Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:39

Suite de ce post => http://www.forum-rats.com/t69347-les-bebes-de-fleure-dans-le-39-33-52-co-voit

jouvrir un post afin d'avoir des nouvelles et des photos des petits bonbons de fleur qui provient d'un sauvetage!

Femelles :
- Tagada (chez moi)
- Chamallow (chez ma soeur)
- Pimousse (chez ma soeur)
- Fizzy (chez Hendy)

Mâles :
- Haribo (chez lilyheav)
- Réglisse (chez lilyheav)
- Dragibus (chez Rubis)
- Carambar (chez Rubis)
- Kinder (chez Hendy)
- Malabar (chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:49

J'attends ton mp alors ^^
Et j'ai hâte que Rubis nous dise comment ils sont nos petits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:04

Alors voila les premières nouvelles.

Je voulais en donner en rentrant mais j'ai eu la très mauvaise surprise en rentrant de trouver Freya, ma petite nue, dans un mauvais état, c'est vrai qu'elle a un pris un gros coup de vieux ces derniers temps (2 ans et demi, ablation de l'utérus en septembre à cause d'une tumeur, actuellement une tumeur mammaire bégnine) mais là elle respire mal, je psychotte à mort que ce soit pour elle ou pour toute la troupe, entre mon chronique et les bébés, quand on a un rat malade on pense très vite à plein de choses...

Sinon pour les bébés:

Chez les mâloux le trajet s'est bien passé! Mon petit agouti et Kinder sont de sacrés mangeurs, ils ont devorés la gamelle (Bon surtout le mien ^^ ) Tout ce petit monde a fini entassés dans la grande sputnik, sauf Réglisse qui faisait bande à part dans la litière. A peine la cage sortie de la voiture qu'ils étaient tout fous! Par contre une fois dans la grande cage ils ne faisaient plus trop les malins, mais au final tout le monde a fini par trouver un dodo! Et ce matin ça donne ça...

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2216

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2217

Une sorte de tas de rats! Je les sortirais tout à l'heure et ferais des photos individuelles et un petit descriptif Smile
En tout cas pour le moment je ne sais pas qui a adopté l'autre entre ma copine et mon petit agouti, chez mandine il était dans son cou et lui faisait pleiiiiiiiiin de bisous Aime

Pour la petite Fizzy:
Alors elle, c'est mon coup de coeur, elle est adorable, toute mignonne, toute douce Heart Elle a passé le trajet dans la boite de transport, au début elle a roupillé puis durant la dernière heure et demie j'ai jouer un peu avec elle, je peux vous dire qu'elle n'est absolument pas timide! Elle bondissait sur le bord de la boite puis directement sur mon épaule, le tout à une vitesse incroyable! Elle sait se faire toute glissante en tout cas pour aller se faufiler n'importe ou ^^ Une fois installée dans la cage la miss s'est sentie à l'aise tout de suite, elle a mangé et bu comme si c'était chez elle. Ce matin à peine les volets ouverts qu'elle etait deja pendue aux barreaux!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2218

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2219

La miss tousse donc un peu, je vais lui administrer les premiers traitements, faire quelques inhalations et ça persiste nous irons voir le véto!

Voila pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:41

Merci pour les nouvelles Rubis, j'ai faillis m'inquiéter quand j'ai lu que Réglisse faisait bande à part, mais j'ai tout de suite été rassurée en voyant les photos, ah ah ^^

Pour ma part je viens de recevoir mon drybed et viens d'effectuer la découpe et l'installation de la chose ! J'ai également reçu leur nourriture et j'attends encore des dodo et autres qui devraient arriver demain... J'ai de plus en plus hâte de chercher mes petits bébés rofl ^^

Sinon, c'est vrai que la petite Fizzy à l'air adorable !

En tout cas, et surtout, désolée pour ta petite Freya, j'espère sincèrement que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:26

Smile Non ne t'en fais pas là ils forment une boule de rats!

Bien tu dois être contente d'avoir reçu tout ça, c'est cool quand ça prend forme! Tu nous montreras le résultat final!
Les bébés sont tous petits, ce ne sera sûrement pas de grands modèles une fois adultes et pour le moment ils ont un poil d'une douceur extrême! Aime 2

Je viens de faire les inhalations de la petite, elle a été sage, pour le moment ça tchoume un peu, je la laisse se remettre de ses émotions!

Vrac

Les mecs, desolée je ne saurais dire qui est qui, j'ai pris la photo pendant le traitement des gros mais promis j'en ferais cet aprem!
les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2220

Edit: Quelques photos de plus, mais toujours au travers les barreaux!

Mon petit qui dort n'importe comment!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2223

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2224

Haribo qui semble dormir entouré de vers de terre!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2225

Réglisse le curieux!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2310

Fizzy avant les inhalations

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2221

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2222

Je vais sûrement emmener ma petite Freya chez le vétérinaire cet aprem, elle est tellement spéciale pour moi, je ne veux pas la perdre Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:34

hooo, sont trop beau les loulous ^^
merci pour les nouvelles et les photos
oui, la petite fizzy est super sympa comme ratoune, une amoure ^^
et c'est vrai qu'il ont un super pelage tout dou Aime

courage pour ta belle Freya , tu nous donera de ses nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 15:59

De rien Smile ca va le petit Malabar ne se sent pas trop seul?
J'attend que le véto m'appelle pour Freya, je suis tombée sur l'ASV, il est blindé de RDV mais comme c'est une mamie et qu'elle a du mal a respirer elle va transmettre ses symptômes et il va voir s'il juge qu'il doit la voir urgemment cet aprem...
Du coup si jamais vous n'avez pas de nouvelles des petits ne soyez pas en colère contre moi, c'est que je suis avec mon Poulet d'amour...

Sinon en ce moment les mâloux sont de plus en plus entassés n'importe comment c'est vraiment drôle à voir, il se détendent de plus en plus et petite Fizzy fais la fofolle dans la cage, je lui ai donné un peu de pain de mie dur, c'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:15

Malabar est tout triste dans sa cage ^^
il reste bloti au fond de la cage et couine quand les gros s'approche de lui
mais sa va lui passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:03

Désolé pour Freya. J'espère qu'elle va se porter mieux ^^
Ah, que de belles photos. Fizzy est adorable comme ça ? Je suis contente ! J'espère que ça va se passer Sad
Sinon Kinder est un morfal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:48

Ma petite Freya a rejoint le paradis des rats...
J'ai fait des photos des bebes en sortie mais je le mettrais demain, c 'est un peu dur là...
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:01

Oh je suis désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:07

Vraiment désolée pour Freya...
Prends tout ton temps Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 05:37

Je suis vraiment contente que tout les petits ai pus trouver une place Smile Vous avez l'air d'etre de super adoptante ! Prenez-en bien soin de ces petits bouts <3

Courage Rubis bibi
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:34

Merci rockemotiion, on en prendra soin oui ^^

Sinon voilà ma cage "finie", il manque le biberon d'eau et la gamelle qui sont dans la boîte de transport.
J'hésite aussi à rajouter un tuyau -je sais pas où- et une maison en plastique sur la plateforme -qui fait bien vide-...
J'ajouterai peut-être une deuxième plateforme également, mais bon, plus tard ! Je pense que dans un premier temps ce n'est pas mal, vous en pensez quoi ?

les petits bonbons de Fleur ^^ P1030510
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:48

désolé pour Freya Sad
courage

wouaaa, ta cage est super, les petits vont etre trop bien dedans
moi je la trouve parfaite, rien a ajouter sauf peut etre un tuyau, il adore ca, mais pas obligé, car elle est déja tres bien ^^
des petits roi les bibous
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:16

C'est gentil mandine ^^ Je vais sûrement aller voir pour un tuyau cet après-midi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:22

C'est super ! Elle est belle ta cage ! Very Happy
Je devrais peut être prendre en photo la mienne aussi, mais pour l'instant elle est plutôt vide. J'veux dire à part la maison qu'on a fait mon copain et moi, les plateformes et la corde, y a pas grand chose ^^' Faudrait que j'achète un tuyau ._.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:34

ya pas de souci hendy, sa se fait au fur et a mesur
moi aussi j'ai encore des cage assé vide et je doit rajouter deux trois truc.
pas facile d'aménager les cages pour les bibous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:38

Oui. Surtout que maintenant que j'ai aussi un (et bientôt deux, fufufu ♥) mâle il va falloir que je répartisse un peu les jouets x)
Première paye, j'achète une plus grande cage pour Kinder et lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilyheav
En sevrage
En sevrage
lilyheav

Féminin
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Bourges
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:05

Bon, je reviens bredouille de 3 magasins pour le tuyau... Ils ne me plaisaient pas >< Je remet cet achat à plus tard.

Résultat, j'ai pris une barre à ronger et des graines pour leur faire des friandises moi-même, ainsi qu'une maison en plastique.
J'ai aussi pris un biberon plus petit et 2 mini gamelles pour le voyage (Fizzy aura sa propre gamelle comme ça !)
Puis je pourrais les réutiliser pour leur donner des petites portions de fruits et légumes frais, ce n'est pas perdu ^^

J'ai aussi découpé de petits bouts de drybed pour en mettre dans la fauna qui servira au transport (après l'avoir bien nettoyé !)

Je crois que maintenant je n'ai plus qu'à attendre 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:22

Alors patience. Merci d'avoir pensé à la petite Fizzy ^^
Vivement dans dix jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:40

Chouette ta cage Smile tu sais que tu peux racheter facilement des étages pour la Freddy!

Tout de suite, des nouvelles et des photos des petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:50

Ah on a hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:36

Tous les petits se portent bien, hormis Fizzy qui éternue un peu, ce sont des amours tout doux qui n'hésitent plus vraiment à s'approcher des portes de la cage Smile Nous avons fait leur première sortie sur la canapé, ils ont eu un peu de mal à se détendre, je suis actuellement avec Fizzy, ce sera leur tour après!

Déjà des photo de groupe!!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2311

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2312

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2313

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2314

Voila et comme je suis méchante je commence par mes petits Wink

Dragibus à été renommé Blow Kiss, pourquoi, eh bien parce que c'est un amour mais que avec ma copine! C'est l'amour fou entre deux, il passe son temps à dormir dans son cou et lui faire des bisous!! Il fait parti de ceux qui se radinent dès qu'on ouvre la porte!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2315

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2316

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2317

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2329

Carambar mon deuxième petit à été rebaptisé Petit Plue, mais je l'apelle plus Plue qu'autre chose ^^ Il est plus timide, en sortie il se cache beaucoup mais à force de petits extra il vient progressivement quand on l'apelle!

C'est celui qui se fait tout grand, avec lui c'est Kinder je crois!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2318

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2319

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2330


Ensuite le plus turbulent! La palme d'or du chiant revient à... Kinder Laughing
C'est le genre du rat tu le vois à un endroit, tu te retournes il est là aussi! Il court il court il se fait tout glissant, il est partout et ailleurs, il va embêter les autres ^^ Anecdote, le temps de les sortir on papote un peu, je laisse un plaid pour qu'ils se planquent comme ils sont encore timides! C'est l'heure des les rentrer, Blow kiss est sur Sarah, Haribo sur mes genoux (on y vient pour lui Smile ) Réglisse et Plue pioncent ensemble... 1, 2, 3,4... Putain il en manque un! Putain c'est Kinder!! Limite je secoue le plaid, rien! On remet les petits, on commence a flipper, on guette le chat, je regarde sous le canapé, rien... Tiens le canapé est un peu decollé du mur! Ha bah je l'ai retrouvé! Il c'était glissé entre le mur et le canapé, soit un espace de 2 cm XD* Pis avec son air de "bah quoi?"

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2321

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2322

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2320

Ensuite le plus timide avec Plue, le petit Réglisse, celui qui fait fondre tout le monde avec ses chaussettes blanches et sa bouille de coquin! Il a encore un peu de mal a venir à la porte mais attrapes les extras comme si sa vie en dépendait, j'ai bon espoir pour qu'il se décoince un peu ^^ En sortie il fait son timide, on ne le voit pas beaucoup, il est souvent fourré avec Petit Plue!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2323

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2324

Oui c'est lui la petite tronche aplatie!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2325

Et enfin Haribo, le plus câlin (hormis Blow kiss avec Sarah)! A la porte on ne le voit pas tout de suite mais ça arrive doucement! En sortie j'ai eu le droit à un méga-câlin, il est resté suuuper longtemps sur mes genoux à se faire papouiller Aime 2 Au début il a fait son timide aussi mais au final il s'est vraiment détendu rapidement!

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2326

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2327

les petits bonbons de Fleur ^^ Imgp2328


Je suis donc en ce moment avec la petite Fizzy qui court partout, elle est contente de sortir Smile Elle est juste trop belle! Si douce, une vraie coquine curieuse! Pas peur du tout, au contraire dès qu'on l'appelle pour sortir elle se précipite! En sortie elle joue pas mal avec les mains, mais elle est pas contre se planquer dans les pull! J'éditerais le post avec des photos tout de suite après avoir fini Smile Ca va être très dur de la laisser partir!


Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:45

Ah je suis contente de savoir que tout le monde va bien. J'espère que Fizzy va arrêter d'éternuer. Sinon je l'emmènerai chez le véto quand elle arrivera.
Bref, les petits sont trop mignons. Et j'ai quand même pas de chance moi, j'ai le fuyard de la bande x) La peste je vais devoir le surveiller tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits bonbons de Fleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: les petits bonbons de Fleur ^^   les petits bonbons de Fleur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits bonbons de Fleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les p'tits bonbons de Fleur!
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée de RTD Fleur xXx RTD Calcifer, petits démons cherchent foyers!
» bonbons à la Sève de Pin
» Les bonbons d'Onyx suivi de portée
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-