Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:49

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:54

Super!!
Si elle a la patate, l'opé peut peut être lui rajouter quelques mois de vie?

Pouêtpouêt fait un petit abcès sur ses points, elle a aussi une drôle de masse dans l'abdomen: le véto ne sait pas trop dire si c'est lié à l'opé ou plutôt des métastases,mais veut attendre avant d'envisager une nouvelle opé. Depuis quelques jours, la masse "ramollit", semble plus petite.. On croise les doigts!
Pour le reste, c'est tout comme sa frangine mi-rat mi-poire: tout-va-bien!  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:06

Je croise les doigts ^^
Pour l'opé, c'est ce que je pense aussi, cependant la véto me le déconseille vu qu'a part la gêner un peu ça ne pose aucun soucis de santé... en même temps si ca grossi trop.... je le ferai !!!
Bref, je me tâte, ce n'est pas une décision à prendre à la légère Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:45

Ola, alors petites nouvelles de ma ptite poire,

Après une longue période de stagnation, en une semaine les boules ont beaucoup grossi, et j'ai décelé une légère perte de poids (plutôt difficile à voir, vu qu'avec les boules, la balance n'a pas vraiment bougée...).

On est donc retourné chez la véto, pour inspection générale de sa santé en vu d'une opération. La miss à toujours une santé de ratoune de 1an et demi selon la vet, cardio et respi nikel, une vraie jeune fille ^^,
malgré une petite perte de poids confirmée par la véto (heureusement qu'elle avait des réserves  Tire la langue mais madame est tout de même une des rare qu'elle ai vu manger sur sa table, en mode rien a foutre de ou je suis et qui me tripatouille XD), et on a été d'accord pour l'opérer à nouveau en se disant faut tester, c'est maintenant ou jamais, ..... ce matin!
Ma p'tite poire d'amour s'est bien réveillée, l'opé n'a pas durée longtemps, tout est ras pour le moment, et elle mange avec entrain  ^^ 

On va la chercher là, mon ulcère dut à l'attente se résorbe,
et même si tout n'est pas gagné (maintenant faut cicatriser!!!) je suis hyper happy!!!!  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Ok  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Applaudi  peaceout  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Pokem2  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Pom  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 684201  Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 55799
Elle est reparti pour dix ans ma mamie lol! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:00

Oh, super!! J'espère que ça va aller, je croise les doigts tout fort!!

Jolie Kérosène a la super patate elle aussi! Elle m'a fait bien peur le WE dernier: retour à la case pertes dégueux =( mais sans utérus et sans ovaires, ça devient chiant! Pis y'en avait beaucoup, en pressant le bas de son ventre, y'avait bien 3 ou 4 grosses gouttes =(

Ca n'a duré qu'une soirée, le lendemain matin y'avait plus rien, mais par sécurité elle retourne en observation chez super véto vendredi toute la journée.

A part ça madame est dans une forme olympique, toujours ultra goulue, toujours à réclamer câlins et sorties, je ne la vois pas vieillir, ma princesse  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:05

Super pour vos deux filles Smile Ma Wywy chérie est toujours au top à part son équilibre un peu aléatoire. RAS c'est toujours une glue qui aime fort sa maman et ses copines Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:07

Super Myeel, et Kyrielle je croise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:58

Merci pour ma ptite poire!!!

J'espère que ca va aller pour keropouet, je croise aussi !!! ^^

Nausicâa n'a pas touché ses fils et la plaie est propre, la véto m'a mise en garde pour une possible "poche" de sang à vider, mais ras, ma pépette est une warior Smile
Elle est un peu fatiguée, mais a tout de même bien cavalé aujourd'hui, et elle reste vive et curieuse. Seul bémol, je croyais que sa légère difficulté avec ses pattes arrières était due à sa boule qui la gênait, mais en fait, elle vieillit des fesses :/
c'est plutôt léger et elle est un peu fatiguée, mais bon ca fait ch*er... j'vais lui faire faire  de la muscu de popotin XD
Pi elle a un peu tchoumé ce matin, j'espère qu'elle n'a pas chopé un truc chez la véto, mais elle respire bien, pas de bruit ni ronflement, et pratiquement plus rien cette aprem... à suivre de près donc !

Sinon, elle suit bien les recommandations de la veto pour son "gavage", et entreprend un baffrage en règle, histoire de vite récupérer tous ses bourrelets (pour une fois que c'est pas l'inverse, elle se fait pas prier !!!!)
C'est que c'est vorace les ptites poires d'amour  ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:08

Des nouvelles pas très joyeuses en ce jour férié : Wyfar a fait un nouvel AVC ce matin Sad Donc véto, médoc et le toutim. Là ça va pas fort, elle ne se tient pas sur ses pattes, elle est tout le temps couchée sur le dos ou le côté. Elle ne s'alimente pas seule. Elle a une paralysie faciale gauche, le reste fonctionne normalement. Je la nourrit à la seringue, je lui donne ses médicaments, et on croise les doigts pour que son état s'améliore, sinon...

Ça me fait énormément de peine de la voir comme ça Cry foutu système cérébral de merde !

Voilà je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:37

Oh merde Blue  Sad 

Je croise fort fort les doigts pour qu'elle se remette aussi bien que le premier, courage à toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:40

Je croise fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:33

Merci les filles

Ce matin, pas d'amélioration mais pas de dégradation non plus. Elle ne se tient toujours pas sur ses pattes, elle est donc tout le temps couchée sur le côtés ou le dos. Elle fait des tonneaux régulièrement. Elle a fait pipi ce matin (j'étais contente de voir ça), elle mange assez bien ce que je lui donne à la seringue, ça la stresse moins.

Voilà on continue et on attend de voir si ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:44

Oooooh non jolie Wywy.. Je pense à vous 2 de toutes mes petites forces!!
Les bébés ont eu 30 mois hier..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 01:30

Pas vraiment d'évolution pour mon Wywy chérie. J'ai l'impression qu'elle se met dans des positions un peu plus "naturelles" mais je suis pas sûre. Elle fait toujours des tonneaux, ne s'alimente pas, et toujours en paralysie faciale gauche. Elle prend bien ses médicaments et mange bien. Par contre depuis jeudi matin, pas de crottes, j'étais embêtée donc j'ai appelé la clinique véto en fin de journée, l'ASV m'a conseillé de lui donner un tout petit peu d'huile de paraffine. C'est ce que j'ai fait ce soir, et en lui donnant ses médicaments (avec l'huile de paraffine donc), ma Wywy a fait une crotte \o/

Voilà je me réjouis d'un rien... Sinon ça me fait toujours très très très mal au cœur de la voir comme ça, je continue d'attendre et de croiser les doigts pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:42

Oh oui je te comprends Blue, ça fait si mal de les voir mal justement  Sad 
Si elle mange bien c'est qu'elle ne souffre pas.
j'ai déjà vécu cela avec ma lapine, c'était très dur de la voir faire des tonneaux  Sad  mais elle mangeait donc on s'est battu pendant de longs mois et grâce à plusieurs opération et différents traitement elle s'en est sortie! ça n'était pas un AVC mais une otite interne.
Plein de courage surtout, je sais comme on se sent impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:48

ma ptite poire d'amour s'est endormie une derniere fois. Elle etait en pleine forme, regrimpait partout, mangeait comme un ogre, nous faisait pleins de calins... cette nuit elle etait dans le lit avec nous (dans la cage de vacances _ oui mon homme est cool pour accepter de dormir avec la cage de mamie dans le lit ) elle nous a reveille vers 5h a grignoter, puis est alle dormir dans son bonnet-hamac. Et ce matin en se levant, la miss na pas remuer sa truffe, elle est partie dans son sommeil, mignone comme tout... pas de pbl dinfection ou autre, elle allait vraiment tres bien...
Elle est partie comme son albatar cheri... de la "plus belle facon qui soit", dans son sommeil sans s'en rendre compte...
RIP ma ptite poire, on t'aimait tres fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:50

Pardon mais jecris de mon tel, plein de courage pour wiwi, grosse pensee ppur quelle se retablisse
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 17:25

Oh non, rip petite princesse Sad plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:47

Oh non quelle triste nouvelle Sad Il faut croire que le cap des 30 mois est dur à passer pour la famille Sad Courage à toi myeel bibi

De mon côté, ma Wywy chérie va un peu mieux (confirmation de mon homme qui a moins le nez dessus !). Elle fait moins de tonneaux, elle se tient dans des positions un peu plus normales, elle lève la tête quand je passe près de sa cage. Elle ne tient toujours pas debout, ne ferme toujours pas sa paupière gauche. Elle a bien bien mangé hier, mais aujourd'hui pas trop. Je ne sais pas si c'est la purée qu'elle ne voulait pas manger, ou si elle ne voulait pas manger tout court, j'ai changé de menu, j'ai l'impression qu'elle a mieux mangé. J'ai pris RDV vendredi matin chez la véto pour un contrôle. Je vais lui redonner un peu d'huile de paraffine ce soir parce qu'elle n'a fait qu'un seul caca aujourd'hui.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:57

Je croise fort pour Wywy :'(

Et myeel je suis de tout coeur avec toi, petite mère est partie en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:50

Je crois les doigts très très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:54

Je pense très fort à vous ,câlins à vos louloutes  bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:43

Comment va Wywy?

Kérosène va bien, vraiment, elle m'impressionne ma petite princesse! Elle a un oeil qui coule je sais pas pourquoi mais je nettoie, 2 petites grosseurs sur sa cicatrice qui ont disparu, et une avec une petite nécrose, un peu rouge. C'est pas très joli, mais ça m'a l'air d'être un abcès. C'est tout petit (1cm de diamètre), je pense que le jour où la nécrose me semblera mûre, on jouera à la piscine pour ramollir tout ça et vider!

A côté de ça, elle reste hyper gourmande, monte aux barreaux, dort dans les sput' en hauteur, se rue sur le miel que je lui donne matin et soir, bref, une belle vie de mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 01:46

Contente de lire ça Smile

Bon moi j'avais bien raison, Wywy ne voulait plus manger. Mardi c'était la cata, elle recrachait quasi tout, et à ma dernière tentative à 00h30 avant d'aller me coucher, elle avait la bouche en sang. J'ai paniqué, j'ai essayé de bien regardé et j'ai de suite pensé à ses dents qui ont pas mal poussé vu qu'elle ne grignote plus. Dents pointus et un peu déviés (à cause de l'AVC) qui lui aurait perforé les lèvres (le palais n'avait rien). Du coup je l'ai déposée en urgence chez le véto hier, elle y a passé la journée, il a bien regardé dans sa bouche et n'a rien vu du tout, il a limé ses dents et il partage mon avis concernant la présence de sang. Depuis elle va beaucoup mieux, maintenant quand je la nourris, elle prend la seringue entre ses papattes (cé cro meugnon Aime ), elle se déplace mieux, lève la tête sans faire de tonneaux, dort dans des positions normales et se cache sous les tissus pour le faire. Bref c'est sur la bonne voie, même si je ne crie pas victoire trop vite. Du coup je devais aller avec elle chez la véto demain matin, elle restera à la maison c'est plus la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 01:51

Ohh je suis contente de lire ça!! Bats toi petite princesse d'amour!! Je croise teeeeeeellement fort *_*

Ici il suffisait d'en parler, la petite boule a éclaté ce soir! Je sais pas si elle a tout mangé avant que je vois (bon appétit bien sûr!) mais j'ai juste pu faire sortir un peu de liquide translucide, style lymphe ôO J'ai désinfecté et on verra demain! Pour l'heure, c'est orgie de champignons frais et de gariguettes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» ma lily est partie :'(
» Raquel est partie...
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-