Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:50

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:58

Aime tres belles photos des bébés

ta mis Fizzy avec tes mâles .? ta pas peur qu'elle soit gestante ??
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:01

Oh je suis toute heureuse de savoir que tout le monde va bien Smile
Fizzy n'éternue plus ? Smile
Ils sont tout beaux nos ratous. Félicitation à Fleur Very Happy

Mandine, elle les a mis avec ses mâles qui sont castrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:05

ha ba si ils sont castré sa va, car la j'ai eu tres peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:06

Ha oui j'ai pas reprécisé, mes mâles sont tous les deux castrés, suis pas dingue à ce point Laughing

Edit: doublée par Hendy ^^

Oui la maman a vraiment fait du bon boulot, les petits sont trop mimis, ça va faire vide quand ils vont partir...
Non plus de tchoums de Fizzy pour le moment!

Je suis avec les bébés là, j'ai enlevé leur cachette, au début ils ont été tarumatisés et maintenant ils courent partout, ça s'éclate chez les ratons je sais plus où donner de la tête!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:12

J'imagine. Pauvre Mandine x)
Je suis ravie de savoir que Fizzy va mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:13

Je voulais pas te faire peur ^^

Bon alors les bébés sont à fond là! ca court, ça escalade et... ça fait caca aussi, pas propres ses bébés, remboursez!!! Tire la langue

Allez retour au boulot! Bon aprem, le reste des photos ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:15

Plus que quatre jours ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:29

Jolies photos, j'adore avoir de leurs nouvelles à tous, ils sont si mignons Aime 2

En tout cas, moi, je prépare mon sac ce soir pour partir très tôt demain matin.
Je préviens juste que je ne sais pas si je repasserai sur le forum avant d'avoir récupéré les bébés mardi ^^
(Entre le trajet, Pâques, les dernières affaires restées là bas à préparer pour les déménager...)

En tout cas, je viens de finir de leur faire plusieurs sortes de friandises maison, j'espère que ça leur plaira, j'en emmènerai un peu avec leur nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:08

Je guette ma boîte mail à l'affût des nouvelles x)
D'ailleurs tu viendrais aux alentours de quelle heure chez oi Lilyheav ? Que je sache quand je peux sortir faire les courses x)
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:01

Oups désolée j'aurais du t'envoyer un mp à propos de ça Hendy !

Je pense que ce sera entre 13h et 14h ^^
Si jamais il y a un changement je t'enverrai un message, mais déjà ce ne sera pas avant 13h sûre (ou presque Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:09

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:12

Je viens de rentrer chez moi avec Réglisse et Haribo, ils sont en train de découvrir leur nouveau chez eux c'est très amusant à voir ^^

On les entend juste couiner de temps à autres en se retournant l'un l'autre...

Je les prendrais en photo demain, je vais les laisser se reposer après ce long trajet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:04

Et voilà ! Fizzy -renommée Swagi par mon copain xD- et Kinder sont arrivés ! Depuis 14h, mes ratons se sont baladés tour à tour sur le lit. J'ai d'abord sorti Swagi, et après quelques minutes, j'ai mis mes fifilles. Tout s'est très bien passé, jusqu'à ce qu'une de ces abruties --' (Jersey pour pas citer de nom) décide de soumettre la pauvre louloute. Rien de bien grave, mais Swagi était paniquée à chaque fois que les autres s'approchaient d'elle.
Sinon, quand elle a compris que je la protégeais des autres elle a pas arrêté de squatter sur moi x) Depuis ça va mieux, elle a encore un peu de mal à s'y faire, mais ça va aller avec le temps ^^

Kinder lui, on m'avait dit qu'il était un peu speed, mais il m'a montré le contraire aujourd'hui x) Il dort depuis qu'il est sorti. Et il dort où ? Dans mon T-shirt ! x) Du coup, j'ai eu Môsieur dans mon T-shirt tout l'après-midi xD

Je vous ai pris quelques photos, mais comme le bruit de mon appareil les stressait, j'en ai pas fais beaucoup ^^

Fizzy ♥:

Et Kinder ♥:
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:18

hoo, contente que kinder et Swagi soit bien arrivé chez toi ^^, tres belles photos
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:20

lilyheav a écrit:
Je viens de rentrer chez moi avec Réglisse et Haribo, ils sont en train de découvrir leur nouveau chez eux c'est très amusant à voir ^^

On les entend juste couiner de temps à autres en se retournant l'un l'autre...

Je les prendrais en photo demain, je vais les laisser se reposer après ce long trajet ! ^^

cool que le petit haribo et le petit réglisse soit bien arrivé chez toi
calinou a tous les bébés de fleur et vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:52

En tout cas, Swagi et Kinder sont adorables. Bravo à toi et Rubis pour ces deux petits anges, et aussi à Fleur ♥
D'ailleurs Kinder a gagné un titre de noblesse x) Pour délirer je l'appelle Kinder Von Voldemort x)
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:32

et ben, bienvenu a Kinder Von Voldemort Aime
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:27

Marrant le titre pour Kinder ^^

Bon et bien chez moi, Réglisse est toujours à l'affût dès que je m'approche de la porte ! Haribo lui me fuit comme la peste pour l'instant ^^
Cela dit, j'arrive mieux à prendre Haribo que Réglisse en photo, allez comprendre Surprised

D'ailleurs les voici comme promis !

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 P1030511
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 P1030513
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 P1030515
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 P1030517
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:14

Elles sont à croquer les ptites bouilles ** ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:38

Smile Eh bin ça fait plaisir!
Je suis contente que Swagi ai pu enfin se retrouver avec d'autres filles Smile Sacré Kinder il avait bien caché son jeu! Wink

Je suis trop fan des photos des petits Réglisse et Haribo dormant ensemble Aime 2
Que du bonheur ses petits rats et j'ai été vraiment très heureuse de vous rencontrer! Smile

Ici les petits ont rencontrés les gros, bah en fait il se passe pas grand chose! Gouki lui il aime pas trop les garçons, il est un peu asocial alors il reste à part mais les trois zouaves là, Mimi, Bloblow et Plue on croirait qu'ils se connaissent depuis perpette, au début ça couine un peu et au final les petits suivent Mimi comme leur papa! Smile Pour le moment que en sortie, on tente la cage quand elle sera propre!
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:53

Tiens nous au courant ^^
Bah hier soir par contre, je voulais lui faire un câlin avant d'aller me coucher, bah il était infernal x)
Par contre une fois avec moi sur la chaise de bureau, si il essaie pas de monter sur mon meuble, il vient dormir dans mon t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 16:07

oui, moi aussi je craque sur la photo de Réglisse et Haribo qui dorment ensemble Aime

merci pour ces nouvelles ^^

moi de mon coté, Malabar va tres bien, il a bien grossi , c'est un amour de ratoux et plus de souci avec les gros ratoux, tout le monde dort ensemble.

du coté des filles, Fleur et Tagada vont tres, des ratounes tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 16:20

Swagi a finalement trouvé sa place parmi la bande. Je m'attendais à ce qu'elle mette un peu plus de temps que ça, mais finalement elle est toujours fourrée avec l'une d'entre elles ^^
Sinon des vrais amours Kinder & elle. Ils viennent quand je m'approche, et ils sont très curieux. Hier ils ont eu de la poire, un tout pitit morceau, ils adorent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:14

Que de bonnes nouvelles ! Je suis contente pour Malabar aussi ^^ !

Oh d'ailleurs, Rubis, mon copain s'excuse pour ce qu'il a pu dire a piti chat, il ne leur ferait jamais aucun mal mais il est très méfiant, c'est plus fort que lui XD*

Ici, Réglisse est de plus en plus speed et Haribo dort tout le temps dans "sa" sputnik ^^ Quand je les sort ils ne restent pas en place plus de 3 secondes !

J'essaie aussi de les rendre propres en déplaçant toutes leurs petites crottes dans le bac toilettes mais je crois qu'ils me flûtent, le matin j'ai la totalité de la litière renversée partout sur le drybed, je ne sais pas ce qu'ils font la nuit !! Surprised J'y arriverai un jour, j'y arriverai... ! Puis bon, je ne me plaint pas, ils ne font aucune crotte dans leurs dodo / maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les p'tits bonbons de Fleur!
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée de RTD Fleur xXx RTD Calcifer, petits démons cherchent foyers!
» bonbons à la Sève de Pin
» Les bonbons d'Onyx suivi de portée
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-