pour ma part à chaque fois que j'en perd une c'est super dur, je dis que j'arrête là, que c'est toujours trop court et... je craque bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:20

+ 1 avec tous les amoureux des rats!! ^^
La seule "chose" que je regrette c'est qu'ils n'ont pas une grande espèrence de vie... 2 ou 3 ans ça passe a une vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:30

+ 1 avec tous les amoureux des rats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:33

Ca prend moins de place et ca n'a pas les incovénient d'un chien (c'est bien pour sa que ma mere a accepté que j'en ai, le chien c'etait hors de question ^^)
C'est intelligent, trop mignon, et avec eux on ne s'ennuie jamais ! Ils me font tojours mourrir de rire avec leurs betises ^^ j'adore découvrir le caractere d'un nouveau rat, voir a quel point chaque animal est different puis les regarder vivre en groupe, se faire la toilette, jouer, drormir en tas, se chamailler etc apres chaque rat t'apporte quelques chose de different, certains sont plus calins, d'autre plus drole etc
Bref, un rat c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:25

Ils ont ce petit quelque chose qui fait qu'on passerait des heures à les observer sans se lasser.

Cette curiosité naturelle, cette intelligence (surtout quand il s'agit de capter qu'on peut sortir par tel ou tel endroit où qu'on peut obtenir de la nourriture d'une certaine façon), ce petit côté adorable qu'ils ont.

Rien que leur physique est adorable ! Comment ne pas craquer devant leurs bouilles à l'aspect innocent !? Et puis cette complicité qu'ils peuvent avoir avec nous, l'amour qu'ils peuvent nous porter.

Et leurs bêtises...même les pire ne me fâchent pas. Elles me font même rire, est-ce normal? XD

C'est vraiment l'animal de compagnie qu'il me fallait. Et comme beaucoup l'ont dit, leur vie est bien trop courte...surtout que je suis du genre sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:53

Pareille que vous tous!

Leurs petits nez, quand elles sautent de partout dans la chambre comme du popcorn, quand elles se mettent sur le ventre pour que je les fasses des chatouilles!! Leurs yeux ronds et pétillant sur les barreaux pour me suplier de les laisser sortir a chaque fois que j'entre dans ma chambre
Leurs moustaches couvertes de compote quand je leurs en donnes Tire la langue!!

Awww elles me manques mes louloutes, j'éspère qu'elles vont bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:03

Apelle la nounou lo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 13:55

Ouai c'est ce que je compte faire, hier je lui ai envoyer un texto et j'attends toujours une réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:05

Rah t'es mal tombé... Sa doit etre super angoissant de pas avoir de nouvelles ! Lilie a garder mes rats pendent mes vacances et j'avais des nouvelles tout les jours avec parfois des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:13

Rhaa la chance!! Moi faut que j'aille pecher, j'irais pas lui donner mes rattes la prochaine fois Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:11

Hum quand je garde des animaux je donne des nouvelles tous les deux jours, et tous les jours au début....

Enfin elles vont sûrement quand même très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:10

Des yeux qui te regardent à te faire tomber par terre
Leur ptite bouille adorable et un caractère tout simplement extraordinaire

Je suis toujours émerveillée par leur intelligence et l'amour qui nous rendent :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:28

Honnêtement, je ne sais pas... Ca s'explique pas je crois, ça se vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ??   qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce que vous trouvez aux rats ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment trouvez-vous ma signature ?(encore une new)
» Où trouvez vous le nom de vos ratous ?
» Comment trouvez vous la cage?
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Où trouvez vous tous les accessoires necessaires ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-