Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:10

Qu'en est-il, du coup? Question 

Bon moi Laëra a mordu mon copain en sortie, ça faisait quelques jours que c'était pas arrivé donc je pense que c'est toujours quand quelque chose ne va pas (c'est toujours sur lui que ça tombe en plus XD* ), et en effet la miss boitait, orteil gonflé donc véto (qui est revenue cheers ) : elle pense qu'elle s'est cassée 2 orteils Shocked c'est vrai qu'elle est assez cascadeuse mais elle est en cage de convalescence donc je vois pas comment elle a pu se faire ça... Du coup médoc (metacam, le seul médoc dont j'arrive pas à faire passer le goût dans de la nourriture... je vais m'amuser ^^) pauvre louloutte ça lui fait beaucoup là Sad elle a été hyper chou chez le véto, collée à moi, elle m'a même léchouillé le bras Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:02

pauvre ptite puce..
bon rétablissement à elle

(ici, le metacam, c'est le seul medoc que les rates prennent sans avoir besoin de le mélanger à autre chose.. j'espère que tu vas pas trop galérer en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 00:58

J'aimerais bien que ce soit pareil pour moi, ça se confirme avec Laëra, elle a pris une bouchée de blédine et c'était fini XD* Yoshi est pareil, je peux lui donner n'importe quoi dans de la nourriture qu'il aime... sauf le metacam ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:40

rhha la vile ratoune qui veut pas prendre son medoc..
peut être avec de la compote banane? (j'utilise ça quand la blédine marche pas ^^)


Gros (gros gros) coup de stress ce matin..
je vais dire bonjour aux patates.. et là, la cage ressemble à une scène de crime.. du sang partout..
je sors en urgence Kiri, rien, Circé, rien.. je vois Albator dans une sputnik plein de sang..
Panique à bord, on la sort.. elle s'est battue, et juste au niveau de son abcès (qu'elle devait se faire enlever lundi), grosse plaie..
En bref, véto, plus de peur que de mal, madame va très bien, c'est déjà bien sec et tout beau..
mais j'ai vraiment eu peur pour elle..

c'est clairement pas la rate de rêve, elle est complétement cintrée et hyper active..
elle pose beaucoup de soucis au quotidien.. elle aime pas que je la prenne..
mais elle est toute douce, elle est gentille, elle vient quand je l'appelle, elle accepte que je la caresse avec son air de dire "ok mais fais vite, j'ai pas que ça a faire moi"..
j'ai vraiment eu peur ce matin, je l'aime fort mon Albator Aime 3

je l'ai mise toute seule dans sa nouvelle cage..
on surveille bien..
ma crevette timbrée va bien Smile

*elle monte déjà partout, comme si de rien n'était*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 793236DSCN6477Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 620637DSCN6475

sa nouvelle maison pour le moment:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:57

J'ai essayé la banane écrasé et ça passe un peu mieux déjà, c'est vrai qu'ils raffolent de tout ce qui est à base de bananes Smile 

Pauvre louloutte ça a dû être bien impressionnant... Plus de peur que de mal heureusement! Bon rétablissement à elle et des papouilles (de loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 18:46

Ah c'est ps possible qu'est ce qu'elles sont difficiles ces ratounes.
Moi les médocs ca a toujours été de force es rats n'ont jamais voulu de compote ou autre en sortie.

Bon et sinon encore une mauvaise news... cette fois c'est miss némésis qui nous a quitté Sad trop dégoutée. Elle avi fait un avc il y a peu mais ca allait, je lui avais donné les traitements adéquats et elle gérait bien même si moins d'équilibre. Et là hier soir je nettoyais la cage les loulouttes étaient dans la boite de transport chat en attendant. Je réinstalle tout et là je l'ai retrouvée inanimée au moment de les remettre dedans ..... ma petite toute mignonne Sad alors je ne sais pas, nouvel avc? Crise cardiaque? Aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:40

oh non..
encore une qui s'en va..

RIP petite Némésis..
sa mort a du être rapide.. on peut au moins penser qu'elle n'a pas souffert (ou du moins pas bien longtemps si c'est le cas)..

Désolée pour toi..
c'est difficile de les voir partir comme ça..

bibi .
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:08

bah oui ca a du être rapide j'ai rien entendu et je l'ai laissé quoi, 20 minutes, j'étais a quelques mètres d'elle Sad
C'est vraiment une série en ce moment on enchaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:32

RIP Némésis... Oui ça commence à faire beaucoup de ratous partis là Sad Courage à toi, elle avait l'air d'être une adorable petite puce...

Petit soucis cette nuit entre Laëra et Cérès, elles passaient leur convalescence ensemble (sans Clio) et tout se passait à merveille, mais là grosse bagarre à 2h du matin, on a dû les séparer : 1 belle morsure pour Laëra et 4 pour Cérès (dont une au niveau du ventre...), donc Clio est passée dans la volière dans le salon/pièce des rats (fin de la quarantaine du coup) et Cérès dans l'ex cage de Clio... J'ai voulu les sortir ensemble aujourd'hui mais Cérès pouic et est complètement terrorisée quand Laëra s'approche... Et mon copain a été mordu par Clio Suspect bon, elle a mordu le doigt et a tiré donc peut-être qu'elle a cru qu'il lui tendait de la nourriture (enfin j'espère! je me remets beaucoup en question du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:18

Nan c'est moi qui me remet en question en fait tu sais..... j'en viens a me demander si je ne devrais pas garder aurora et thiya ainsi que celles que natik me re-confie .... parce que si quand ils chzngent d'environnement comme ca ils pètent un plomb ca va pas le faire quoi... mais crotte quoi aucune ne m'a jamais mordu. Y'a souvent eu de bonnes bagarres et courses poursuites entre les filles a la maison mais JAMAIS une blessure .... pfff je comprends pas ce qui leur prend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:48

Je pense qu'ils sont très sensibles... et hormonés aussi pour certains. Je sais pas, les garder tous ça fait un sacré boulot vu le nombre, et peut-être que certains n'ont pas le soucis...
J'ai l'impression que le changement d'environnement a déclenché une sorte d'AH chez les puces, j'aurais peut-être dû les faire stériliser en même temps que l'opération... (encore que Cérès S'est peut-être juste défendue) Par contre Clio je comprends pas, donc c'était peut-être juste un accident... J'ai une demande d'adoption pour elle justement, quelqu'un qui a l'air sérieux, donc je croise les doigts pour que la miss soit restée une gentille puce, ce serait bête de passer à côté d'une adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:02

Rooh c'est clair je croise les doigts!! Elle le mérite tellement cette puce.
Oui c'est clair ca fait énrmément de boulot, de sous a dépenser aussi mais c'est vrai qu'entre cybèle et les nenettes que tu as pris pffff Sad encore que pour cybèle j'aimerais bien savoir ce qui en est parce que là je comprends toujours pas ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:04

Courage avec vos ratounes. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:03

Elles le mériterait toutes, elles sont pas toujours sympas mais sacrément attachantes les puces... Pour Cérès et Laëra je croise les doigts pour que ça se tasse tout seul, ça m'ennuierait de leur imposer encore une opé (surtout Cérès qui me paraît plus fragile)
Je pense toujours que ce serait plus perturbant qu'autre chose pour Cybèle de refaire un long trajet, j'espère que Kisounou passera nous dire si ça se passe mieux et ce qu'elle compte faire...

Merci Cerisechou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:27

De rien. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:31

Vous faites au mieux les filles...
elles sont spéciales ces ratounes.. c'est pas évident à gérer tout ça.. les changements d'environnement, d'humains, les trajets, les nouvelles vies..
certaines ont de sérieux troubles comportementales semble t il..
Difficile de comprendre au final ce qui est le mieux pour elles.. les laisser en groupe, les dispatcher, les faire adopter, les garder..
Bref, c'est casse tête pour beaucoup  je crois..
pas évident..

ce qui m'effraye un peu par contre, c'est qu'on ait pas de nouvelles de tous les autres rats de ce sauvetage.. de leur comportement et leur santé.. ce serait bien d'avoir un retour..


@Chrysothémis: j'espère que Clio va se calmer avec les humains (c'est l'adoptant de Rescue?)


Et qui qui c'est qui a encore un abcès.....?
Albator bien sûr..
quelle patate celle là..
suis passée voir la véto cet aprem du coup.. et étonnement, Albator a été hyper sage et facile à manipuler pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:08

Perso j'ai pas forcément des news sur le post mais j'en ai aussi par mp, sur fb, par tel donc pour la plupart que j'ai placé je ne suis pas inquiète.
ceux qui m'embêtent de ne pas avoir de news ce sont les mâles confiés à blois a un jeune homme (j'ai paumé son pseudo faut que je remonte les pages) parce que beaucoup de bagarres, de rats séparés etc :s

Albator décidément c'est la reine des abcès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:58

Oui c'est l'adoptant de Rescue, Clio était un peu bizarre aujourd'hui (elle n'a pas remordu ceci dit), donc je sais pas trop ce qu'il en est... et Laëra ne supporte plus qu'on la touche (par contre elle a fait une sieste sur mes genoux c'était trop mignon Aime 2 )
Aïe pauvre Albator...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:40

Pffff les fifilles va falloir vous calmer et retrouver vos caractère de z'amour vous faites suer là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 16:27

Médicalement parlant tout va bien ici ! Mais les nunux ne sont toujours pas intégrée aux poilus... Faut que je recommence les tentatives d inté, j avoue que j ai un peu laché l affaire depuis que je les ai installé dans une volière.
Les yeux de Lutine sont de nouveau un peu sales, mais je pense que comme l oeil est encore ouvert, les poussières se coincent dedans et du coup ça fait des petites choses pas glop... Elle est assez particulière aussi, il y a des jours ou elle est vilaine avec Iris. Elle lui avait fait une jolie morsure sur le dos le mois passé et Iris avait la trouille quand elle la voyait...
J espère que tout se passera bien avec Calliope qui rejoindra les nunux car parmi les poilus ça se chamaille aussi avec ma Birdie qui fait pouiquer les copines et épile certaines...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:52

ça a l'air compliqué chez toi aussi...


Albator est toujours seule ici pour le moment.. je sais pas trop si je la remet ou pas avec Circé et Kiri..
elle supporte plutôt bien son isolement (contrairement à avant où elle déprimait à mort)
son comportement est très aléatoire.. depuis quelques jours, elle était hyper proche de nous.. et là hier, impossible de l'approcher, c'était une ptite tornade qui voulait pas qu'on la touche.. elle était en chaleurs hier, je me demande si ça explique pas..
j'en parlerais à ma véto habituelle quand elle sera revenue de vacances.. suis sûre qu'elle peut encore progresser..

Du coté de Kiri et Circé, ça se rebat de nouveau.. rien d'alarmant mais c'est jamais stable..

Albator en sortie:
*File moi le baton*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 566269DSCN6480 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 218784DSCN6488

*Ah une main d'humain.. ça se mange pas c'est nul*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 918582DSCN6483 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 181588DSCN6484
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:04

Effectivement, il y a beaucoup de ratounes spéciales... Je croise les doigts pour que Calliope s'intègre bien Smile 
Trop mimi Albator Aime 2  j'adore la 2ème photo XD* 
Cérès a fait un abcès au niveau du ventre, au niveau d'une des morsures faîtes par Laëra, la véto l'a percé donc on désinfecte de l'intérieur (j'ai oublié le terme ^^) Je pense demander à ma véto son avis sur la stérilisation, sauf peut-être pour Cérès qui est vraiment une gentille puce avec nous, et niveau respi c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:13

c'est une grosse opération la stérilisation?
niveau risques, ça vaut le coup (sachant que la véto ici est très bien en terme d'opé, jamais eu de souci, j'ai confiance)?

j'hésite fortement à lui demander pour albator (mais je sais pas quel âge elle a.. et si ça un impact du coup sur l'opé sachant qu'elle est en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 04:33

c'est une assez grosse opé oui mais faite par un bon véto c'est pas plus dangereux qu'autre chose je dirais. Y'a toujours un risque quoi.
Gueuse t'aura moyen d'isoler miss Calliope ou pas? La chaleur ne doit pas aider, la miss a un peu de mal à respirer ces jours ci c'est chiant. J'te mettrais du doxyval Wink

Moi j'ai toujours pas de news de kisounou et clairement ça commence à me taper sur le système ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:55

Toujours aucun soucis avec mes filles n'a moi. Smile 

Elles apprécient de plus en plus mes papouilles, par contre elles ne m'écoutent toujours pas xD, dès que j'ai le dos tourné elles continuent à faire la connerie qu'elles étaient en train de faire. ><

Aucun soucis de santé.

J'ai fais une grosse bourde cette semaine, j'ai mal fermé la porte alors qu'elles étaient en sortie (j'voulais allée chercher un truc) et on a un fox qui chasse les rats donc évidemment elle est entrée. Je suis arrivée avant qu'elle n'en choppe une, mais j'ai vraiment eu peur. Sad  Du coup maintenant je vérifie bien que je la ferme correctement cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-