Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 12:15

Elle t'a déjà pardonné.. n'ai pas de doute la dessus..
Ça va parfois très vite.. on est humain, parfois on passe a coté..
C'est triste mais c'est ainsi..
Tu peux te refaire 20 fois ou 100 fois le film dans ta tête.. tu ne pourra rien y changer..
On a tous fait des erreurs de jugement.. moi la première.. j'y repense, je culpabilise.. parce que je suis humaine.. j'ai pas vu, j'ai pas réagit comme peut être il aurait fallut..
"et si j'avais fait ca.. et si j'avais vu, et si..".

Le temps t'aidera.. et j'espère que bientôt tu pourra repenser a ta puce et aux bons moments en souriant..
C'est difficile de les voir partir..  on apprend a vivre sans mais on oublie jamais..

Du courage..
Des pensées..


Et des pensées a toi Alouette.. et au petit Tulio parti..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:22

J'espère que tu as raison, qu'elle m'a déjà pardonné, je te remercie.

La véto m'a dit aussi que je ne devais pas m'en vouloir. J'essaye, mais comme tu dis, le temps m'aidera à accepter et à passer à autre chose. C'est pas évident.

J'ai rangé toutes leurs affaires hier soir dans des cartons, ça fait mal au coeur. Le véto de faire une pause rat, je devais vraiment avoir l'air anéantie. ^^' Je ne comptais pas en reprendre tout de suite de toute façon, j'attends d'avoir des conditions optimales (j'aimerais les faire vivre en semi-liberté et pour l'instant ce n'est pas possible).

Pensées aussi à Alouette et Tulio.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 21:29

bibi
J'espère que tu reprendra l'aventure ratounesque sereine en tout cas quand l'heure sera venue Smile




Lulu mène sa petite vie avec ses deux colloc'
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 38492520141220175211

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 811063lulu

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 182561ivylulu
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 23:23

Elle a l'air bien la miss. Smile


Il n'y a pas de soucis pour ça. :-) J'ai hâte de sauver de nouveaux rats ! Very Happy Et puis là je pourrais en prendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:16

Lulu est vraiment une chouette puce.. et j'avoue que je l'apprécie beaucoup plus dans son groupe actuel que lorsqu'elle vivait avec Envy et Faluche..
elle est sympa avec ses copines, elle arrive à canaliser Ivy sans morsures ou griffures.. et avec la timide Nenya, elle est toujours gentille..

*Lulu et sa copine Nenya*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 506271IMAG1219
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:18

Oh c'est super ça ! C'est drôle comme elle change avec d'autres copines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:40

C'est fou comme la compagnie d'autres congénères peut les faire changer. Chouette pour Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:35

oui c'est impressionnant (déjà quand Faluche était décédée, ça avait complètement changé le comportement d'Envy..)

je pense qu'elles auraient vraiment été plus équilibrées en adoption seule à intégrer dans un groupe.. (pas forcément toutes.. mais sur les 7 du sauvetage que j'ai adopté.. au moins 3 ont beaucoup changé en les mettant seule en groupe.. pour les autres, je n'ai pas pu tester)
après.. on a fait comme on a pu vu le nombre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:56

C'est étonnant quand même, ça aurait été intéressant de voir si c'était le cas pour les autres. Et dans ce cas, pour ça l'aurait été.


Elles sont choux les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:14

Lulu va bien, RAS niveau santé.. et avec les copines, elle se fait beaucoup moins embêter, ouf..
Toujours aussi sympa.. et gourmande.. ma grosse est pas maigrichonne Smile

J'ai pas de photo sympa a mettre.. celle ci est de ce matin, madame dort avec sa copine Nenya et veut pas être embêtée ^^
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 286872DSCN9868

Bientôt 2 ans que le sauvetage a eu lieu.. 2 ans déjà.. que le temps passe vite..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:44

Super, contente de voir que tout va bien pour miss Lulu. Smile

Oui le temps est passé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:52

Une papouille de ma part à Lulu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:07

Des photos ou on la voit un peu mieux quand même ^^

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 169214lulu2Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 677674lulu

Avec les copines:
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 241031nenyagroupe
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 14:48

Tite mère Smile

Du coup ça se passe bien avec les autres, y a plus du tout de soucis ?



Bouh ça me manque les ratous ><
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:33

c'est beaucoup plus calme, du coup j'ai finalement laissé mémé Lulu avec car elle canalise Ivy..
on les entend plus se battre.. tout le monde dort ensemble, tout le monde tolère tout le monde..

c'est chouette quand c'est plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:34

Ah oui c'est super que ce soit devenu comme ça, que tout le monde s'entende bien et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:55

Lulu va bien, toujours aussi sympa..
quelques bagarres de nouveau ce mois ci mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien..

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 424882DSCN0308 Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 194941DSCN0309

deux ans passés à présent qu'elles sont sorties de leur misère.. que ça file..
j'espère que lulu restera avec nous encore de longs mois Aime
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 15:52

Des papouilles à Lulu ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:28

C'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:54

je mets ici le message de mexaya sur Rescue (qui a Erine):

mexaya;2567346 a écrit:
voilà des nouvelles que j'avais posté sur Facebook sur le groupe qui avait été crée pour les rats du sauvetage


Pour ceux qui ne suivent plus les news sur le groupe du sauvetage des  ratoux de TOURS ! (pardon m'étais trompée en publiant le post), voilà  les dernières news que j'ai publiée sur leur page.
Erine se fait très très vieille et malheureusement son corps ne tient plus le coup... Sad  malgré son adorable petite bouille et son aspect de jeunette, Erine  n'aura pas été malade 1 seule fois dans sa vie depuis qu'elle est  arrivée chez moi, mais maintenant son âge rattrape ses organes qui ont  du mal à suivre le moral de cette adorable ratoune

mon texte initial était:

Coucou à tous,
bon à croire que j'ai porté la poisse à la pauvre Erine à me moquer de son "immortalité" ... Sad
Elle n'allait pas bien du tout dimanche,  je pensais que c'était une méchante rhinite qui empirait,  je n'ai pas  réussi à avoir rdv avant hier. Et j'ai sérieusement cru qu'elle allait y  rester... Sad
Elle ne pouvait plus respirer faisait presque de l'apnée, et ne se nourrissait plus.


 Verdict: c'est pas une maladie dans l'absolue, en fait son coeur est  vieux, usé et ne fonctionne plus de manière effective. ce qui entraine  des séquelles respiratoires. Elle n'a plus que 1 poumon sur 2 qui  fonctionne.
Je l'ai laissé hier chez la véto, j'avais bien peur  de ne pas la récupérer aujourd'hui... mais contre toute attente, j'ai pu  aller la chercher. Elle a été mise sous oxygène et ça l'a totalement  aidé !
Je dois lui faire des injections quotidienne d'anti-inflammatoire pour la soulager et la booster un peu.

Voilà des photos qui datent de moins d'1h, comme vous le constatez, elle a l'air tout à fait en forme et pas malade du tout.
Comme vous le voyez, elle n'a plus aucun symptômes visibles avec l'injection, mais soyons réaliste c'est la fin pour la mamie.
Son coeur bien fatigué souffre d'arythmie et vu l'état défectueux  également de ses poumons, son corps tire sur la corde, mais très vieux  et ne tiens plus trop le coup, même si son moral est au poil.
Je  profite donc des dernières heures/ jours de cette mamie qui aura eu une  sacrée vie quand même et sans jamais aucune maladie !

Voilà.
Ce matin elle a eu sa piqure quotidienne et elle "semble" aller bien.
Quelques photos d'hier soir quand nous sommes revenus de chez le véto :

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-reste-2-ratounes-img_20150311_202217
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-reste-2-ratounes-img_20150311_202058
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 5-femelles-ladoption-sauvetage-178-rats-tours-reste-2-ratounes-img_20150311_202320


PS: par ailleurs je me demandais si l'un de ceux qui suivent ce post savent ce que sont advenus les dons de ce sauvetage ? je sais qu'il y avait eu un compte paypal de crée et des appels aux dons. Je sais que la plupart des ratoux sont morts. Et je me demandais s'il resterait de l'argent de dons de ce sauvetage ?
Hier je n'ai pas eu le tarif assoc chez le véto et du coup ça m'aurait bien aidé d'être remboursé au moins en partie. Bien sûr j'ai une facture des frais vétos. Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Pas-comp Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Pas-comp

Voilà pour les news.
Erine sera probablement l'une ou la doyenne de ce sauvetage, on s'étonne avec Amnesie de son âge et du coup c'est impressionant qu'elle ait si bien tenue le coup. Mais je crois malheureusement que c'est la fin pour la nenette. Je ne sais pas si j'aurais le temps et la tête à venir vous donner des news régulièrement mais en tout cas par respect pour tous ceux qui suivent je voulais partager les dernières nouvelles. (et comme j'en avais profité pour faire encore quelques photos, bien que pas de très bonnes qualités ça fera pt être plaisir à quelques uns).
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 15:24

Merci pour les infos !

Bon courage pour la puce même si elle verra pas mon message. ^^'

Y a plus d'infos sur les autres rats du sauvetage sur Rescue et Facebook ??
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 17:41

Alors facebook, je savais même pas qu'il y avait un suivi dessus..
j'ai pas trouvé où d'ailleurs.. tu as un lien?

après je n'ai aucune nouvelle de mon coté.. j'ai toujours suivi ici (et mexaya sur rescue puisqu'elle était la FA de mémé Lulu ^^)
je ne sais pas qui est encore de ce monde sur ce sauvetage..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:43

Non rien du tout, je ne savais pas qu'il y avait un Facebook pour le sauvetage.

C'est vraiment dommage de pas avoir eu de suivi de tout le monde. Enfin maintenant de toute façon il n'en reste plus beaucoup. Ça fait bizarre de se dire que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:50

J'ai rejoint le groupe facebook..

Clio va bien et est toujours là Smile

Et une personne a encore 4 loulous de ce sauvetage, qui vont bien également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:54

C'est super !

4 loulous la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-