Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:24

Je suis désolée Cerise, je t'apporte tout mon soutien bibi
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 16:34

Merci beaucoup.

Ma Mamie est donc partie hier...
Le rendez-vous avec le véto a duré 10 mn. Il l'a vu, je lui ais cité tous ses problèmes, entre le trou qui cicatrise pas, la queue qui se nécrose sachant que ça a "dégénéré" en 3 jours, le soucis à l'oeil, les écoulements, la paralysie du train arrière qui augmentait, la tumeur qui grossit avec sa baisse de forme, et niveau respiratoire ça aurait pu être mieux aussi. Il m'a proposé de lui laisser quelques jours jusqu'à qu'elle aille vraiment mal, parce que sinon elle était vive et avait de l'appétit. Je lui ai demandé si elle allait avoir mal, il m'a répondu que ça serait bientôt le cas. J'ai donc décidé de la laisser partir maintenant tant qu'elle allait à peu près bien. Au fond, j'avais déjà pris ma décision quelques jours avant, je voyais pas dans quel état elle était, mais j'avais un léger espoir... La veille j'ai dormi un peu avec elle. Au véto elle s'est précipité dans mes bras, s'est nichée contre mon cou. Ca a été super dur de l'enlever de là, j'aurai voulu la garder pour toujours.
Je peux pas m'empêcher de me dire que si elle n'avait pas touchée à sa queue, j'aurai pu la garder encore quelques semaines.

Maintenant elle est enterrée au pied d'un tronc d'arbre, dans un bois. J'espère qu'elle est bien là où elle est.
Elle me manque, et d'un côté j'ai l'impression de pas réaliser vraiment, c'est un peu bizarre.

J'ai tout défait dans la cage, tout nettoyé et j'ai enlevé la séparation pour ma puce restante, qui elle est en pleine forme, on dirait pas du tout une vieille.

Je voudrais aussi vous remercier de m'avoir lu et conseillé au sujet de ma Mamie, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 13:06

bibi

Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle..
Ta mamie est partie avant la souffrance, c'est le dernier geste d'amour que tu pouvais lui apporter..
On sentait bien dans tes écrits ton attachement a elle.. elle aura ete aimé et choyé jusqu'au bout..

Repose en paix petite puce, tu as plein de copines la où tu es a present..

Plein de pensées et de courage pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 09:38

Merci beaucoup.

Je crois que j'ai fais ce que j'ai pu pour elle et que j'ai bien fais de la laisser partir maintenant. J'essaye de me dire ça parce que sinon je culpabilise de pas avoir fait ou d'avoir fait telle ou telle chose. Et puis j'avais peur de m'acharner et finalement je ne l'ai pas du tout fait, ça me rassure, sinon je lui aurai fait de mal. J'ai su m'arrêter.

Après un wéek end pas terrible, ça va mieux maintenant donc voilà. Elle me manque toujours bien sur, ma petite puce, mais je ne suis plus sonnée en mode je pleure pour rien. ^^'

Et puis elle a dû retrouver ses anciennes copines et anciens copains du sauvetage, ça doit être la fête là-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:46

c'est ce que je me dis en repensant à celles qui sont parties..
ça doit être un sacré banquet là haut.. Smile

Tant mieux si tu vas mieux.. bibi


RDV véto pour Envy aujourd'hui.. elle est pas bien, j'ai besoin d'un avis objectif professionnel sur son état..
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:27

Pareil, je les imagine trop bien comme ça, même avec de la musique et tout, et ils rebondissent sur des petits nuages blancs xD (oui, pour le coup, je suis carrément niaise et stupide xD).


Courage avec Envy, j'espère que ça va aller. bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:48

Envy nous a quitté mardi dernier, nous avons pris la décision de l'aider a partir, elle souffrait malheureusement.. je n'étais pas passée par ici le mentionner, j'avais préféré d'abord lui faire un petit hommage dans la rubrique.. une sacré peste notre Envy.. elle nous manque..

Lulu a ete intégré à ses 2 copines de sorties (elles étaient donc déjà présentées) hier.. pour le moment tout se passe bien.. Lulu veut faire la loi ce qui ne plait pas forcement mais rien d'alarmant.. ça pouike un peu et ça redevient calme

*Lulu (l'agouti) et sa copine Ivy*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 208838IMAG1036


Et dans quelques temps à on essayera de réunir nos groupes maintenant que Envy n'est plus là, ça passera peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:29

Un bon voyage à Envy et Oneida, toutes mes pensées les filles. bibi

C'est chouette pour l'inté de Lucum, j'espère que ça va continuer dans le bon sens avec ton autre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:58

J'ai une pensée pour Envy, bon courage ptikuik ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 09:37

Merci :-)


C'est ben pour Lulu, elle va être contente d'avoir tout pleins de nouvelles copines. :-)

Ma petite restante va bien, il y a quelques semaines j'avais acheté un plumeau ( enfin un jouet pour chat avec des plumes xD ). Ben elle a adoré, elle courrait et grimpait partout pour attraper les plumes. Au final, comme c'était pas de super qualité pour essayer, elle a arracher toutes les plumes donc il est foutu mon plumeau !xD Du coup je vais en trouver un mieux pour jouer avec elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:07

Merci de vos pensées pour Envy..
Un peu dur à vivre, surtout que la rate en FA qui est avec Lulu s'appelle Ivy (c'était son nom avant qu'elle arrive).. ça me rappelle ma mémé.. du coup j'hésite a changer son nom (car je vais normalement l'adopter du coup)


Ah les plumeaux.. je fais ça aussi.. c'est rigolo quand elles sont réceptives.. (mais elles finissent souvent par me les ravager aussi ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:42

Courage :-)

Je pense que ça la dérangera pas de changer de nom si ça te va mieux.

Ma petite Mamie me manque aussi, alors voilà. :-)


Ben là je lui en avais acheter un tout pourri à 2 euros, parce que si ça ne lui plaisait pas je ne voulais pas me ruiner xD. Du coup je vais lui en prendre un plus solide en espérant qu'il me dure vraiment plus de 5 jours. :-D Comme tu dis elle est rigolotte à bondir pour attraper les plumes et après tirer tirer quand elle l'a attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 14:30

Comment ça se passe pour Lulu avec ses nouvelles copines ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:56

c'est un peu mitigé..
mais Lulu est pas forcément en cause.. c'est sa copine Ivy qui est caractériel et va d'ailleurs se faire stériliser prochainement par l'association car on soupçonne une agressivité hormonale (comment ça j'aime bien prendre des cas lol)


comment vont les autres du sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:56

Arf, j'espère que ça s'arrangera avec la stérilisation. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:52

Tulio nous a quitté il y a quelques heures.

Il est parti dans son sommeil, confortablement installé dans son hamac et il était entouré de ses copains qui dormaient avec lui. C'est le plus beau cadeau il aura pu me faire ...

Je suis triste et je souffre de savoir que je ne pourrais plus jamais vivre avec lui, mais heureuse en même temps. Heureuse de lui avoir donné une autre vie et chanceuse de l'avoir connue, comme Teddy et papy Dan. De savoir qu'il est parti sans aucune souffrance, entouré de bonheur, me soulage tellement.

Ces rats là auront été les premiers à me faire avancer sur le chemin des "rats de sauvetage", ça serait les honorer que de continuer sur ce chemin là. Ils m'ont appris des choses qui me permettent d'aider d'autres animaux, comme une chaîne pour épanouir d'autres petits êtres qui, comme eux, n'ont pas démarrer la vie comme ils l'auraient dû.

L'aventure ici se termine (mais continue ailleurs), je continuerais de suivre le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:56

Je suis désolée pour Tulio et en même temps heureuse qu'il soit parti en douceur. Smile

Courage Ange

Malgré tout, ils sont merveilleux ces ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:06

Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il est parti entouré de bonheur comme ça.

Ces départs là me rendent heureuse, ils sont tellement rares... On ne connait que trop bien la douleur viscérale lorsqu'on perd son animal suite à une euthanasie ou dans la souffrance de façon générale. Mais là, tout s'est fait dans l'apaisement, le calme le plus plat, je suis tout simplement heureuse qu'il est pu partir comme ça.

Désolée je déborde d'amour, ça fait un peu gnan-gnan mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:12

T'as bien raison ! Very Happy

Comme tu l'as dis ces départs sont rares, donc tu as raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 00:05

Bon et ben, quand y en a plus, y en a encore...

Ca faisait quelques jours que ma petite dernière n'avait pas l'air en forme, mais rien de particulier jusqu'à il y a 2-3 jours où je vois nettement une baisse de forme. Elle a un petit écoulement au niveau de la vulve de temps en temps, j'avais demandé au véto quand j'ai euthanasié ma Mamie, il avait regardé et m'avais dit que c'était rien donc bon. Donc bref, depuis hier elle est amorphe, je crois qu'elle n'a pas mangé et pas bu de la journée hier mais je n'ai pas fais attention car j'ai aidé à installer et à m'occuper de ma grand-mère en convalescence. Cette nuit j'ai dormi un peu avec elle et elle a pas bougé, ce qui m'a vraiment sembler bizarre j'ai même cru un moment qu'elle était morte et ce matin j'ai regardé ses gamelles et elle n'y avait pas touché mais elle a mangé la compote que je lui ai donné.
Bref ce soir je rentre, complêtement amorphe, sans bouger, sans réaction, toute molle, pas manger pas bu de la journée et je la trouvais un peu froide donc véto d'urgence. Au lieu d'avoir une température normale de 38-39°, elle était sous les 32° (le thermomètre détecte à partir de cette température et là il ne s'était pas déclenché). Elle reste pour la nuit à la clinique sous lampe chauffante et bouillotte et injections, on verra demain si elle est en forme pour faire écho et chirurgie si nécessaire. La véto m'a dit qu'elle ne passerait peut-être pas la nuit. Une demi-heure à peu près que je sois partie elle m'a rappellé pour demander mon autorisation pour une chirurgie demain si il y a besoin vu que je ne serai pas trop joignable et m'a dit que sa température était remonté à 32,7°, donc ça me rassure mais voilà.

Encore une fois super nouvelles. >< Et je m'en veux terriblement car j'ai failli l'emmener hier et je ne l'ai pas fais.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:29

Ozalée est partie ce matin vers 7h00... Je m'en veux énormément, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:37

bibi

je n'avais pas vu ton message d'hier..

c'est pas toujours facile d'être présent et dispo au bon moment..
ne t'en veux pas trop, même si c'est difficile..
même en l'emmenant plus tôt, elle serait peut entre partie si son heure était venue..

tu as fait au mieux pour elle selon ce que tu pensais bon a un instant T..
elle a eu une jolie vie cette puce.. bien loin de ce qu'elle pouvait espérer a sa naissance..

Vole haut petite Ozalée et devient une belle etoile qui brille fort..
Elle va retrouver plein de copines la bas..

Plein de pensées.. et de courage..
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:48

Courage, je ne peux que compatir à ta peine. bibi

Ca ferait bientôt une semaine que Tulio nous a quitté, ça fait toujours un vide dans cette grande cage...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:41

Je suis désolée les filles... Ces loulous ont eu beaucoup de chance de vous croiser. Je vous envoie beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 01:05

Merci.


Je suis vraiment responsable. Je comptais l'emmener vendredi ou samedi chez le veto parce que mes horaires cette semaine c'est départ 6h45 retour 19 ou 20h. J'ai bien vu mardi que ça n'allait pas, j'aurai pu demander qu'on me l'emmène et je ne l'ai pas fais. Il a fallu qu'on me dise qu'elle ne tiendrait pas encore longtemps pour que je réagisse et que jje l'emmène en consult d'urgence. Là je me hais de ne pas avoir réagis.
C'est aller tellement vite ! Lundi ça allait, et en 2 jours elle est morte.

Bref, ma petite puce a rejoins ma mamie dans le bois ce soir. J'espère qu'elle me pardonnera.
Voir la cage vide est insupportable. Et dire que je n'arrivais pas à mettre la maison de ma mamie dans la cage pour ma tite puce, je venais de racheter un sput.

Elles me manquent tellement. Dans quelques jours ça ira mieux. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-