Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:53

Bin oui, il y a pas si longtemps c'étais une petite sourie (petit sur nom qui lui est resté) Je vais prendre une photo des que j'ai un peu de temps comme sa tu verra le gros bébé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:40

Petit message de Linoa.. Ma puce est toujours aussi.. Speed, bisouilleuse "Regarde maman je vole, ah non .. ^^ " , "saute mouton" bref xD

En tout cas les quatres c'est tout feu tout flamme xD, parfois c'est gros dodos à quatre, en plus j'ai remit le spoutnik donc troop cool!

Parcontre, elle a fait de jolies fenêtre dans une maison cube (en tissue) et les autres ont suivit le relais (elles m'ont détruit COMPLETEMENT) un dodo xD , j'ai voulu prendre une photo mais pas le courage xDDD .

Sinon, avec la Yuna ça se cherche encore un peu , il n'est pas rare d'entendre des gros gros pouik et des courses poursuites mais on laisse faire, c'est que Linoa veut dominer Yuna, et ma grosse a sûrement de gros soucis de "dialogue" rat, elle a eu du mal a accepter Talia déjà..

Voilà voilà Smile

Hé hé Amelpal, faut pas hésiter a venir passer voir la mini crotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:31

Quelques nouvelles de Niobé et Cinnah Smile

Les deux miss vont bien, quand je suis là elles ont l'ensemble de la chambre à fouiller. J'ai retrouvé des culottes à moi que Cinnah collectionnait dans un coin caché sous des sacs plastiques --'
Elles sont vives et mangent pas mal, elles pèsent toutes les deux aux alentours de 275g, elles ont du mal à loger dans le spoutnick désormais  lol! .
Début janvier je compte les faire stériliser je pense et dans cette même période une troisième petite viendra les rejoindre dans la cage Smile
Quelques photos :


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dbkr
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 S1k
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P0qy
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 C4nv
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 S45s
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:05

Petite nouvelle du bébé (qui grandit.. ^^ Wink , Linoa est pèse 253gr Smile , est tout en bêtises ^^ , mais toujours aussi adorable, qui saute partout, embête son papa..^^

Photo prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 23:08

Des fétichistes de petites culottes XD. Si tu les as pas retrouvé en confetti c'est bien lol. Elles m'ont piqué un soutien gorge une fois, elle me l'on customisé avec de la dentelle ....

Elles sont toutes belles les puces. J'ai pensé à toi aujourd'hui, je vais faire les magasins sur Poitiers demain lol.

Sinon j'ai fait des photos juste à l'instant, dès que j'ai accès à l'ordi je vous les mets. Ici la puce fait 264gr, mais madame n'est pas du tout gourmande. Elle en à rien à faire des friandises XD.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:39

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P1320611
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P1320710
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P1320711
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P1320712

Je trouve qu'elle ressemble énormément à son papa sur la dernière  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:11

J'ai vu la photo sur facebook.. C'est la tronche à Linoa xDD !!
Elle est cro cro belle..
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:05

Elles ont été faite dans le même moule, c'est pour ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:35

Elle ressemble à Cinnah !
Les photos sont vraiment bien prises, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:55

Ici Vanellope se porte comme un charme ^^

Elle est neuneu cette rate xD On dirait qu'elle sait pas toujours ce qu'elle veut ^^ Elle vient vers ma main en mode je te fais des bisous, je t'aiiiiime mais alors faut pas que j'essaye de l'attraper hein ! Sinon c'est plus "nooooooooooooooooon elle veut me mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeer" xDDD Elle me rappelle ma Neïjy au même âge mdr.

Fin bref je l'adore ma puce elle est adorable même si, comme tu l'avais promis Amelpal, c'est pas Einstein xD
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:40

lol! 

Mais c'est pas qu'elle est neuneu, c'est qu'avec ces grandes oreilles, elle capte tellement de chose (y compris les petites hommes verts) qu'elle vit pas toujours dans le même monde que nous.  XD* Laught 2 XD* 

Ps: j'aurai du un peu plus dormir cette nuit, j'habite dans le même monde qu'elle aujourd'hui.

Non en faite c'est normale qu'elle soit comme ça, elle a tout copié sur moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:50

Un coucou de Oompa loompa qui se porte comme un charme.
Gros gourmand il mange,mange et mange, gentille il aime sont confort et reste souvent avec Pom dor avec lui entretien sa graisse avec lui,ses deux la sont casanier.

Photos pas aussi belle que les tiennes
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 2013-171
Son gros bedon:
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 2013-162
A coter de Pom 7 mois
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 2014-016
Un colliers:
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Pb090021


Dernière édition par lilipuce le Sam 04 Jan 2014, 21:57, édité 1 fois (Raison : Rajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:49

Des nouvelles de Timo: elle va super bien!! Elle a bien grandi puisqu'elle est maintenant plus grande que sa copine ^^ Je l'ai pas pesée dernièrement donc je pourrai pas vous dire combien elle fait la petiote xP
Juste avant les fêtes, j'ai été emmenée les 2 petites faire une séance photo, Timo a été le charme de l'après midi xD Je pensais qu'elle allait rester collée à moi, mais tu penses : elle a fait le tour de toutes les épaules et vas y que je demande des câlins, que je fais des bisous, tout le monde était en admiration devant cette drôle de petite bêbête toute frisée! Grâce à toi j'ai appris aux gens qu'un rat ça pouvait être aussi frisé  Laughing 
Sinon oujours timide, mais ça c'est son caractère ! Mais lorsqu'elle décide de faire bisou party on ne l'arrête plus! Connerie party c'est pareil ^^ Et alors jeu party, elle est complétement dingue  Shocked Je ne la reconnais plus, elle me fait trop trop rire à chaque fois, et en plus je sais pas pour les votre mais elle est très très chatouilleuse alors ça y va les sautes moutons et cabrioles ...  lol!
Je lui apprend des tours aussi, mais comme elle n'est pas vraiment gourmande c'est pas facile facile xD Elle sait tourner, se mettre debout et passer à travers un cerceau, et là on travaille le marcher sur les pattes arrière mais c'est pas encore gagné lol!  
Enfin voilà tout se passe à merveille avec elle !
Pour l'anecdote, si il y a des gamers ici, lorqu'elle part à l'aventure dans ma chambre et que je ne la trouve pas, je l'appelle en disant "Captain Teemo au rapport!" et là hop une ptite tête qui apparait  Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:02

Rahhhh j'ai pas eu les notifications me disant qu'il y avait de nouveaux messages  Twisted Evil 


Contente de voire que miss connerie va bien et est en pleine forme, en plus elle va devenir la plus intelligente de la portée et que Oompa grandis super vite. Je le revois raton, j'ai du mal à me dire qu'il peut être aussi grand  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:23

Chez moi c'est Cinnah la reine des conneries, t'inquiète pas que s'il y en a une à faire elle va la trouver et la faire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:37

Mais c'est pour ça qu'on les aime, sinon on s'ennuierait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:52

Oui, je suis contente car je suis plus proche d'elles, surtout Niobé. Avant elles étaient plutôt indépendantes (Cinnah l'est toujours) et maintenant je fais pas mal de choses avec elles. =)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 01:09

Ça viendra petit à petit, après c'est sûre que chacune a son petit caractère  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:49

Bon, je viens au nouvelles de ma missouille (bizzarre nous aussi elles nous fait tourner en bourique xD)

Je vous image les sorties.. "Linoa non, LINOA, LINOA arrête, veut tu Linoa" (*son d'un petit rat qui saute sur la table basse..) AHH OH LINOA NON , ohh c'est qui le gros bébé, c'est Lili.. " (voilà en gros xD, commentaire principalement de mon copain, elle aaaadooore monté sur ses bras, et sur son PC.

Enfaite j'ai mes deux premières rates assez posées, Talia qui prends de l'age, et Linoa qui court partout xD

Parcontre je trouve qu'elle est "longue" un peu comme sa maman Sawéli Smile . Mais un amouur..

Et sa couleur toujours pas définie.. xD

D'ailleurs, tu passe la voir quand tu veux Amelpal : )
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:16

Hi hi, une fofolle. Mon contrat de travail fini fin janvier, j'aurai un peu plus de temps pour passer Wink

J'ai pesé tout le monde cet après-midi, maman Sawéli fait 450gr.... Et la petiote fait 290gr. Elle grossi moins vite que l'avait fait sa mère et sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:26

Pas de soucis alors dans ce cas là ! Very Happy .

Faudrait que je pèse la puce.. !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:46

Quand bébé Oompa deviens grand, câlin tous mimi.
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dsc00017

Quand il ve que je m’occupe d lui pars-que là je n'ettoi la cage et que je suis occupé.
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dsc00019

Moi Moi!!!!
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dsc00020
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dsc00021

Un bisou
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Dsc00022
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:35

haaaaaaaaaaaaaa, un rat malheureux, "Maman prend moi dans tes bras, je suis malheureuxxxxxx"

 lol! 

Je crois que je m'y ferai jamais de le voire format patate, je le crois toujours tout petit ^^ 

Moi aussi j'ai une petite photo, voici une puce martyrisée Wink 
LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 P1320410
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:42

Roooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi, la tronche de crêpé écraser  lol! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:29

Coucou tout le monde !

Pour les nouvelles, les filles vont bien. Un petit mec est arrivé à la maison, il s'appelle Olaf mais je n'ai pas encore de photo. Pour l'instant bien sûr ils sont séparés.
Jeudi matin je les emmène toutes les deux chez le vétérinaire pour les faire stériliser, j'espère que tout se passera bien :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Sawéli X IND Darty
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-