Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:35

Parce que je suis assez chanceuse avec mes adoptants ces derniers temps.... 3e replacement depuis l'été Neutral

Pour cause de départ à l'étranger +/- allergie, une de mes adoptantes replacent ses 3 rates. Les 3 sont nées chez moi, c'est pourquoi j'interviens dans le replacement. Étant donné l'âge avancé de 2 d'entre elles et le soucis de santé de l'une d'entre elles, je me leurre pas trop et je sens que c'est bien parti pour être un "retour à l'envoyeur" (ce qui ne m'enchante guerre, mais bon, je ne vais pas les laisser tomber), mais comme on sait jamais, si une bonne âme passe par là....

Il est possible de le séparer. Par exemple si quelqu'un est intéressé par la plus jeune, Epona, mais pas les 2 mamies, ça fera toujours une rate en moins qui reviendra à la maison. De même si quelqu'un est intéressé par une des mamies pour tenir compagnie à sa vielle rate mais pas par ses 2 autres copines, pas de soucis non plus.

RMM Lugia et RMM Chikaka


Le père : CHR Clafouti
  • Date de naissance : né le 15/05/09 et mort à 32 mois.
  • Provenance : né chez une connaissance à moi ("raterie" Cholé-Rat, pas référencée sur les forums, c'est pas vraiment une raterie en fait mais juste une particulière qui fait quelques portées, mais qui s'est donné un nom de raterie pour simplifier mes suivis parce que j'ai eu de nombreux rats venant de chez elle), il est issu d'une kinder d'animalerie
  • Numéro de pedigree : CHR26071M


La mère : CHR Lutine
  • Date de naissance : née le 23/08/09 et morte à 12 mois de complications suite à sa gestation
  • Provenance : idem Clafouti (née à la "raterie" Cholé-Rat, d'une portée voulue)
  • Numéro de pedigree : CHR25516F


Remarque : les informations sur cette portée sont ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/lutine_x_clafouti.html
Comme c'est indiqué sur cette page, cette portée n'est en réalité pas née chez moi, mais à la "raterie" Cholé-rat. Sauf que la mère, Lutine, est décédée suite à la mise bas (probablement de complications de gestation, mais on n'en est pas sûr, car la mise bas c'était pourtant bien passé). C'est donc moi qui ait récupéré les bébés pour les mettre sous une mère allaitante et les nourrir en partie au bib, voilà pourquoi je considère qu'il s'agit quand même de l'une de "mes" portées.

Les rats à replacer : Lugia et Chikaka
  • Raison du replacement : départ à l'étranger +/- allergie
  • Date de naissance : le 09/09/10, elles ont donc 25 mois.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il s'agit de 2 femelles, soeurs. Lugia est burmese standard rex, Chikaka siamoise standard rex. Lugia a malheureusement une tumeur près de la vessie depuis quelques semaines, sa maîtresse ne souhaite pas la faire opérer. Chikaka n'a en revanche pas de soucis de santé (les 2 rates ont vu un véto récemment) et a donc potentiellement encore quelques beaux jours devant elle. Je n'ai pas vraiment espoir de réussir à placer Lugia avec sa tumeur, mais si vous voulez Chikaka pour tenir compagnie à votre vielle rate qui se retrouve seule, son adoption peut être une solution : d'après sa propriétaire elle est assez calme, tant avec l'homme qu'avec les autres rats.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant, en région parisienne. C'est urgent, leur propriétaire part le 20 octobre !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : données contre bon soins



Bébés (photos prises à la maison) :
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Groseille2
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Fraise

Adultes (photos prises par leur propriétaire) :
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] 15504710150339857350107
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] 15542610150339854315107

RMM Epona

Le père : RMM Doodle
  • Date de naissance : né le 06/04/11, toujours en vie
  • Provenance : né chez moi
  • Numéro de pedigree : RMM26067M


La mère : IND Cookie
  • Date de naissance : née le 29/10/10, toujours en vie
  • Provenance : particulier en région parisienne
  • Numéro de pedigree : IND28726F


Remarque : les informations sur cette portée sont ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/doodle_x_cookie.html


Les rats à replacer : RMM Epona
  • Raison du replacement : départ à l'étranger +/- allergie
  • Date de naissance : le 29/10/11, elles ont donc 11 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Epona est bleue russe dumbo lisse. Elle est plutôt dominante d'après sa propriétaire, mais à priori elle devrait réussir à se ré-intégrer dans un autre groupe.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant, en région parisienne. C'est urgent, leur propriétaire part le 20 octobre !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : donnée contre bon soins



Bébé (à la maison) :
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Epona1
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Epona3

Maintenant (photo prise par sa proprio) :
3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Image1348156312362062
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:40

rah trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:59

Je peux les monter dans le Nord ce week end d'ailleurs si ça peut arranger quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:00

ou les redescendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:03

Je peux les faire redescendre en Alsace, mais début novembre seulement et il faudrait qu'elles remontent chez moi avant, je ne peux pas les garder car j'ai une portée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:22

oui mais si on s'arrange pour que tu ne les garde pas et moi il n'y a qu'une qui m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:49

Essaye de voir ça directement avec Manzelle déjà, pour l'adoption Wink

Après une loutre de deux ans, je ne la baladerais peut être pas de Paris jusqu'à chez moi, puis de chez moi à l'Alsace.

Vois ça avec Manzelle, moi ça ne me dérange pas si je n'ai pas à la garder sur place, question de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:52

Plein de bonnes ondes pour l'adoption de ces trois princesses.
N'hésitez pas à ouvrir votre coeur et votre foyer à un animal âgé, c'est une bonne action et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauura
Nouveau né
Nouveau né
Lauura

Féminin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:43

Elles sont superbes !
(Gros craquage sur la burmese <3)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:41

Oh ben décidément tu n'as pas de chance en ce moment =/ je vais voir avec mon chéri pour les deux mamies, je te promets rien mais je vais lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:05

(Psycho, Epona elle est bleu russe, t'aime bien les bleu russe non :p ?)

Merci pour la proposition de covoit Lulululu Smile

Et white lie, si jamais tu te décides finalement pour une des puces, n'hésites pas à me (re)contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:22

Hihi oui j'adooooore les bleues russes, et Epona est magnifique, mais j'me dis que les deux mamies seront sûrement plus difficile à faire adopter donc si jamais je fais plier le chéri, ce serait chouettes pour elles (et sinon je tenterais pour Epona mouhouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:51

oui ne t’inquiète pas si je change d'avis je te le dit et ca sera surement ce week end que ca va se décider
Revenir en haut Aller en bas
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: pourquoi pas ...   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:51

...j'adore la petite EPONA, mais je dois voir avec mon mari et surtout, je vais avoir le soucis de la cage, la mienne sera trop juste pour 3 rates ...Y aurait-il une possibilité de récupérer une cage assez grande pour 3 rates ? et je suis de Dijon ...covoit à trouver ...
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:21

Bon le chéri il a dit non Sad Vu que je vais déja adopter mini Peach et mini Cajoline, il dit qu'il faut pas pousser non plus xD

Désolée miss, je suis sûre qu'elles trouveront vite une chouette maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:49

C'est pas grave Psycho Smile

Je vais demander à la proprio des 3 rates si elle donne la cage avec Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:28

Wink Coucou manzelle,
Je suis en "cours d'adoption" chez toi en ce moment... Yes
Je n'en reviens pas que les gens te ramènent les rates qu'ils ont adoptées chez toi !
Il n'y a que des mâlous chez moi, dont 2 p'tits vieux qui vivent seuls chacun de leur coté, car ils ont perdus leurs copains de cage.
Dommage que tes mamies ne soient pas stérilisées, sinon je t'aurai proposé d'adopter, pour tenir compagnie à mon vieux ramout'cho (avatar) qui fetera ses 3 ans le mois prochain.
Plein de courage à toi pour trouver des adoptants sérieux et motivés pour tes 3 puces.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:46

bon j'ai pas de très bonne nouvelles pour toi malgré qu'elles sont craquante je ne vais pas prendre ton adorable mamie car comme dit dans le MP j'ai trouver la solution mais de tout façon c'est pas plus mal parce que je soupçonne Ethel de me faire une tumeur des voie anal et utérine car ca sent le poisson pourrie ( je l’emmène chez le veto demain). j’espère vraiment vraiment qu'elles trouveront une bonne maison!!

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Pok4 Aime
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:33

Up Smile

Il y a une piste pour une des 2 mamies (Chikaka), mais sa soeur (Lugia) cherche toujours quelqu'un, ainsi que la plus jeune, Epona (qui n'a pas encore 1 an !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:08

Bonjour
Je renouvelle ma proposition pour EPONA, même si j'ai bien conscience d'y avoir mis pas mal de conditions ...
Peux-tu m'en dire plus sur son caractère, avec l'humain (car j'ai déjà 2 rates pas vraiment proches de nous, à notre grrand regret et une qui fut mordeuse, et reste très territoriale ...Sinon, elle est trop mignonne, je serai bien tentée ...
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:41

Oups, Virginie, je suis désolée, j'avais totalement zappé ta proposition (oui j'avais dit que je me renseignerai sur la cage et tout mais j'ai oublié...j'ai 2 portées en ce moment à la maison du coup ça fait un peu trop de trucs à penser).

Là j'ai déjà proposé la rate à 2 autres personnes, j'attends donc de voir si ça va se faire ou non avant d'éventuellement te la proposer.

Après pour la cage, je ne sais pas si sa propriétaire la donne ou non, si elle la donne tant mieux... mais j'avoue ne pas bien comprendre que ce soit la condition sine qua non de l'adoption... une cage pour 3 rates ça coûte 40e max d'occasion... c'est pas donné, mais c'est beaucoup moins cher que ce que peut coûter un rat en soins véto par ex, donc normalement, ça fait parti du "budget mobilisable" quand on a des rats. (je dis pas ça méchamment, mais évidemment je ne voudrais pas que quelqu'un prenne la rate juste pour avoir la jenny KD qui va avec Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:25

Bonjour
Loin de moi cette idée de prendre une rate pour une cage ...Je le sais bien que le budget cage est compris dans le budget complet accordé à ses animaux .Cette somme n'est effectivement pas très élevée, sauf que je ne prévoyais pas forcément cet achat,mon budget est serré (et là, je ne pense pas avoir à me justifier) ni à l'accueil d'une 3eme rate à la maison ,à la base .Je proposai juste mon aide pour offir une famille à cette petite, et pensais que, dans la mesure où cette personne s'en sépare, où il semble difficile de "recaser" des rats adultes, cette demande de ma part ne paraissait pas incongrue, me semble t'il ,en échange d'affection et de bons soins .Mes rates sont nourries d'un mélange de produits bio, que je fais moi-même, je complète par des produits que nous mangeons de temps en temps et qu'elles aiment (surimi, avocat, saumon fumé, fruits, pain ...) ,elles sont sur une litière de mais, je nettoie partiellement leur cage tous les jours (crottes, urines, nettoyages des objets en plastiques), leur cage est équipée d'accessoirs adaptés, achetés chez zooplus .Elles sortent tous les jours,sont calinées, même si elles ne sont pas très affectueuses (c'est comme ça !) ...je pense que c'est déjà beaucoup d'investissement, s'il y a une cage qui ne servira plus dans l'histoire, il me semble que si elle sert à accueillir une des rates en question, et ainsi, limiter les frais q'une famille d'accueil(définitive),je ne vois pas en quoi cela puisse être choquant .
Maintenant, si vous doutez en la bonne foi de ma proposition ,je vous avoue que cela me dépasse ...
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:54

Hey, du calme, il n'y avait rien de méchant à ma remarque Smile
Je comprend que ça puisse être vexant, mais faisant de la repro depuis longtemps, je vois tellement de gens pas nets défiler que je suis obligée de vérifier le sérieux des propositions (qu'il s'agisse de rates à re-caser ou de bébés à placer, car je préfère la re-prendre chez moi que la placer chez le 1er venu). En l’occurrence, m'assurer que les personnes qui candidatent à l'adoption ont les moyens (financiers, logistiques, etc..) d'assumer le rat que je leur confie, c'est un peu à la base de la démarche d'adoption Wink

Mais évidemment, s'il y a une cage de libre, autant que l'adoptant en profite plutôt que d'en racheter une autre, c'est pas ça qui me choque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:53

Y'a pas de soucis, j'imagine bien que tu dois en voir des gens pas très ...responsables, dirons nous ,même si cela me parait souvent pas concevable...c'est aussi pour cela que je t'ai donné qques infos sur moi et ma façon de m'occuper de mes ratounes ...mais c'était vraiment de bon coeur que je te proposais de prendre la petite EPONA et que ma demande par rapport à la cage ne me paraissait pas "décalée" .Je t'avoue que oui, cela m'a vexé ...
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:15

Non ta demande n'était pas décalée, mais sans te connaître, on ne peut pas savoir dans quel sens la prendre (ça peut tout aussi bien être quelqu'un qui veut réellement adopter la rate mais en plus souhaite faire des économies sur la cage - et il n'y a a pas de mal à ça ! -, que quelqu'un qui veut la cage et n'en a rien à faire de la rate, que quelqu'un qui veut la rate de bon coeur mais n'a pas les moyens de l'assumer derrière....) on ne peut pas savoir ce qu'il en est derrière un écran, d'où mes questions qui n'avaient rien d'accusatrices Smile

Bon de toute façon a priori Epona devrait être adoptée par flore91. Je vous tiens au courant si jamais ça ne se fait pas !


Reste donc la belle Lugia (la ptite burmese avec sa tumeur), si une bonne âme passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Empty
MessageSujet: Re: 3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]   3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rates à replacer, seules ou en groupe [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [92] 2 Rates en FA a replacer
» 4 petites rates à replacer (77)
» 2 jeunes rates à replacer [RP]
» 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer
» URGENT rates à replacer car allergie [92]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-