Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:56

ça me boulverse aussi, je susi retournée depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:02

en tout cas tu n'as rien à te reprocher, les accidents arrivent malheureusement. On ne peut pas être là continuellement... Il pouvait s'étouffer avec tout même un bout de croquette.
C'est sûr que si ça serait arriver plus tôt peut être tu aurais pu l'aider mais c'est pas le cas, du coup tu es aussi victime dans cette histoire que lui ...

Nous te considérons comme une super adoptante, et cet accident n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:11

Moi aussi je suis tellement triste Cry 2
Mais surtout ne t'en veux pas Marinou tu voulais leur faire plaisir, on ne peut malheurusement pas savoir à l'avance Sad

RIP Chocapic.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 03:54

Merci les filles pour vos message...j'arrive pas a dormir....c'est vraiment dur surtout de l'avoir retrouvé comme ça.....je sais que ça peut arriver avec de simple croquette mais la culpabilité est plus forte que la raison pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 13:14

Désolée d'apprendre la nouvelle, les accidents c'est souvent le plus dur à digérer mais comme dit, tu n'as pas à t'en vouloir, on ne peut pas toujours tout controler... des bisous de tendresse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:18

bonsoir,
ça fait une éternité que je ne me suis pas branché sur le forum (car j'était plutôt en contacte sur FB avec Felicjia) , je voulais donner des nouvelles de Kobold.

Du coup je suis bouleversée par l'accident de Chocapic. Marinou, je suis très désolée d'apprendre les nouvelles. Ces accidents on ne peut pas les prévoir ni prévenir, ça aurait pu arriver à chaqu'une de nous, je comprends comme tu te sens, vraiment désolée...

Kobold a des soucis de santé: Il a un abcès devant l'oreille droite qui s'étend dans la bulle tympanique et fistulise dans le conduit auditif. Ma véto NAC nous a envoyé à l'école vétérinaire Maisons Alfort, il fallait un scanner pour vérifier. Il a été opéré aujourd'hui, ils ont mis à plat l'abcès, cureté la bulle tympanique et enlevé une partie de la paroi du conduit auditif.
Donc chirurgie très complexe et lourde pour un petit rat. Ils m'ont expliqué que c'est une chirurgie qu'ils font depuis 2 ans, ils ont opéré une trentaine de lapins et 3 rats depuis et que ça ne peut se faire que dans quelques centres.
L'opération s'est bien passé, il s'est bien réveillé, il reste hospitalisé jusqu'à, mercredi si tout va bien. Là bas ils posent des perfusions intraveineuses au rats pour administrer l'anesthésie et les antalgiques. Difficile à s'imaginer, c'est tellement petit!!
J'espère qu'il n'y aura pas de complications, il a été très courageux, malgré l'infection il restait en bon état général (j'ai passé mon WE à le gaver)
je donnerai la suite dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 02:42

Merci pour votre soutien les filles.
J'espère que ça va aller pour Kobold tu as bien fait de tenter l'opération, pleins de courage!!
Gros bisous a toi et a lui......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:51

Merci pour les nouvelles de Kobold.
Je me demande si l'opération de Kobold est la même que Chnouillette et Miss Nemo ont eu pour leurs rats. En tout cas c'est très interessant de savoir que Maison-Alfort pratique ce genre d'intervention!
Je me le note si un jour j'ai besoin.

J'espère qu'il va très vite se remettre surtout.
Tu nous diras quand tu l'auras récupéré Smile J'espère que tu n'auras pas trop de soin en post-op.
Pourras-tu aussi nous indiquer les frais de cette opération que l'on compare avec les vétos de Toulouse, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:07

Les nouvelles
Globalement il va bien, ils viennent de faire les soins de la plaie qui est belle ( mais grande)
Il n'est plus perfusé et il a mangé un peu. Sortie peut être demain.
Il y a une paralysie du nerf facial qui pourrait recuperer partiellement, mais pas sur, donc le coté droit du visage ne bouge pas. Pour manger ça ne devrait pas gêner mais ça peut poser des pb pour l'oeil s'il ne ferme pas.
Je leur ai posé la question si l'intervention est raisonnable car je ne voulait pas le faire subir une chirurgie experimentale pour le faire souffrir, mais ils m'ont repondu que pour eux c'était tout à fait raisonnable de l'opérer.
Je trouve quand mème que c'est la chirurgie limite pour un tout petit de 540g mais c'était la seule option pour survivre.
En tout cas, ils font la medecine de haute gamme, c'est impressionant.
pour jessi21: cout de l'operation 209E, anesthésie 55E, hospit 3 jours 55E, perfusion' médicaments et gavage100E, antibiogramme microbiologie 78E
Donc en total 500E (ça fait mal, mais je ne pouvais pas le laisser souffrir ou l'euthanasier) je ne peux pas raconter ça à quelqu'un qui n'a pas de rats' il ne comrendra pas....
J'espère just qu'il va guerir et qu'il continuera sa vie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:23

Merci pour les nouvelles!
C'est en effet une grosse chirurgie, j'espère qu'ils ont cureté bien profond, tu pourras nous dire s'il a toujours un conduit auditif?
Je ne retrouve pas l'article de la tumeur de zymbal tiens!
Miss Nemo et Chnou explique que pour bien tout enlever il faut carrément enlever le conduit auditif.
C'est en effet une opération couteuse Neutral  les prix sont équivalents à Toulouse!

Oh oui j'espère surtout qu'avec tout ça il va guérir et pourra vivre heureux avec ses copains.
Bravo en tout cas d'avoir tenté l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:37

Oui ils ont enlevé une partie du conduit auditif car tout était pris par l'abcès
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:40

Tu nous feras une petite photo stp que l'on puisse voir si c'est fait comme les vétos de Toulouse.
je te mettrai le lien dès que je l'aurai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:44

Oui c'est ce qu'on pratiqué Nemo et Chnou.
Franchement c'est clair que c'est une sacrée somme à sortir mais j'ai cru que ça serait beaucoup plus cher que ça!
Maintenant il faut voir comment il va supporter le post-op.
en tout cas vraiment bravo pour cette décision! Et merci pour toutes les informations c'est clair que c'est à noter. Moi a l'époque pour mon premier on ne m'en avait pas parlé de cet opération (veto en plus incompétent qui disait que ce n'étais qu'un rat......) et pour mon second bien trop fatigué par l'âge malheureusement Sad
Après c'est sur que les personnes ne comprennent pas mais heureusement qu'on a le forum et nos connaissances ratounesque pour avoir du soutient et des explications! Smile

Pour son œil si il garde la paralysie faciale tu devra lui donner des gouttes pour humidifier son œil je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:16

Voici le témoignage des filles si tu souhaites regarder Wink

http://www.forum-rats.com/t85191-tumeur-de-la-glande-de-zymbal
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 10:48

Merci pour le lien. Quelle salopperie,je ne savais pas que ça existe. (Nous avons des rats que depuis 3 ans)
J'attends l'appel de l'hôpital, impatiente de le recuperer. Il m'a pas parlé de tumeur, je vais leur poser toutes les questions.
Pour les couts, je n'ai pas parlé du scanner, 200E... Ils m'ont dit que c'était important pour bien apprécier la situation pour être radical, mais pas plus que necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:43

Bonne nouvelle: ce n'est pas une tumeur ( ni au scanner ni macroscopiquement per OP) et Kobold a un très bon état général. Il mange, boit et est vif.
Moins bon: l'infection n'est pas maitrisé avec l'antibiotique qu'ils ont mis. L'abcès est drainé mais continue à évoluer en profondeur. Ils attendent l'antibiogramme demain pour changer les antibiotiques. Du coup il reste hospitalisé jusqu'à vendredi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:39

Bon c'est chouette pour la tumeur, par contre pas cool pour l'infection! mais les antibiogrammes aident énormément dans ce genre de cas Smile
On croise les doigts!
En tout cas ils ont l'air vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:26

Nouvelles de Kobold:
jusqu'à jeudi ça n'allait pas bien: infection non maitrisée, elle s'élargissait dans les tissus voisins et altération de l'état général mercredi et jeudi. L'antibio a été changé jeudi soir et depuis vendredi soir ça va mieux. il est plus vif, mange mieux, la plaie plus propre et n'évolue plus. (ils avaient mis en première intention un antibio de large spectre, mais on n'a vraiment pas eu de la chance!!)
Je l'ai vu hier, ça m'a rassuré, il n'a pas trop maigri. On a passé des moments de câlin sur le bras, mais la plupart du temps il se battait contre la collerette de protection. Il me paraissait plus énervé que souffrant. Le pauvre.
La plaie fait la surface d'une pièce de 1à2 Euro, profond jusqu'aux muscles.
J'hésite de mettre une photo sur le forum. La moitié de la tête est rasé et là ou il y a des poils, ils sont trompés par la Bétadine. c'est la misère. Il a des soins matin et soir.
Vendredi matin j'ai hésité à un moment de dire stop, pas d'acharnement et souffrance à tout prix. Mais samedi les vétérinaires étaient très rassurants. Si la plaie évolue bien, peut être sortie lundi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:51

C'est chouette que tu ais pu aller le voir Smile
Tu as dû avoir bien peur le jeudi!! du coup ils ont changé l'antibio grâce à l'antibiogramme qui avait été fait.

Je croise fort les doigts! et du coup c'est quoi si ça n'est pas la tumeur de zymbale?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:28

une otite moyenne qui a abcedé ou un abcès de glande qui a pris l.oreille moyenne. Heureusement ils ont fait l'anitbiogramme, j'ai hesité car ça a couté 80E en plus en me disant que ça n'était pas indispensable. Mais sans, je pense qu'il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:54

Kobold va bien et la plaie évolue bien, mais elle est grande et pronde. Il aurait pu sortir aujourd'hui. Ils m'ont déjà parlé la semaine dernière des séances de laser pour stimuler la cicatrisation, apparemment ça marche bien, mais j'ai refusée car ça aurait couté 250 E en plus. Ce matin ils me disent qu'ils ont un interêt scientifique de suivre des grandes plaies sous traitement de laser, donc le petit kobold a gagné 5 séances de laser gratuitement!
Sacrée histoire pour un petit rat
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:37

oh bah c'est chouette ça!

L'antibiogramme est très important, je l'ai demandé à plusieurs reprises, c'est cher mais en effet nécessaire!

Ok les otites moyennes voir internes c'est une cata je suis donc pas étonnée ça reste assez rare chez le rat!

Vivement qu'il rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:04

Merci pour toutes ces nouvelles ratatouille!
Il s'accroche bien ptit bonhomme franchement bravo c'est vrai qu'on ne sait jamais si on va trop loin ou pas pour nos amours mais là tu as vraiment bien fait et pour les 5 séances de laser c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:04

kobold va très bien. Demain 14 h il aura sa 5ème séance de laser et après je le recuperai. Le soir il ira en séjour de convalescence chez Felicjia ( le retour aux racines) car samedi nous partirons en voyage (outre mer, prévu depuis plusieurs mois, c'était donc un facteur de stress en plus pour moi dans cette histoire). La plaie évolue très bien, je suis rassurée de le savoir dans des bonnes mains. Il a maigri, la collerette est penible pour lui,le pauvre.
Je mets quelques photos, la première samedi ( apparemment vendredi c'était encore pire.) la plaie était sale et on voyait les muscles, malodorante. La deuxieme  mercredi 5 j après changement d'antibio et après 2 séances de laser. La plaie est propre, elle commence à guerir sur les bords et en profondeur. Il était tout mimi pendant la visite et ne décollait pas des bras de ma fille.

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Image12

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:08

Petit père ça ne doit pas être simple oui!
Plein de caresses de ma part!! super si felicjia peut le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-