Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:28

Bon alors, bonne et mauvaise nouvelles. Bonne nouvelle : Wywy continue à aller mieux, elle me réclame à manger, elle se déplace mieux, elle mange bien, c'est en bonne voie Smile Mauvaise nouvelle, j'ai senti une petite boule un peu granuleuse à l'intérieur de sa cuisse gauche, de la taille d'une noisette environ :/
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 09:13

Colère 
 bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:45

Roh flûte pour la boule, je croise pour qu'elle se remette bien de son avc.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:48

Les nouvelles sont mauvaises aujourd'hui... Depuis samedi soir, ma Wywy chérie respirait très rapidement, sans raison, sans bruit. Du coup ça l'a affaibli et elle ne voulait presque plus manger. Re-belotte véto en urgence hier, elle n'entendait rien au stéthoscope donc elle lui a fait une radio et elle ne voit rien du tout au niveau des poumons. Elle l'a mise sous boîte à oxygène, sa température a baissé et son état s'est apparemment un peu dégradé. Depuis hier aprem, ça n'a pas bougé. Une ASV l'a un peu gavée donc elle a mangé un peu. Pas d'amélioration ni de dégradation ce matin. Je rappelle en fin de journée et on voit. Si pas d'amélioration, on va arrêter là. Elle ne peut pas se battre indéfiniment

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:00

Je continue à espérer, même s'il reste peu d'espoir =(
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:45

 bibi  bibi  bibi Courage
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:16

Merci à toutes pour ma p'tite poire Smile

Mais comment va Wywy  Question 
Je croise-croise-croise !!!! p'tite puce.... courage !!!  bibi

Edit: et bon app' mamie kero  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:08

Oui, comment va Wywy.. ?

Diane a t elle donné des nouvelles de frangins à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:57

L'état de Wywy n'a pas bougé. La véto préfère qu'elle passe encore une nuit chez eux, j'appelle demain matin à l'ouverture et on verra. Je croise mais j'y crois plus trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:59

Sad  courage Blue  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:14

Merci. J'ai appelé ce matin et son état a empiré. La véto est en chir donc je passe à 14h. On va arrêter là.

 Cry  Cry  Cry  Cry  Cry  Cry  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:28

Cry 
Blue je pense fort à toi en ce début d'après-midi. Tu fais le bon choix, on ne peut pas les laisser dépérir et souffrir, plein de courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:20

Merci. Je l'ai faite endormir. Je lui ai fait plein plein plein de câlins pour nous donner de la force. Mon cœur est en miettes
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:41

Sad Sad bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:20

Je partage ta peine, Blue.. C'est une magnifique histoire qu'on a écrit avec ces loulous.
Je te fais plein de gros bisous, et j'envoie plein de pensées à la jolie Wywy, où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:49

Je lis seulement, courage Blue, tu as tout fait pour elle, elle revenait de loin depuis cet été avec son premier avc, tu as fais le bon choix!

Bon voyage Wywy, bibi Blue
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:48

J'ai pensé fort a vous deux mardi !!! RIP bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:01

Merci pour toutes vos pensées Cry 2 Mon Wywy chérie me manque encore terriblement, c'était une ratte vraiment unique et j'avais un lien extrêmement fort avec elle. Ca va être très dur de m'en remettre Sad

Pour les infos de santé, ma véto pense qu'elle a du faire un deuxième caillot dans le cerveau suite à son AVC (ou alors c'est celui qui s'est formé, qui a causé son AVC, qui s'est résorbé et qui s'est déplacé) et qui est allé se loger à l'arrière du cerveau dans la partie qui contrôle la respiration. Comme la radio ne montre rien, que les antibio, les inhalations et les 48h sous boîte à oxygène n'ont rien changé à sa respiration, c'est l'hypothèse qui semble être la plus probable. Et donc on ne pouvait rien faire, c'est pas possible de soigner ça. Et clairement, Wyfar était mal de respirer comme ça. Ça la fatiguait, c'était compliqué pour elle de déglutir, et comme ça ne pouvait pas s'arranger, on a préféré arrêter là. Voilà toujours une décision difficile à prendre mais c'était pour son bien-être. Mais bon, c'était tellement dur de l'avoir vue aller mieux, se remettre peu à peu de son AVC puis devoir tout arrêter au final... j'avais repris espoir quand elle me réclamait à manger, qu'elle ne faisait plus de tonneaux, qu'elle se déplaçait en rampant... et puis non, le sort en avait décidé autrement...

Bref mes larmes coulent toujours, elle est vraiment partie avec un gros morceau de moi. Cette famille est tellement extraordinaire, j'ai du mal à me dire qu'elle est presque terminée.

En tous cas j'ai eu une chance, celle de rencontrer Wyfar, de faire un bout de vie avec elle, d'avoir reçu tout l'amour qu'elle pouvait m'apporter et je remercie de tout mon cœur Udine de m'avoir confiée cette puce qui restera pour toujours dans mon cœur.

Elle me manque, c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 07:51

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:05

Je crois que ces rats là ont tous une place exceptionnelle dans nos cœurs car ils l'étaient vraiment. Mojo me manque terriblement aussi, le chéri l'aimait bcp aussi et m'en parle tjs.

Courage ma Blue <3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:57

Des nouvelles de Kaelan et Lysander :

Kaelan s'est endormi dans son sommeil il y a quelques semaines, une belle fin paisible pour lui.

Lysander du coup est déprimé (surtout qu'il a perdu 3 copains en très peu de temps) donc il a maigri et il n'a pas le moral. Diane le booste mais elle est inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:10

Petit Kaelan Sad

Merci pour les nouvelles Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:17

Oh comme les nouvelles sont tristes  Sad 
Pourras-tu dire à Diane que je pense bien à elle, elle doit être bien triste  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:23

Je venais partager les mêmes nouvelles, tu m'as devancée! Bon voyage à Kaelan.. =( J'espère que ça ira pour Lysander.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:31

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Elle est partie :'(
» Ma Zibus - II ème partie
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-