Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:56

Bonjour à tous!
Je viens juste vous informez que Rubis et ses deux petits vont très bien mais qu'ils sont en plein déménagement et n'ont plus de connexion internet pour un moment encore.
Pour les avoir vu ils sont magnifiques, grands, joueurs et adorables :-)
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:55

Merci pour les nouvelles supermouton Smile

Ici, Réglisse et Haribo vont également super bien, ils ont juste changé de pièce avec la chaleur qui arrive, mais ils s'y sont vite fait ^^
L'étage était devenu un four alors hop, déménagement en bas, comme c'est du carrelage et très peu exposé par rapport, il y fait super bon !
J'ai juste dû réarranger la pièce pour éviter de les mettre en face du pogona, sinon j'aurais peut-être eût 3 stressés. Bien qu'ils n'avaient pas l'air de trop se zieuter le temps de leur faire leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:30

Saluuuuuuuuuuuut les filles! Smile Me revoilà après une longue absence due a mon déménagement! Desolée, mais merci Frangine d'avoir prévenu que ma situation!

Sans plus attendre, des nouvelles des gros machins!
Ca grandi, ça grossi, c'est fou, c'est doux, c'est dominant pour l'un et patate pour l'autre! 
Blow Kiss est devenu le dominant, mais un dominant très cool! C'est le bras droit de Remini, son frère de coeur et son accolyte de connerie ^^ Maintenant faudrait de la glue pour qu'il reste sur le canapé, leur nouveau kiff c'est de grimper entre les barreaux de la cage et le mur et d'aller faire les fous dans le bordel, composé entre autres de DryBed propre, de la cage de transport, de la cage de quarantaine et de divers accesoires, qui se trouve en haut de la cage. Vraiment pas timide le loulou!

Petit Plue c'est tout l'inverse, lui il passe son temps à dormir avec cette grosse vache de Gouki, faut y aller pour le faire sortir des coussins et pourtant il ne dit vraiment pas non à une longue sieste dans le maillot avec des papouilles Heart Beaucoup plus timide quand même!

Je les pèsent bientôt! Et voici les photos!

Petit Plue qui domine le monde!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2611

"Je sais pas pourquoi, je me sens observé..."

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2612

"J'ai bien grandi!"

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2613

Les deux compères, Pluplue et Gouki

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2614
Plue en vrac Aime


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2710


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2615

Et Blow Kiss

Le curieux de service!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2616

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2617

Vues de ventre!

Avec Mimi

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2618

Et un tas de rats!


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2711


"Wouah quessquispasse?!"

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2619


Et une dernière de Blow qui fait sa tête de trop chou!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2712
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:49

Mauvaise nouvelle Sad

Il semblerait que Blow Kiss ai la teigne... Je vais chez le véto cet aprem pour qu'il regarde ça mais il a un rond bien rond depoilé, aussi gros qu'une pièce d'un euro No Rien sur les autres, j'ai espoir qu'ils se soient battis et arrchés des poils, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:39

Contente de te revoir ici Rubis Smile

C'est drôle, je me demandais récemment à quel point ils avaient grandi nos petits ratoux. En les voyant tous les jours, je ne me rends pas bien compte. Je me souviens de la différence de taille d'avec Gouki et Remini quand je suis venue les chercher, impressionnant ! Là, en voyant tes photos, je me rends compte qu'ils ont bien grossi, maintenant ils ont l'air tout aussi grand Smile

Ils sont tous trop mignon sur les photos en tout cas ^^

Pour Blow Kiss j'espère que ça va aller ? Je m'y connais assez mal sur le sujet, on attends les nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:52

merci pour ces magnfique photos des ratoux
j'espere que Blow Kiss va mieux.

j'ai essayé de mettres des photos, mais mon ordi a planté, grrr, faut tout que je recommence
je mettrai les photos ce soir, lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:21

Salut les filles! Après l'absence cause plus d'internet, l'absence cause "le chien à bouffé le clavier!" mais me revoilà et avec de bonnes nouvelles!!

Ce n'est pas la teigne, nous avons fait le test à la lumière de Wood mais rien du tout! Tous mes petits ont quand même un traitement anti-gratte-gratte, antifongique et antiparasitaire dans le doute mais les poipoils repoussent déjà Smile 

Lily la teigne n'est pas vraiment dangereuse mais elle est très contagieuse pour tous les animaux et même les hommes, le traitement est très contraignant et c'est trèèèèès long à guérir!

Donc mes p'tits continuent leur petite vie et ce soir j'avais envie de faire quelques photos alors je partage Smile 

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2713

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2714

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp2811

La suite plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:36

D'accord, merci pour les précisions Smile Tant mieux si ce n'était pas ça quand même !

J'adore les photos, surtout la position sur la dernière de Blow Kiss (si je ne me trompe pas ? xD)

Il faudrait que je pense à prendre Réglisse et Haribo en photo moi aussi, ils ont vraiment bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:24

**************

voila des photos de ma petite Fleur, toujours aussi petite, par raport a sa fille ^^

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2711" />

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2710" />

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2712" />

*************

Tagada, la fille à Fleur, une chipie cette ratoune <3

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 10044310" />

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2713" />

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2714" />

**************

et le petit Mec, Malabar ^^ petit fugeur

attention, Malabar va faire le grand saut dans la pisicne <3
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2715" />

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf2716" />
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 21:56

Ils sont tous adorables ! Tagada a juste l'air trop trop chou Aime 

Ils faudrait que je trouve aussi un bac plus grand pour leur faire une petite piscine ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:35

Salut les filles, ça fait un bout de temps! Comment vont vos petites douceurs? Et l'adorable maman?

Ici mes gros on méééééééééga grossi, plus rien à voir avec les petits bébés mignons d'avant, je crois que ce sont mes plus grands rats, on se demande comment une si petite maman a pu faire des méga monstres comme ça Laught 2 

Mes petitous (oui c'est quand même des petits!) se portent très bien, par contre ils n'ont pas un poil doux du tout contrairement à mes deux castrés qui eux ont un poil de femelle tant il est doux, du coup c'est un peu perturbant! Ils sont toujours très joueurs, surtout Blow! Plue il est joueur mais plus explorateur et indépendant!
Si y'en a bien deux en revanche qui sont comme les doigts de la papatte c'est Remini et Blow Kiss, jamais l'un sans l'autre!
Les deux frangins en tout cas ne sont absolument pas timides, ils rappliquent vite fait bien fait quand on les appelle pour sortir et sont tout à fait manipulables!

Mais comme des images parlent plus que des mots, place aux photos!!

Déjà des regards plein d'intelligence!

Plue
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3613

Blow

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3614

Blow (je l'adore celle là xD )

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3615

Blow méchant Evil or Very Mad et Mimi en arrière plan!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3616

Blow de profil sur mon genou!

Petit Plue et sa tronche à vous faire tomber à la renverse Aime 

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3618

Plue

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3619

Floue mais pour se rendre compte des gros bétins!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3621

Voilà je m'arrête là pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:48

Hello ! ça fait suuuuper longtemps en effet ! ^^

J'avais promis des photos, que je n'avais pas mises, honte à moi ! Mais je viens de les mitrailler alors je vais me rattraper un petit peu ^^

(Mais avant, en passant, Blow méchant est juste excellente ! xD Petit Plue est juste trop chou dans la boîte de transport quand à lui Aime 2 )

Bon aller, sans plus tarder ^^ :

On commence par l'adorable Haribo, celui qui ne sortira jaaamais de sa cage sans que Réglisse ne le fasse d'abord, c'est une crème, pas très affectif, il ne viendra jamais réclamer de câlins (aucun des deux en même temps xD), mais il se laissera toujours faire malgré tout Laughing
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040710

Donc comme je disais, il subit... ^^
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040711

On enchaîne avec Mister Réglisse, alors je m'excuse d'avance mais ce petit est tellement vif que toutes les photos sont plus ou moins flou avec lui Neutral  
Il est toujours le premier à faire des bêtises, il adore aussi faire pipi partout... Mon chéri l'a d'ailleurs renommé tout naturellement "le pisseur"... Voilà.

Il a l'air déplumé sur cette photo Suspect 
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040712

Non, non, promis je ne les martyrise pas... Comme bon dominant qui se respecte, il ne subit pas, il se débat ^^
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040713

Je les adore, ce sont vraiment mes petits bébés et même si eux n'aiment pas, moi j'adore leur faire des bisous Aime 2 
J'ai voulu leur offrir un peu de compagnie il y a quelques semaines, dans le magasin pour reptiles où mon chéri se fourni pour ses lézards, ils avaient eût une portée de ratons, je n'ai pas pu résister à force de les voir grandir au fur et à mesure d'y aller... J'en ai donc pris deux, malheureusement dans la précipitation il y a eût erreur et je me retrouve aujourd'hui avec une femelle, j'ai voulu lui prendre de la compagnie mais en y retournant tous les bébés avaient été adoptés et la maman avait fini... Enfin bon.... Cry 2 
J'essaie de lui trouver de la compagnie en évitant les animaleries, mais ce n'est pas simple dans le coin où je me trouve (puis j'avoue avoir quelques critères).

Enfin bon, je vous présente donc Guimauve, leur nouveau compagnon, l'intégration c'est passée tout en douceur, même s'il préférait suivre le calme Haribo au début et éviter le bourrin de Réglisse ^^
La différence de taille est impressionnante
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040714

Et juste pour finir, la petite femelle, quand même Embarassed 
les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 P1040715

D'ailleurs, si vous pouviez me confirmer les couleurs des deux petits, car je n'en suis pas certaine, surtout pour la femelle qui est très très claire Question


Dernière édition par lilyheav le Jeu 10 Oct 2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:45

Bonjour les filles ! Ca fait un bon bout de temps ! Je vous donne des nouvelles de Kinder et Fizzy, mais les photos viendront plus tard.

Alors pour Kinder...C'est un amour, une vraie perle. Je l'adore. C'est mon petit chouchou, le pourri-gâté de service ! Il ne peut pas se passer de moi, il est toujours dans mes pattes, c'est dingue. Quand je le fais sortir sur mon lit et que je suis sur le pc, je mets une chaise entre nous au cas où il voudrait me rejoindre. Au début il était intimidé mais ça va de mieux en mieux et des fois je le surprends à être là, sur moi x)
Il est toujours aussi câlin, mais peu bisouilleur.

Pour Fizzy, elle est assez timide, sans doute à cause de ma Jersey, qui se met à paniquer pour rien. Malheureusement, je ne suis plus avec mon petit ami et ma mère veut qu'il la récupère. Je vais évidemment tout faire pour la garder car je m'y suis attachée.

Je compte castrer ce cher Kiki pour qu'il puisse cohabiter avec les filles. Legolas, l'énorme Legolas, risque hélas de partir également chez mon ex puisque nous l'avions acheté ensembles. Je cherche du travail pour pouvoir tous les garder et avec les vendanges je compte déjà les bichonner.

Voilà, c'était des nouvelles du front !
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:58

wouaaa, mais c'est vrai que vos ratoux son énorme, les miensson tout petit jawdrop 
la manman va super bien, une aoure de ratoune, sa fille tagada, qui est plus grosse va bien aussi, c'est une sacré chipie qui aime bien sa tranquillité.
alors que mon petit Malabar est un afn des sortie , il se sauve dès que la cage est ouvert ^^
je ferai des photos de tout le mond plus tard hihi

en tout cas, tres tres contente d 'avoir des nouvelles des bibous , je suis trop contente de les voir entre de bonne mains ^^
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 13:16

Wouhaaa mais Réglisse à l'air enooOOOOOooorme! XD*  ça serait cool de peser tout ce petit monde pour voir ou on en est! Ca me rappelle quand j'avais les bébés à la maison, ils n'ont plus rien à voir!

Je suis desolée pour toi Hendy, j'espère que tu réussiras à garder tes petits Neutral 

Lily, très mimi tes petits! Par contre fuis vraiment les animaleries surtout si tu cherches une femelle, va pas te retrouver avec des bébés pas attendus, et mes femelles qui venaient autrefois d'animalerie ont toutes eu des problèmes genre tumeurs... D'ailleurs ta petite femelle a été en contact avec les mâles?? Ils ont quel âge?
Sinon tu peux stériliser ta fifille, apparement ça diminuerais vachement le pourcentage de chance (ou malchance) de faire des tumeurs mammaires, pas mal de personnes le font a priori maintenant! Et ça t'éviterais les frayeurs si y'en a un qui se barre et les galères de pouvoir sortir les mecs et les filles le même jour, des fois c'est tendu de faire deux grandes sorties!

Le petit mâle est bleu non? On dirait qu'il est gris! Pour la femelle j'avoue ne pas y connaître grand chose, hésite pas à poster avec plusieurs photos de tes petits sur fond blanc dans la section "Apparence", y'a des pros qui t'aideront sûrement mieux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:21

C'est super toutes ces nouvelles Very Happy 

Je viens de peser les patapouf !
Petit Haribo : 451 gr
Monsieur Réglisse : 483 gr... XD* 

La petite femelle n'a été que 2 jours en contact avec son frère, depuis ils sont séparés ! Je les ai eût à leurs 5 semaines et elle doit maintenant avoir 2 mois et demi un peu près... J'essaie de combler en m'occupant beaucoup d'elle, mais j'ai hâte de lui trouver de la compagnie quand même, la pauvre puce ! Je me tâte à la stériliser en effet, il faudrait que je téléphone à un véto nac pour plus d'infos et être sûre qu'il y ait le moins de risques possible.

Pour les couleurs, je pense à bleu aussi pour le petit chou, mais elle j'hésite ^^ Je posterai dans apparence comme tu me le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:22

Pour ma part Kiki est tout petit aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:01

Wouah Réglisse la grosse vache XD* 

Pesée des gros qui en fait sont pas gros, juste grands!

Blow Kiss : 436 grammes!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3710

Petit Plue: 468 grammes!

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Imgp3711
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 02:51

magnifique toute les photos de vous ratoux <3

pour moi Fleur la maman fait 300g
toujours aussi gentille ma poupette, elle est tres fière de ces biboux ^^

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf4910" />

pour Tagada sa fille, elle fait 320g
une super ratounette dominante avec les autre rat mais sympa avec nous.

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 <a href=les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Dscf5010" />


**************

(j'ai pas peu prendre de photo de Malabar le mâle car j'avais plus de baterie ^^
en plus mon pauvre malabar a attraper la teigne :(mes male son sous traitement.
je ferais des photos de lui + poids dans la semaine

voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:39

comment va les bibous ??

pour moi , pas trop bien, Fleur la maman est tres malade , elle a fait une alergie a la lititère de maïse que je voulais essayé. elle est devenue tout rouge vife et a fait un abcès a la joue avec probleme respiratoire. Sad sa va pas trop, je la ramène chez le véto , j'ai rendez vous demain matin
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:39

Oh non, pauvre petite Fleur... Est-ce que ça c'est arrangé pour elle ? Elle va mieux ?

(Je répond un peu tard m'enfin...)

Ici Réglisse et Haribo sont en très bonne forme, ils n'ont aucun soucis, ils continuent même de grossir...^^
Enfin, Réglisse c'est stabilisé, il a même perdu 3gr depuis le mois dernier : 561 gr contre 582 gr pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 02:13

ma petite fleur ma quitté Sad
elle me manque beaucoup
elle avait déja fait une alergie a la litière de maïse, mais la 1er foie on avait mis la cause sur le traitement de la teigne, la l'infection avait aussi atteind l'oeil. et même sous antibio, elle avait tres mal Sad
elle c'est endormi chez le véto
ma tite puce me manque Sad
il me reste sa fille et son fils, tout deux von tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:21

Oh je suis vraiment désolée pour Fleur... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les p'tits bonbons de Fleur!
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée de RTD Fleur xXx RTD Calcifer, petits démons cherchent foyers!
» bonbons à la Sève de Pin
» Les bonbons d'Onyx suivi de portée
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-