Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:07

Je pense que tu peux présenter tout le monde en même temps, le plus téméraire des deux petits pourra peut être calmer le jeu et Kobold ne pourra pas s'acharner sur un seul rat.
Tu peux mettre un peu d'HE en effet pour atténuer leur odeur naturel et diminuer l'effet "odeur de meute". Pour un rat trop agressif, moi je n'hésite plus à intervenir pour montrer que je suis le chef de meute et que je suis celle qui régie les rapports, attention à tes mains par contre !
La solution boîte de transport peut être pratique aussi : tu mets les trois dans une boîte de transport et tu te promènes avec, généralement ils aiment pas ça et ils sont perturbés donc ils mettent leurs différents de côté pendant ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:57

Moi aussi Pilou est embêtant avec mes petits nouveaux! ça allait mais là il en embête un des deux pourtant ils sont intégrés depuis plus de 3 semaines maintenant! et faut dire que mon petit n'est pas téméraire et hurle et fuit pour un rien, ça n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:37

moi j'ai les "jumeaux" à la maison, car Asuuka part à l'étranger. Du coup, j'ai essayé de les faire rencontrer mais Nolan est trop énervé.
Bref, tu me diras Kristina si ça s'est arrangé quand même !

Sinon ça vous intéresse des croquettes Supreme Science Selective les parisiennes ?
J'ai fais une commande, et du coup j'en ai beaucoup, je les revends à 6€ le paquet de 1,5kg, soit 4€ le kilo.
Je fais un post en attendant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:11

Oui, ça s'est arrangé, mais après plusiers morsures de la part de Kobold et un des petits sous antibio pour plaie de patte infectée. Ma veterinaire pense que Kobold a mordu par peur, effectivement il a toujours éte un rat plustot craintif qui sursaute et se cache facilement. Il a perdu ses 2 copains en 10 jours puis est resté seul pendant 3 semaines. Aux premieres présentations avec les petits il n'a pas beaucoup essayé de les impressioner et soumettre mais il les a attaqué très rapidement. Après quand ça s'est calmé et je les ai mis dans la boite de transport, il a chouiné, donc je pense bien qu'il' a eu peur. Les'petits ne mettent pas en question sa dominance ( ils pèsent 240 g de moins que lui)
Ils sont dans la même cage maintenant, mais pas encore dans la grande volière. Kobold apprécie clairement le contact physique avec des copains, je pense qu'il a souffert en décembre, je ne m'attendais pas que les deux allaient partir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:01

Hello tout le monde !!

Alors tout le monde va bien ???
Je vais reprendre le poids des loulous et je vous mets aussi un récap.
Ils ont 1 an et 4 mois maintenant.
Pour moi :

- Pucki : 578 gr
- Eliken : 555gr

- Pimp : 327gr
- Nolan : 630gr


Dernière édition par felicjia le Dim 15 Mar 2015, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:39

Yujin va bien, y'a une nouvelle petite dans la troupe, l'intégration a eut lieu cette semaine, Yujin a été super cool et bonne patte, tout s'est très bien passé ! L'arrivée d'une petite jeune lui a refilé un peu la pêche, je la trouvais plus calme ces derniers temps ...
Je la pèse le plus vite possible, je peux d'avance dire qu'elle a pris du cul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:47

je suis contente de l'apprendre, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:31

Bonjour,

Je vous apporte les nouvelles que j'ai donné à felicjia à sa demande avec des éléments en plus.
Pour Chocapic il a toujours une gêne à la patte arrière, il est en cage avec juste un étage pour éviter qu'il ne se fatigue. Il est avec son frère Nesquik ainsi qu'avec Nuts qui approche des 2ans et demi.
En dehors de sa patte, Chocapic va bien et est toujours en mouvement, il est très proche de son frère! Avec moi il se pose plus qu'avant et il se laisse nettoyer les oreilles vu qu'il a des difficultés pour le faire seul et tombe souvent à la renverse en le faisant. Il n'a pas mal c'est le principal.et semble bien vivre comme ça surtout depuis qu'il est dans cette, dans la royale parfois il se coincé la patte en voulant grimpé et crié Sad
Pour Nesquik RAS niveau santé il va très bien (heureusement!). Il est moins vadrouilleur que Chocapic et préfère se coucher paisiblement tout en regardant se qu'il se passe autour de lui maus il a tout de même ses moments de vadrouille. Avec moi toujours aussi adorabke et il réclame des câlins en venant sur moi.
Nesquik, Chocapic et Nuts ont des sorties avec le groupe de la royale pour qu'ils soient toujours en contact avec leur groupe d'origine Smile

Niveau poids
Nesquik 523gr
Chocapic 498gr

Bises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 15:11

Merci Marinou pour ta contribution !

Les autres j'attends juste les news et sinon le poids pour celles qui ne me l'ont pas encore envoyé !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:26

Pilou va très bien, il fait toujours sa petit vie pépère, très très calme et soumis avec les copains. j'ai juste un souci lors des intégrations il n'aime pas les bébés!

Côté poids 518 grammes à la pesée de ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:55

Nolan éclate tout le monde pour l'instant !!!! lol!
J'attends le poids de Kobold, Moka, Oréo et Piou Piou ^^


SUSPENS !!!!!!!!!!

Les filles me manque plus que Yujin, Yubaba et Nouka !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 13:29

Désolée du retard les journées sont bien chargées ... =)
Alors pesée du jour : Moka ~> 525gr & Oréo ( le dodu ^^ ) ~> 630gr.
Niveau caractère Moka reste le petit coquin un peu foufou mais avec une bouille de simplet et Oréo est le rat plus calme, très gourmand. Ils sont tous les deux adorables et s'entendent toujours très bien avec leur compagnon de volière . Aucun problème de santé à déclarer pour le moment. Ce sont vraiment de chouettes louloux <3

Quelques liens de photos :
- Moka
- Oréo
- Mes 3 monstres ^^

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 01:52

Sont adorables Claire !!!

Merci pour le poids des loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 09:08

merci ! Vu les parents qu'ils avaient ils ne pouvaient qu'être adorables . Encore désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 14:37

Je remarque que Pilou est peu sur les photos, voici celle-ci un en arrière plan! je referai juste de lui Wink

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 486246DSC02038
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:53

Pardon pour le silence radio ...j'ai été beaucoup prise.
Alors la grosse Yujin atteint le poids honorable de 430g de muscle ! Faut vraiment que je fasse des photos de la belle, elle se calme un peu avec l'age et devient plus câline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 18:20

Pilou en train de manger son brocolis!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 810060DSC02242
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:29

Mdr il est trop chou il est a fond le Pilou!! Smile
Il est trop beau!!
Pour info Nesquik a finalement réintégrer mon groupe de la royale. Du coup Chocapic est avec Papi Nuts et ses deux fils Chamallow et Choco tout se passe bien entre eux et Chocapic n'est pas du tout perturbé au contraire il dort sur le gras de Nuts ^^
Et Nesquik est tout content d'avoir retrouvé la royale notamment son pote Finger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:49

merci! ah oui il était concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 16:05

trop drôle sa tête comme toujours !

Merci pour le poids les filles !

J'ai beaucoup été prise ces derniers temps aussi Nailo t'inquiète pas je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:18

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 10_avr10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:34

Apparemment Eliken est atteint d'une tummeur à l'hypophyse, j'ai pu m'en rendre compte grâce à Jessi qui m'a présenté exactement les mêmes symptômes, i.e. une fatigue générale, un manque de force dans les membres avant  (incapacité à attraper des croquettes, à se déplacer, etc.) et puis ce genre de tummeur se déclenche à partir de 18 mois ce qui est le cas.

Ma véto m'avait donné un cocktail de médicaments qui n'ont hélas pas fonctionné. Actuellement, il est sous Dostinex; un médoc pour humains à la base, qui est composé avec la même molécule; la cabergoline. Je lui administre un demi comprimé tout les 3 jours, de sorte qu'il puisse avoir 0,3 mg de cabergoline.
Si vous observez les symptômes énoncés ci-dessus, n'hésitez pas à demander une ordonnance à votre vétérinaire et tenez moi au courant !
Pour ma part, je vous donnerai des news.
Je lui ai donné sa première dose hier soir. Il commence déjà à monter dans le tiroir, chose qu'il n'arrivait pas du tout à faire avant. Il n'a pas toujours de force pour tenir ses croquettes, mais il marche plus. En espérant qu'il va vite se rétablir. On dit que les effets sont spectaculaires avec cette molécule sur ce type de tumeur.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:59

Asuuka a fait un poste pour recherche une jeune promise pour deux de nos super-mâloux !

C'est par ici : http://www.forum-rats.com/t85011-propose-fla-rdh-puckwood-genie-et-nesquick#1943781

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette futur possible portée ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:35

Oh super si tu remarques déjà une petite amélioration c'est vraiment bon signe Smile
Je n'ai pas pu sauver mon Pimousse du coup j'essaie de pouvoir sauver les autres ratous Smile

J'espère que vous allez trouver de jolies jeunes demoiselles pour continuer la famille Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:53

Je viens vous apporter une triste nouvelle....Goshia et Laëticia sont déjà au courant....
J'ai retrouvé Chocapic ce matin sans vie....
Hier soir en friandise je leur ai donné des noix entière comme friandises ils adore ça!
Malheureusement c'est un bout de noix que j'ai retrouvé dans sa bouche....j'ai voulu verifier en lui enlevant le morceau de la bouche.....rien que de vous l'écrire je me retrouve dans le même état que ce matin...effectivement sa langue était bleue....mon petit Chocapic est mort d'étouffement...et je pense qu'il a du lutté il avait les poings fermés....

Je m'en veux tellement!!! Je sais que ça peut arriver mais si seulement je n'avais pas donné de noix hier ou bien.si j'avais donné plus tôt pour qu'ils finissent avant que j'aille dormir j'aurai pu l'aider!
Il avait aucun soucis de santé hormis son soucis d'arrière train dû à sa chite ancienne et qu'il ai fait le foufou longtemps après!
C'était un amour de tendresse! Et depuis que je l'avais changé de cage pour éviter qu'il continu de grimper et sauter il était devenu encore plus proche de moi....
J'arrive pas à réaliser et me dire que je ne verrais plus sa bouille....

Encore merci les filles pour votre confiance....
Je suis sincèrememt désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Indy, coffee et le gros guizmo
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-