Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:26

du coup elle a plus de queue la louloute? le véto a coupé à quel niveau?


Ici, c'est pas trop la joie.. Ivy a deux tumeurs.. de chaque coté, c'est très symétrique.. adhérentes et mal placées.. j'ai pas pris de décision pour elle mais ma véto a pas envie de l'opérer vu où c'est.. je dois appeler lundi..
mais vu la vitesse a laquelle ça évolue.. je me dis que si je laisse, ça va faire comme Faluche.. et c'était très dur à vivre (tumeur tellement grosse que la peau éclatait.. j'en ai pleuré en la voyant pendant des jours, c'était vraiment très très moche.. j'ai encore son odeur dans le nez rien qu'en y repensant Sad )
elle est encore vive, elle mange bien..

c'est pas une question de sous pour le coût.. (si il faut je lui paye l'opération).. mais plus une question de "qu'est ce qui est le mieux"..
et là, j'avoue.. je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:24

Oui elle n'a plus de queue, elle a coupé à 2cm à peu près de la base. Je ferai une photo.

Y a de gros risques pour l'opé ??? Je crois que sinon je le ferai :-/
Sinon je dirai que tu laisses et des que ça devient trop gros, avant que ce soit affreux comme ça l'était avec Faluche, eutha... :-/ Je suis désolée, mais c'est surtout comme tu le sens, en fonction de toi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:15

Photos de la miss :

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_0610

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_0612

Ci-dessous sa queue mangée, pas beau à voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:40

Merci pour mon loulou...
Ptikuik : pauvre choupette... C'est compliqué à prendre comme décision... Sad Pour Laëra, la véto de Camille avait dit que sa tumeur n'était pas opérable (adhérente et proche de la vessie), finalement je l'avais faite opérer et elle avait vécu encore 6 mois, mais je suppose que ça dépend des véto...
Pour répondre à ta question, je n'ai plus que 3 loulous, donc un qui vit seul, donc Clio n'a plus qu'un copain effectivement  Bof

Cerisechou : aïe aïe, c'est impressionnant!! (je viens de regarder la photo avant opération, elle a pas fait semblant Surprised Shocked ) ça doit vraiment être très gênant pour elle la collerette, mais elle est vraiment trop mimi avec ^^ petite bouille Aime 2 bon rétablissement à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:37

Impressionnant le mangeange de la queue !

Tu peux peut-être lui mettre une sorte de collerette à la queue aussi, pour justement éviter qu'elle traîne partout, mais que le bout reste à l'air libre quand même ?
J'ai eu une louloute amputée de la queue aussi, mais je ne me souviens plus comment j'ai gérer les soins post-op. Je crois que je l'avais mis sur tissu changé tous les jour, mais je ne sais pas si j'avais fait un petit pansement ou non.

Courage à vous les filles, que cela soit pour les soins post-op, les départs récents, les tumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 02:25

Merci :-)

C'est une bonne idée, mais avec quoi je pourrais faire une collerette de queue et comment la fixer ? J'ai peur que ça glisse et tire sur les fils au passage.
Quel type de tissus je peux mettre ? J'ai peur que des fibres s'accrochent ou que ça reste trop imbibé et que du coup ça change rien.
Ce serait l'idéal, juste une collerette de queue, comme ça elle mangerait toute seule, se laverait toute seule, mais c'est utopique. ^^'

Pour le coup là c'est vraiment pas évident car elle peut rien faire toute seule. Elle peut quand même manger mais elle compte plutôt sur moi pour l'aider car dès que je lui propose de la nourriture, elle mange. J'espère vraiment que ces deux semaines vont passer vite et que ça va aller. Surtout cette première semaine, je pars tôt et rentre tard. ><
La collerette la gène mais globalement je dirai qu'elle l'accepte plutôt bien. Elle tente régulièrement de la retirer mais sans devenir complètement folle non plus donc je pense que ça va aller. C'est vrai qu'elle est drôle avec. ^^

Et du coup, encore une question (désolée ^^") : en la lavant, j'ai remarqué qu'elle a un liquide un peu épais jaunâtre qui sors de la vulve. Comme elle ne se lave pas ça sèche et c'est moi qui lui retire. Maintenant qu'elle est stérilisée, qu'est-ce que ça peut être ? Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:24

Tu peux tenter de faire un truc avec du sparadrap. Une partie qui colle la queue (pour maintenir la collerette, mais la placer assez haut pour ne pas que ça fasse mal sur les tissus inflammés si jamais elle tire dessus), et tout le reste avec du sparadrap collé sur lui même, ou alors tout simplement faire un cône de papier tenu par du sparadrap, avec une compresse à l'intérieur.

En tissu je met souvent de la polaire, ou des vêtements en coton basique, qui n'accrochent pas du tout. Ca va très bien, j'en ai toujours utilisé sur mes innombrables castrations et autres chirurgies, jamais eu aucun soucis avec cette "litière".

Oui vu la collerette hyper grande elle n'est pas gâtée la pauvre. Surveille bien qu'elle ne lui coupe pas le cou en tout cas, j'ai eu un rat qui en a porté une faite par mon véto, il la supportait à peu près alors je la lui ai laissé, mais je m'en suis beaucoup voulue quand j'ai vu qu'elle lui coupait la peau et qu'il était complètement à vif.

Ca peut faire penser à une infection quand même, ce liquide, sauf si l'utérus a été retiré en plus des ovaires. Ca sent un peu mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 07:49

Merci, je vais voir ça si j'arrive à bricoler quelque chose.

Bon bah la litière en tissus, non, elle a tout pris pour se faire son nid. ^^"

Oui, je surveille tout les jours que ça lui fasse pas mal et pour l'instant il n'y a pas de soucis.


Il n'y a plus d'utérus, il a été enlevé avec la tumeur. Je n'ai pas eu l'impression que ça sentait mauvais mais je suis un peu enrhumée donc j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:24

Pour les pertes, même stérilisée, je te conseille d'en parler à ton véto, ma Laëra avait eu un soucis également en ayant plus d'utérus, c'était passé avec des antibio adaptés

J'aurais pas pensé à faire une collerette de queue ^^ mais ça va être galère à faire tenir je pense (mais pas beaucoup plus qu'une collerette classique ceci dit...) C'est vrai que là ça fait grand, j'ai une collerette de la bonne taille pour les rats et j'ai l'impression que c'est un peu moins imposant
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 14:35

houlà la photo de la queue.. oO
purée, tu accumules chez toi.. pauvre louloute..
collerette de queue, jamais essayé ici..


Envy est opérée demain du coup.. vu la vitesse a laquelle ça évolue, pas trop le choix de toute manière.. ça lui fera peut être (et je l'espère) gagner quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 03:42

J'espère que ça ira pour miss Envy, on pense à elle.


Bon, ma mamie complêtement abrutie a réussie à bouffer encore le bout de sa queue, merci le trou énorme qu'elle m'a encore fait. Je sais pas combien de temps ça va mettre à cicatriser ça mais ça va être très long. En gros, elle a bouffé toute la peau autour des chaires et de l'os, sur le bout, donc c'est là où les peaux étaient rejoint par les fils et l'agrafe, je sais pas si c'est clair. J'ai enlevé l'agrafe du bout qui pendait par un bout de peau, reste les fils. J'ai une photo si ça vous dit mais bon.
Bon du coup je l'ai saucissoné, j'ai pas eu peur de serrer cette fois-ci. J'aurai jamais pensé qu'elle arriverai à se tordre à ce point... Je n'ai pas réussie pour la collerette de queue, elle bouge en plus.

J'avoue que là, j'en ai marre, j'suis dégoutée. Peut-être aussi parce qu'il est plus d'1h30 et que je suis fatiguée, mais voilà ça rallonge la cicatrisation etc, ça m'angoisse, j'aimerai bien qu'elle soit rétablie une bonne fois pour toute et qu'elle profite de sa petite vie de mamie tranquille plutôt que d'enchaîner les rdv véto et les soins.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:33

bibi
Courage, il y a des périodes comme ça.. et puis parfois on est clairement fatigué .. même si on les aime fort.. c'est pas facile, on en a marre. Comment va t elle?

Envy s'est fait opérée mais la veto a enlevé une seule des 2 tumeurs, l'autre est trop compliquée et adhérente.. mamie Envy va bien, mais je la sens très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:18

Rhoooo petite mamie pas sage Sad c'est pas évident tout ça...
Bon rétablissement à vos puces, en espérant que tout se passe bien pour le post-op pour Envy et que l'autre tumeur ne grossisse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:46

Elle va très bien la bourrique :-) son trou est propre c'est niquel donc je croise les doigts pour que ça continue.
C'est vrai c'est dur, c'est la première fois que j'ai à gérer ça toute seule donc je stresse, j'ai peur de faire des erreurs.

Mince pour la deuxième tumeur :-/ ma mienne aussi était fatiguée après sa 1e opé, elle n'a fais que dormir pendant 2-3 jours. J'espère que tout va bien se passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:30

La tumeur restante de mamie Envy semble déjà grossir (ou alors je psychose.. mais j'ai l'impression que ça grossit déjà)
Elle est encore fatiguee, elle mange.. mais elle est devenue très mince (c'est pas encore maigre mais a ce rythme la..)



Cerisechou: ta petite bourrique va toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:25

Punaise. Shocked J'espère que ta bourrique a arrêté de toucher à sa queue.

Courage ptikuik. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:25

Ah non j'espère qu'elle grossit pas. :-/


Ca peut aller ma bourrique, elle n'a pas retouché à sa queue. Elle est en train de m'inventer un truc à l'oeil gauche car il coule. Sous sa queue il y a une tache rouge qui s'est formée, apparemment c'est rien de grave mais ça s'est agrandi donc bon je sais pas encore ce que c'est. ^^" Vivement le véto le vendredi !! J'ai l'impression qu'elle a une petite baisse de forme depuis 2-3 jours, à voir...
Va falloir qu'elle arrête de m'inventer des trucs la miss quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:09

Ah voui elle est fortiche.. pour son œil, c'est comment d'aspect? Liquide et transparent? Tu as tenté de nettoyer au sérum physiologique?

Tu as vraiment la bourrique du sauvetage.. j'espère que les nouvelles seront bonnes vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:25

Au début juste excès de porphyrine, maintenant liquide transparent avec on dirait. Œil un peu plus fermé que l'autre mais pas tout le temps. Je nettoie avec mais ça change rien. Je nettoie peut être pas bien aussi.

En fait elle a une vraie baisse de forme. Elle ne se précipite plus aux barreaux pour venir me voir, recommence à faire ses besoins sur elle. J'ai l'impression que je ne voulais pas trop me l'avouer en fait. ^^' Je suis très angoissée du coup et j'ai hâte d'être vendredi.

Du coup je me demandais, on sait quels rats restent du sauvetage ?


Commentt vont vos miss ?

Édit : ce sot le rouge sous sa queue est blanc, parce que ça baigne dans l'urine. En tout cas je pense parce que ça me fait penser à de la peau rester trop lobgtemps dans l'eau. Je sais pas si ça cicatrise normalement son trou là. J'ai peur mais bon, ça va aller on va dire.
Au sec c'est redevenu rouge. Ça s'est étendu. J'ai l'impression que c'est gentiment en train de nécroser ou qqch dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 10:44

malheureusement peu de nouvelles de ce sauvetage, donc je ne sais pas du tout combien il peut en rester à ce jour pour ma part.. plus beaucoup je suppose..
en plus de ceux de ce topic, je sais qu'aux dernières nouvelles, Erine chez mexaya était toujours là, mais avait pris un sérieux coup de vieux..

Ici, Envy lutte péniblement.. difficile de la voir ainsi.. elle dort beaucoup, sort quasi pas ou alors pour dormir quelque part.. elle mange bien mais maigrit..
Lulu va bien, elle a la pêche..

Bizarre pour son oeil..
c'est pas facile de devoir admettre qu'ils vieillissent.. Envy fait aussi sur elle maintenant, je la nettoie au gant de toilette mais elle aime pas du tout du tout..
tu en saura plus demain..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:00

Oui c'est pas facile je psychote et je m'imagine directement le pire. Elle a une baisse de forme mais pas autant qu'avant son opération de la tumeur par exemple. J'ai tellement pas envie de la perdre. ^^'

Du courage pour miss Envy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:30

J'ai fais quelques photo de Tulio lors d'un banquet à volonté cette semaine. Chez lui les effets de la vieillesse ne se voient pas trop pour l'instant, depuis quelques mois il se met même à apprécier franchement nos caresses.

Tulio c'est bien évidemment le seul noireau sur les photos !

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_3112

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_3113

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_3114

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Img_3115
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:37

Ca a l'air très sympa ce banquet :-D
C'est super qu'il soit en forme le p´tit père. :-)

Aujourd'hui grand jour, veto ! J'ai le mot euthanasie qui clignote dans ma tête c'est affreux. >< Le truc c'est que j'ai montré la queue chez moi, elle m'a dis que pour soigner le truc sous sa queue faudrait recouper et que depuis plus d'une semaine que je lui montre le trou elle voit pas de changements donc ça a pas l'air de cicatriser. Et que je verrai avec le veto de toute façon.
Ça m'embête tout ça parce que en dehors ça, elle va plutôt bien on va dire. Bon la tumeur grossit lentement et commencé faire ses effets mais bon...
Enfin bref, faudrait que j'arrête de me torturer aussi.
On verra ça cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:13

Il est beau Tulio Aime
Ca fait plaisir de voir qu'il va bien et est en forme Smile

Cerisechou: plein de bonnes ondes pour aujourd'hui.. tu fera au mieux pour elle.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:20

Elle a été euthanasié ce midi. Je l'ai enterré dans le bois, près d'un arbre.

Désolée je suis brève mais je ne suis pas vraiment en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-