Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:27

Peu être que tu arriveras à faire une intégration commune du coup Smile

Je voulais vous demandez d'ailleurs (tous les adoptants) est-ce que je peux vous chipper une photo de votre loulou où il est seul comme ça je pourrai mettre à jour mon site ? Les photos de Felicjia sont super mimi, le problème c'est que les ratons sont jamais seul dessus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 11:04

Pas de souci asuuka tu peux prendre une de Pilou où il est seul! je vais essayer d'en refaire ce we d'ailleurs!

Pour l'inté commune je vais en effet essayer, mais pas tout de suite! j'ai quand même un peu la poisse niveau cohabitation! hier soir Apple mon adulte a mordu à sang l'oeil de Pimousse, je pense qu'il sent qu'il a eu son implant et veut prendre sa place!!
Résultat du sang partout et c'est bien gonflé, j'ai rdv ce soir chez le véto, je n'y serai allée que 3 fois cette semaine  Neutral 
Du coup Pilou n'est plus qu'avec Blue depuis hier soir vu que j'ai dû isoler Apple je lui ai mis Loony avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:00

Oui asuuka pas de problème pour moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:23

Bien sur asuuka ! Sers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:21

Moi aussi aucun problème pour les photos ( même celles de mon facebook hein  Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:08

Ca fait un moment que je n'ai pas été sur le forum. Kobold va bien, depuis mi février complètement intégré dans la cage. Tous les 3 dorment ensemble, il n'a plus peur de Cacahuete.
Une photo va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:24

Super ratatouille les nouvelles sont bonnes!

Pesé de Pilou 372 grammes! je suis en train de les intégrer avec tous mes rats (sauf Apple qui a une crise de dominance là), Pilou est celui dans les petits qui s'adapte le mieux avec les gros, RAS avec Pimousse mon dominant qui s'est bien calmé grâce à l'implant!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:43

Merci les filles ! Very Happy
erf pour Pimousse, j'espère que ça va aller pour lui... tu n'as pas de chance en effet pour les intégrations Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:26

Pimousse a eu un implant du coup ça va beaucoup mieux  Smile , maintenant c'est Apple qui a pris le relai!! sauf que lui ne rigole pas et mord à sang! du coup il a eu un implant aussi, maintenant plus qu'à attendre que ça fasse effet!
Je vais y arriver assuka  Wink  enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:46

Et beh quelle galère ! Courage ^^
J'ai pesé Yujin aussi, de mémoire elle a atteint les 280g environ ! Ça grandit a son rythme ^^ elle est toujours aussi speed, déclenche des chaleurs quand je sens le mâle ( ça c'était drôle !) mais a de petit temps de repis où elle se pose comme une carpette et nous observe, c'est trop mignon !


Dernière édition par Nailo le Jeu 27 Mar 2014, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:05

Merci ^^
Yujin je pense qu'elle a le tempérament de sa mère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 16:22

voici les photos promis
Kobold se porte bien, il pèse 390g (ce matin). Je ne le trouve pas gros, il a plutôt bien grandi, il est très habile pour grimper et sauter: malgré mes efforts de "sécurisation anti-rat" il arrive de grimper sur la mezzanine, dans le placard,... donc les bêtises s'accumulent (j'étais bien habituée à mes deux autres "ploufs": pots de colle qui se lassent caresser pendant des longues minutes, Coco commence à prendre de l'âge et Cacahuète est trop lourd pour bien grimper et sauter. Donc rien à voir avec ce "jeun homme" qui est toujours en action. Il vient quand on l'appelle mais ne reste pas longtemps.)
Ils s'entendent super bien, pas de bataille. (pour l'instant Kobold n'a pas encore cherché de contester la dominance de Cacahuète, depuis 1 mois il n'a plus peur de lui et c'est harmonieux dans la cage)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Img_4012

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:42

Il a bien grandit oui!! il est beau comme tout et tant mieux si tout se passe bien dans la cage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:53

oh le beau gros loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:32

Coucou.
Desolee je ne poste pas beaucoup sur le forum je donne surtout des nouvelles via facebook...
Les puces ont ete sterilisees a ma clinique, l'operation s'est bien deroulee, par contre Ganja a fait une reaction aux fils sous cutanes il a donc fallut l'a rendormir rapidement quelques jours apres pour aller gratter tout ca.
Depuis les deux miss ont reintegré la cage des filles qui sont donc toutes sterilisees (5 au total). Ca a un peu pouiqué au debut le temps que tout le monde retrouve ses reperes ^^
Elles vont bien, il faut que je les pese par contre pour voir où elles en sont.

Voila les dernieres grandes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:41

Merci pour les nouvelles! tu as bien fait de les stériliser!! 5 ça doit faire un sacré budget stérilisation mais tu devrais être plus tranquille par la suite!
Elles n'ont pas arrêté leurs fils alors?
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:05

Bah en faite les deux grandes (qui vont avoir un an en avril etaient deja sterilisees),apres celle d'un sauvetage a ete sterilisee une semaine avant les deux puces.
Bah ca va niveau budget vu que je suis auxiliaire veterinaire j'ai des reductions,donc j'en profite pour le bien de mes puces.
Pour les fils, elles n'y ont pas touche car elles avaient un gersey mais le soucis c'est que avec la reaction aux fils sous cutane Ganja avait une boule au niveau de la cicatrice c'est pour ca qu'il a fallut aller gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:02

Ah oui pratique pour les réductions ^^
Pour la réaction aux fils c'est clair que ça n'est pas de chance  Neutral 

Quelques photos de mon beau Pilou!!!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Dsc01546

Avec ses copains!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Dsc01547
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 23:43

J'ai oublié de parler de son caractère! Pilou est un rat qui semble plutôt soumis! il est très copain avec Pooky, et aime bien tous les copains, il ne pose aucun souci dans la hiérarchie et est très bien intégré, même avec mes gros!
Il est par contre moins proche de moi, il préfère rester avec ses copains sous le plaid! peut-être que ça viendra en veillissant!
En tout cas c'est un super gentil ratou  Heart
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 00:27

Oh qu'est ce qu'il est beau!!
J'adore sa petite frimousse  Aime 2 

Nesquik et Chocapic sont toujours très proche de moi à venir direct aux barreaux et à demander tout le temps à sortir ^^
Ils sont eux aussi complètement intégré aucuns soucis au niveau caractère ils adorent jouer presque instantanément dès qu'on s'y met ce qui est extrêmement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:08

Merci  ^^ 
C'est drôle car en regardant à nouveau la deuxième photo je vois que Pilou et Blue ont exactement la même expression dans le regard  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:10

Oh je n'avais pas vu les nouvelles photos de Kobold ainsi que celles de Pilou ^^ !!!! Ils sont beaux comme tout  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:40

Désolée je ne passe pas souvent par ici (la honte  Rolling Eyes )

Bref, en tout cas pour moi c'est un peu tendu avec les deux jeunots qui se font coursés dans toute la cage mais ça commence à passer vu qu'ils grandissent et leur papa vieillit.
Sinon Coffee, la maman, va bien, comme à son habitude grimpe partout, cette rate a besoin d'une surface de 40 m² minimum, elle gambade dans le salon, dans le couloir partout quoi lol

Je vais recommencer à vous harceler d'ici un petit mois pour faire le suivi trimestriel des ratons.

Leur grand mère Pipa s'est faite opérer d'une tumeur mammaire mais  va bien (2 ans et 8 mois eh ouais :p ) La véto a dit que c'est une rate solide, elle est tombée dans un semi coma (ses yeux ne répondaient pas) je suis tellement contente et soulagée qu'elle s'en est sortit, j'allais la voir chaque jour. Là, elle est retournée dans la royal avec ses potes !
Je compte stériliser Pimp le mois prochain comme Koey. Cela fera 3 rates sur 6 stérilisées. Smile

Ah et j'ai vu que Kobold a bien grandit et Pilou je l'ai pas reconnu !! Qu'ils sont beaux !

Tu as pu t'en sortir avec la fiche LORD que je t'ai passé Jessi de pilou ? Marque bien toutes les infos!

EDIT : Marine t'as trouvé une balance ? sale relou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:12

Le LORD ne fonctionnait pas avant hier et hier je n'ai pas eu le temps de passer voir! je regarde ça ce we et je te dis  Wink 

Ah oui tu ne l'as carrément pas reconnu, il a grandit mon petit père  Wink  5 mois demain!!

Je savais même pas que Pipa était leur grand-mère  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:20

ok tu me diras alors !

Bah siiiii Pipa c'est la mère de leur père Kiki lol  lol! 

Lola => Tenessy (son frère que j'avais à la maison vient de mourir à 3ans et un mois; il reste encore deux en vie à + de 3 ans :p ) => Pipa => Kiki => nos chers ratons Very Happy

Oui 5 mois |o/ Aime 

Hier j'ai mis kiki et un des ratons Pucki pendant une heure dans la boite de transport et même pas un pouick ... je comprends pas je vais essayer ce soir avec Eli  
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-