Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:26

Ici c'est la galère xD ! Autant elle est intégrée nickel ça dort en tas, tout ça, mais je la voit faire chié les vieilles xD

Et que je te donne des coups de pattes (genre "chat, chat c'est toi qui y est") et zou'h je m'en vais en courant ! ^^ , elle se met à faire des bonds partout xD , sinon c'est toujours une crème.. Elle fait toujours son marquage un peu space xD, mais c'est trop mignon.. Smile

Sinon tout ce passe bien, ce matin je donnais une friandise chacune (au creux de ma main) donc chacune ce sert, sauf Linoa qui pose ses dents sur mon doigts genre "Hum c'est ça? Ah non c'est plus loin" ^^ , trop mimi.. En tout cas, préférence pour Tata Talia, avec Yuna ça passe difficilement.. Mais c'était un peu le même cirque avec Talia. Mais ça n'empêche que c'est la petite qui passe son temps à la chercher xD

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:04

Nous avons fait halloween au château, regardez qui était avec moi juste pour la photo...

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 1459690_10201412807495292_1460693030_n
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:48

Super la photos Phénix.
Pas trop le temps, les nouvelles serons plus espacé car avec ma formation, les stages et tous et tous plus trop le temps.
Se qui me reste comme temps je le partage avec mon homme et toutes mais bestioles.
Cage nettoyé aujourd’hui donc petit peser et photos pas génial.
Il vas super bien avec les autre sa se passe bien.
Poids 260g es que sa vas?
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Pb090014

Photos de familles.
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Pb090016
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:37

Ici Vanellope pète la forme Very Happy Finie la timidité ^^

Elle joue, court, escalade tout, se goinfre et fais des bisous <3

Je commencerai l'inté milieu/fin de la semaine qui vient normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:57

Wow 260gr ?? En effet je crois que j'ai adoptée une adorable souris frisé! xD
Elles sont top vos photos! Ca fait plaisir de voir la famille ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:17

Woui bon la balance et pas au top maisen comparent au deux autre sa doit pas etre.tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 15:20

Oompa, il a une bonne cantine XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:16

J'ai pesé les puces hier soir, Niobé fait 218g et Cinnah 223g c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:04

Oui oui c'est correcte pour les deux puces, ici Chayotte fait 234 gr ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 01:01

Il faut que je prenne le temps de pesé ma ptite puce pour vous dire un peu Smile , sinon toujours même topo, elle embête tout son petit monde Smile , mais sinon c'est séance de gros dodo en tas Smile , j'ai pas encore ré-installer spoutnik ni dodo "fermé" sacré (ici c'est le nichoir) donc.. Mais graaande fan du hamac poche ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:35

Comment ça va pour celles en pleine intégration? ^^ 

Et pour les autres aussi hein Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:59

De passage, vite fait pour prendre des nouvelles de la familles et voir les photos.
Bon moi ils font la téte car le changement est enorme pour eux vu que je par a 6h je nettoie leur cage fait un calin et hop je suis parti, le soir je rentre a 20h je re nettoie leur cage leur donne leur bleidine ou légume ou soupe je mange et je fait des calins a mais chat et chien puis je les sort et la ils veule pas et boude dans leur dodos. Encore une semaine comme sa et pui je suis en stage donv les horaire change encore mais sa me laissera plus de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:14

Tout va bien à la maison, hier elles ont eu de la blédine pour la première fois.
Elles grandissent vraiment très vite, c'est dingue.
Je réfléchis à éventuellement les stériliser parce qu’apparemment ça préviendrait les risques de tumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:01

Pour ma part la première rencontre en terrain non neutre  et tout se passe magnifiquement bien ^^

Vanellope s'est découverte une passion réciproque pour Nafout ^^ Elle sont fourrées ensemble tout le temps et commence a formé un duo terrible pour les bêtises ^^

Je pense que tout va aller assez vite ^^

EDIT : 3 h de sortie, et la tout le monde dors en gros tas dans la seule cabane que j'ai mise (même qu'elle sert de cousin a ma vieille mamie ronchonne Vanellope, c'est dire !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:11

Salut salut ! Quelques infos de ma petite puce Smile, alors au final pesée : 229gr Smile(contre 403gr de Yuna jawdrop )

Sinon bah voilà j'adoore Smile, la cage est encore très épurée, ça dort toujours en tas de rats, (en plus cette semaine, je teste la "maison dôme" (chez nous, la maison dôme, et les nichoirs, c'est sacré..) et ça ce passe bien, j'ai quatre rats dans un dodo xD (va faloir que je prenne la place au dessus xD)

Et.. Place au photos Wink

Photo de Tata et Linoa (avec la petite tête de Kayla derrière..^^)
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 <a href=LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Dscf4610" />


Avec môman.. (après gros léchouillage de nez xD)
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 <a href=LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Dscf4611" />

Avec mes copines.. (manque Yuna, qui aime pas les photos.. Sad)
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 <a href=LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Dscf4612" />


Et dans la cage.. Avec Kayla .. Smile, on va bien la grooosse différence de taille.. ^^

[img]LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Dscf4613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:23

Rholala qu'est ce que j'aime les bonnes nouvelles comme ça Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 02:12

[Petit HS] Mais môman Sawéli et Tata Sahel elles pèsent combien.. ? Talia est monté à 403gr..!!!
Pourtant elles sont tout le temps aux SSS.. [Fin du HS]

Ohh vouii ça fait looongtemps que je veux mettre des photos, mais elle veut manger le numérique.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 02:26

Elles font toute les deux autour de 400gr, plus ou moins ^^ 

Moi j'ai des photos, mais faut que je trouve le temps de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:21

Nouvelles de Vanellope ! ^^

Intégration tip top pliée en 2 jours xDDDD

Elle s'est tellement bien intégrée, j'avais jamais vu ça xD Je crois que j'aurai pu la foutre direct dans la volière que tout le monde en aurait rien eu a foutre mdr ^^
Nafout a enfin sa compagne de jeu donc c'est festival de jeux et bêtises, Nolita refait la maman poule c'est adorable et même mamie Neijy la ronchonne l'aime bien et la laisse manger a côté d'elle et CA croyait moi c'est un EXPLOIT ! C'est une furie pour la bouffe ma mamie, mais avec Vane aucun problème ^^

Et moi je suis la plus heureuse du monde d'avoir de nouveau une troupe de 4 ! C'est tellement plus équilibré que 3, c'est fou ! Tout le monde est mieux dans ses patounes depuis que la ptite a rejoins la volière ^^

J'ai des vidéos de Vanellope qui fait la folle faut que je recharge mon appareil photo pour les transférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:59

Laught 2 

Un groupe équilibré ça c'est vraiment le top, et je suis entièrement d'accord avec toi, je préfère aussi les groupes de 4 ou 5, je trouve que c'est ceux ou il y a le moins le bordel XD.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:06

Alors moi tous vas bien pour Oompa ainsi que les autres loulous. Cette nuit ils ont du faire la fête car se matin le cage étais dans un état enfin bref Oompa me fait des bisous le soir quand je rentre il est calin et coquin il est très copain avec Pom il dorme souvent ensemble. La famille vas s'agrandir après Noël d'un petit mouton tous mimi que j'ai appelais Elendil, aprés c'est finis car la cage et bien pour quatre; Jusquau jour au j'acheterais une cage plus grande XD* 
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 14713010
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 21:54

Un petit coucou pour dire que WALI se porte comme un charme, elle court partout, elle s'échappe de la cage, elle fait de gros dodo avec les copines et SURTOUT elle me fait des léchouilles d'enfer interminables héhé j'en suis juste complètement GAGA !!

Sinon en passant papa DARTY va toujours bien, il à quasiment refait sa place dans le groupe sauf que ben maintenant il y a GROS jacques qui est devenu le chef et ça ne lui plait pas alors il tente tous les jours de rependre sa place de chef mais bon pour le moment c'est toujours Jacques qui mène le bateau des mâloux ^^

J'essaierais de faire des photos rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:33

De passage pour dire que Timo va très bien, elle a pris un peu: 220gr Tire la langue Et elle est très assidue à son dressage quoi que plus que têtue quand elle veut pas, ben y'a rien à faire ...lol! Et tout va bien avec sa copine ^^ Donc tout est nickel!!


ps: sinon vos ratons sont normaux? Nan parce que la mienne a tendance a avoir des têtes euh assez improbables!...lol! lol! 
LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Dscn4310
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:37

Un petit coucou en passent Oompa vas bien, il prend du poids il pèse 401g le petit, il mange pas mal, le mélange par vite avec lui c'est tous juste si faut pas que j'en remette tous les soirs.
Je ses que c'est lui pars que les 2 autre ne fesais pas sa et il un gros bedon lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 02:02

Petit petit,......, 400gr déjà le Loulou, j'ai du mal à me l'imaginer tout gros XD.

Ahhhhhhh j'avais pas vu la tête de TImo, j'adore, elle est superbe là dessus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Sawéli X IND Darty
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-