Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:00

Je n'ai jamais fait stériliser de femelles donc ce sera une première... En règle générale je suis plutôt pro-stérilisation mais ça dépend vraiment du point de vue de chacun et du vécu (les 3 femelles que j'ai eu il y a quelques années ont eu des tumeurs), il me semble que les stérilisations sont des opérations un peu plus lourdes que les castrations...

Super Cerisechou Smile les filles que j'ai récupérées sont pas mal aussi niveau conneries, surtout miss Clio, c'est animé au moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:08

Oui c'est sûr !

Les miennes les deux elles adorent se balader partout, donc elles essayent de trouver tout les passages possibles, ou elles en créent. ^^" (J'ai fais un parc provisoire en carton pour qu'elles aient plus d'espace donc forcément facile de s'enfuir! xD).
L'idéal pour elles serait qu'elles soient en liberté dans une pièce, mais pas possible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 15:54

Amnesie a écrit:
c'est une assez grosse opé oui mais faite par un bon véto c'est pas plus dangereux qu'autre chose je dirais. Y'a toujours un risque quoi.
Gueuse t'aura moyen d'isoler miss Calliope ou pas? La chaleur ne doit pas aider, la miss a un peu de mal à respirer ces jours ci c'est chiant. J'te mettrais du doxyval Wink

Moi j'ai toujours pas de news de kisounou et clairement ça commence à me taper sur le système ...

Oui, oui "évidemment" je peux l isoler. Une quarantaine était prévue. Ok pour le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:53

Moi en ce moment c'est sorties sur le canapé, mais je réfléchis à une solution pour bloquer l'accès aux cages des mâles quand les filles seront en sorties et inversement, d'autant que toute la pièce est sécurisée avec pleins de jeux partout c'est dommage qu'ils en profitent pas...
Clio se frotte partout en mode hérisson pendant les sorties, donc le soucis est bien hormonal je pense, ça me "rassure" dans un sens, le problème ne vient pas de moi ^^ je vois ma véto mercredi on en parlera à ce moment là Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:24

Albator! Aime 

Si jamais, Elegy m'avait déclaré un semblant d'AH sur le tard, elle a été stérilisée à 22 mois et tout s'est bien passé; Idem pour Volga à 26 mois à cause de saignements utérins, et pourtant elle était chronique... Ca reste une opération, avec les risques que ça comporte, et invasive en sus, mais faite par un bon véto sur une rate en bonne santé, ça devrait aller.

J'avais également suggéré à Ptikuik de parler de l'implant à son véto, c'est vachement moins invasif, mais je ne sais pas si c'est efficace dans des cas d'agressivité liée aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:52

Ah oui c'est dommage !

Ben à part mettre des plaques comme pour faire un parc mais pour faire une barrière autour des cages, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:35

Bellefeegore a écrit:
Albator! Aime 

Si jamais, Elegy m'avait déclaré un semblant d'AH sur le tard, elle a été stérilisée à 22 mois et tout s'est bien passé; Idem pour Volga à 26 mois à cause de saignements utérins, et pourtant elle était chronique... Ca reste une opération, avec les risques que ça comporte, et invasive en sus, mais faite par un bon véto sur une rate en bonne santé, ça devrait aller.

J'avais également suggéré à Ptikuik de parler de l'implant à son véto, c'est vachement moins invasif, mais je ne sais pas si c'est efficace dans des cas d'agressivité liée aux hormones.

j'ai bien retenu l'idée de l'implant Yes 
j'attends que la véto revienne de vacances pour vraiment voir avec elle cette fois.. je pense que je suis prête à sauter le pas et tenter..


Albator est un peu agressive envers l'humain ces derniers jours, elle m'a choppé 2 fois..
ça me fait mal au coeur de la voir seule ma noireaude bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:37

sacahnt que franchement l'implant (je ne pensais pas à ça tiens pour les rats j'suis con) j'en ai un sur un de mes furets, ça coute environ 75 euros (enfin chez mon véto) et ça fait plus de 2 ans et demi qu'il l'a et qu'il fait toujours effet!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:46

Ho j'avais encore pu de notification Sad j'ai lu que amnésie récupérait les rats de belgique :s


moi j'ai une copine qui adopte un nunu de ce sauvetage, j'étais suprise mais contente à la fois, je sais pas trop le quel elle adopte mais je sais qu'il sera traité comme un roi et je le vois jeudi !


Amnésie ça te fait combien de rat au total avec ceux que t'as récupéré ? :s

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:51

un nu de ce sauvetage?? Ah bah ça doit être lancome chez mell mais elle l'a déjà non??
Parce qu'il n'y a plus que lui!

Alors écoute là il me reste Altaïr, Naïrin, Alice, June, Elisha, Tëora et Kinaë (et Lilofée qui ne vient pas de ce sauvetage), Thyïa, Aurora, Calliope (qui part jeudi), je reprends Cybelle aussi puisque kisounou n'est pas capable de la gérer + 9 de chez natik (elle garde nami celle que je ne pouvait pas blérer quand elle était à la maison elle me mordait sans arrêt :p) donc ça fait 20 rats en tout (- Calliope jeudi) + ma Lilofée donc.

Parmi ceux là j'en ai 8 à moi, les autres à placer. Donc "ça va" c'est pas non plus des quantités astronomiques mais clairement sur long terme ça va être dur dur. Rien que ce mois ci j'ai eu plus de 400 euros de véto pour mes loulous dont eux donc dur!
Là clairement on a annulé nos vacances de septembre surtout avec le retour des 9 loulouttes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:00

ah voui ça t'en fait du monde tout ça..

j'espère qu'il y aura quelques adoptions histoire de diminuer un peu le nombre..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:07

20 rats ça reste énorme... Niveau sous c'est dur et niveau temps à leur consacrer ça doit l'être aussi...
Du coup pour Cybèle c'est sûr, tu la reprends aussi?
En tout cas ça me rassure un peu pour la stérilisation (l'implant je connais pas, je demanderai aussi à ma véto ce qu'elle en pense)

Allez, quelques photos des loulouttes et de mon Yoshi, ça fait longtemps Smile  :

Laëra : elle est mimi mais vaut mieux planquer les doigts (et les pieds ^^)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 018_310

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 017_310

Cérès : adorable, trop belle, et vraiment sympa, timide encore elle n'aime pas qu'on la prenne, elle va retourner chez le véto pour son abcès demain

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 002_210

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 012_210

Clio Aime 2 :

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 002_310

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 012_310


Yoshi : toujours aussi beau... Il se bagarre un peu avec un de ses copains de cage qui veut prendre la place de dominant en ce moment

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 026_310

(Il a repris du poids...)
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 005_310

Nouveau passe-temps : virer la litière du bac d'angle, faire ses besoins dedans puis s'y installer pour dormir Neutral 
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 007_310
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:41

J'ai commencé à intégrer Nami (celle que je garde du sauvetage, comme elle a son petit caractère et qu'avec moi ça se passe bien) avec mes 2 filles, Hime et Ellis.
Ce soir n'est que la seconde rencontre, et j'hésite à déjà les mettre ensemble dans une cage inconnue.

Je sais que ça semble précipité, mais voici comment se passe cette seconde rencontre :

Au départ seulement avec Ellis

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Img_1010

Puis Hime aussi

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Img_1011

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:48

Ouais 20 rats ça reste énorme (je disais pas ça y'a encore 2-3 ans mais là depuis que j'ai ma fille c'est clair que vive l'organisation ....). J'ai plus que 2 groupes là : mes 2 mâles du sauvetage + les filles, ça en fera 3. clairement comme pour le groupe des fa que j'avais là (intégrées) elles sortiront pas beaucoup mais bon on va faire ce qu'on peut.

Pour cybelle oui c'est sûr ... elle aurait essayé de tuer une des fifilles de kisounou et est donc isolée seule comme une imbécile et je suis priée de vite trouver un covoit moi même ...
avec bien sûr même pas le moindre don pour l'adoption au moins de sirène alors qu'on s'est tapé la route jusqu'à tours pour les emmener bref ... ça me met les nerfs suffisament comme ça donc j'en rajouterais pas ...

je vois avec Natik là pour les loulouttes mon covoit s'annule donc si elle est dispo je vais les chercher dans le nord jeudi soir en train ça me coutera un peu moins chèr qu'en voitureet comme ça j'accompagne sur une bonne partie de la route miss Calliope qui rejoindra gueuse dans la journée Smile

Ma Laëra Aime quelle petite merdeuse avec ses quenottes elle qui était si mignonne! Ahh j'hésitais même à l'intégrer aux miennes .
La jolie Cérès, c'est vrai qu'elle est timide cette rattoune mais a coté de ça elle est d'une douceur je trouve.
Et Clio avec sa bouille de bébé d'amour Aime 3 

Quand à Yoshi j'en parle même pas vraiment il est trop canon et il me fait tellement penser à mon Elohim ...

Nan mais y'a pas c'est des bombes les rats de ce sauvetage même s'ils sont complètement barrés dans leurs têtes lol! 

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:51

c'est quoi cette histoire à Tours a vec des femelles ? j'ai loupé pleins de truc ...

20 rat c'est beaucoup je trouve aussi puis tu sais meme si elles sortent pas tout le temps c'est pas hyper grâve, elles sont bcp entre elle, elles font leur vie entre elle, c'est sur que pour la sociabilisation des humains bah voilà quoi ... mais j'en connais qui ont au moins 70 rats chez elle et je peux te garantir qu'elles doivent pas les sortir souvent vu le nombre .. et vu les pièces des fois !

Faudrait pas encore refaire un post à neuf ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:54

Oh Natik super l'intégration Smile Dis donc tes loulouttes sont trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:56

Chouette pour ma miss ! C est pas moi qui la récupère à la gare (la première gare est à 10 kms de chez moi et franchement à pied 20 bornes sur la journée bof...)c est mon copain qui ira en vélo mais je la récupère en soirée vers 20h30 le temps qu elle fasse le trajet... j ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:01

Bah disons qu'avant j'en gérais 40-50 tout le temps des rats mais maintenant avec ma fille même si je suis tout le temps à la maison oui même 20 c'est énorme pour moi ça prend du temps. Surtout que j'ai un de mes furets qui est mourrant , le fufu de ma vie donc je passe le plus clair de mon temps avec lui pour profiter au max.
Après voilà c'est avec les gens que ça peut prendre un peu de temps mais regarde Clio était très stressée à la maison, arrivée chez chrysothémis elle est plutôt mignonne au contraire même si encore timide donc bon j'me fais pas de soucis.
La seule chose c'est les problèmes respis. Mais même à la maison les miens sont encore touchés, celles en fa aussi, ça dépend lesquelles, plus ou moins quoi. Là pareil pour celles de natik donc moi ça me change rien entre guillemet alors que natik ça a rendu les siennes malades alors qu'elles étaient saines et ça ça me fait vraiment chier pour elle.
Mais bon je vois celles du sauvetage pour la plupart éternuent un peu sont touchées aux poumons mais celle que j'ai adopté hors sauvetage elle a que dalle .

Nan après sur celles de natik il y en a 2 ou 3 qui ont des tumeurs je crois. Clairement voilà l'opération ça sera pas pour de suite c'est impossible! Après je me dis que même si impossible ces rats ont déjà de la chance qu'on soit passés par là tous autant que nous sommes, ils ont de la chance d'être encore en vie, si ma foi certains ne voient pas leurs tumeurs opérées si elles vivent bien avec et ne sont pas gênées, que ça ne grossit pas trop et tout et tout bin c'est pas dramatique (alors que sur d'autres sauvetages je me poserais pas la question je le ferais! Là sur le nombre ici, avec la quantité de problèmes de santé on a déjà fait beaucoup quoi).

Pour Tours bin en fait on ne trouvait pas de covoit vers metz pour envoyer Cybelle et Sirène chez kisounou qui les adopté. Un de mes ami y allait et passait à tours. Donc comme rien d'autre j'ai fais la route jusqu'à tours pour les emmener (presque 4h de route aller retour) et j'en ai profité pour déposer les 3 puces que m'a pris chrysothémis.
Et pas un don (même 10 euros quoi) rien de kisounou et à peine 1 semaine après elle voulait plus garder cybelle et je dois me démmerder pour retrouver un covoit .... top hin ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:05

bah sympa quoi oO pourquoi elle en veut plus ? Oo

courage pour ton fufu et avec les 2 toutous aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:46

Natik : elles sont trop belles toutes les 3 Aime 2  en effet ça a l'air de très bien se passer!!

Amnesie : oui Cérès est géniale, la douceur incarnée, et physiquement je la trouve parfaite Heart 
Arf c'est pas cool pour Cybèle... Le risque c'est qu'elle ait un soucis hormonal et qu'elle ne puisse pas être réintégrée, comme mes puces ici Sad Et pour le reste, sans commentaires...
Pour l'organisation je sais même pas comment tu y arrives... J'ai que 7 ratous (mais en 5 groupes actuellement) et j'y passe quasiment la journée pour sortir tout le monde (j'ai hâte de pouvoir remettre les puces ensemble XD* )

Niveau respi Yoshi n'a plus aucun soucis, je fais des inhalations de temps en temps et ça ne revient qu'en cas de gros stress ou canicule, par contre Cérès ce n'est pas encore ça, elle a pourtant eu des antibios et inhalations

Tsukina : elle n'en veut plus parce qu'elle ne s'est pas intégrée tout de suite et qu'elle a mordu...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 07:54

natik: Aime 

@Amnesie: on sait tous que tu fais le maximum pour elles..
mais vu le nombre, il y a un moment où on peut plus financièrement..
elles ont de belles retraites ces puces là vu leur passé.. les tumeurs coutent chères à opérer.. ça se conçoit de laisser celles qui "gènent" pas trop..
désolée pour ton furet..

@Chrysothémis: 7 rats dans 5 cages.. tu as du courage ^^
ici j'en ai 6 dans 3 cages (+1 cage de 3 en temporaire pour garde) et ça me prend énormément de temps pour que tout le monde sorte et ait des calins tous les jours..
elles (enfin ils.. oublions pas Mr Yoshi.. ^^) sont belles/beaux..
j'avoue que je fonds totolement sur la bouille de Clio.. Aime 

Bon, ce soir, je vais peut être tenter de faire sortir Albator avec une copine histoire qu'elles s'oublient pas..
à voir si ce sera Circé (qui me l'a bien abimé la dernière fois) ou Kiri (beaucoup plus calme mais qui risque de s'en prendre plein la tronche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:46

Ça s'est bien passé entre Albator et sa copine?

J'ai parlé de l'implant à ma véto, elle n'en a jamais fait sur des rats mais va se renseigner, Clio sera stérilisée et Laëra implantée le 20 Smile Cérès s'est fait vider son abcès aussi
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:55

Et bien voilà, depuis ce midi Nami a rejoint Hime & Ellis dans leur cage, ça se passe très bien, c'est l'intégration la plus facile que j'ai jamais faite entre adultes !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:33

Chrysothémis a écrit:
Ça s'est bien passé entre Albator et sa copine?

mal..
Albator s'est montrée agressive..
la présentation a tourné court..
j'ai tenté avec Kiri seulement.. depuis que Circé ma l'a choppé sévèrement, je me méfie..
mais on abandonne pas, ça viendra Smile

super pour Clio et Laëra..
tu nous racontera pour l'implant..
oups pour Cérès.. j'espère que ça reviendra pas..


@Natik: bonne nouvelle, c'est toujours mieux quand ça se passe bien comme ça Smile


Photos de mes 3 patates..

Kiri est bien dans ses patounes, elle aime pas être portée, mais sinon c'est un amour de ratoune.. toujours à nous chercher, à venir se faire gratouiller
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 391224DSCN6495 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 735723DSCN6499

Circé est toujours un peu timide mais elle est facile à vivre avec les humains.. elle goute un peu parfois (les pieds surtout) mais rien de bien grave Smile
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 603739DSCN6491Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 625647DSCN6492

Et Albator..
toujours à vouloir sortir, toujours à me suivre partout et à m'attendre..
elle a tenté de mordre le conjoint hier.. elle était pas dans ses bons jours je crois..
elle adore gambader partout, elle a de l'énergie à revendre ^^
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 168798DSCN6496 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 489533DSCN6497
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:08

Super Natik, l'intégration de Yoshi avait été assez facile aussi, comme quoi il y a de tout parmis ces rats ^^

Rho zut pour Albator Neutral 

Trop choupinettes!! la bouille de Circé sur la première photo, on dirait qu'elle sourit Heart 

Cérès a enlevé un de ses fils, la véto lui a mis une petite chaussette... mais elle vient de l'enlever, on a fait un essai collerette mais elle ne supporte pas, donc je viens de lui remettre sa chaussette et je croise les doigts
EDIT : bon, elle vient de l'enlever encore Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-