Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:19

Traitement fini hier soir, et transit rentré dans l'ordre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:17

Smile super

Never Mind a fait la belle avec tata Luna hier devant l'objectif, elle a été très mignonne, mais un peu moins sage que tata Luna quand même Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:05

Mon Abbynette est presque remise et a rejoint ses copines ce matin Wink
Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre niveau intestinal ^^

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 P1010817



Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 P1010818



Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 P1010819
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:54

Je suis contente pour ces nouvelles Smile La plaie d'Abby se referme et le transit de Ket normalisé.
On attend les photos de la belle Never Mind avec tata Luna.
Celles de Drumdrum Aime et la description que tu fait de lui (page 6) Zecatt est très attendrissante ♥

Mykael se porte très bien, il pèse 445 g. C'est un ratou... merveilleux . Tendre, joueur, très proche de moi (et c'est réciproque).
Tout simplement, je l'adore. Aime 2
Il faudrait que je fasse d'autres photos, en attendant je vous remontre celle de facebook, il vous fait des gros bisous:
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:20

super !!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:37

Oh tous ces p'tits culs nus qui ont tous la même bouille !

Les plaies d'Abby sont bien refermées et on n'aperçoit même pas celle de la grosseur,
juste un bobo à son nombril, qui devrait vite sécher.

Drumdrum bounce et Mikou très festif en couleur dingue et oui on attend des photos......





Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:59

cheers Super pour Abby! La bouille de Mykael! Aime

Rhooo, que de plis, que de plis, je fonds drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:34

Ketricken aurait dû être stérilisée aujourd'hui de manière préventive, mais le véto à eu une urgence et n'a pas pu le faire. Il a donc proposé de me la garder gratuitement cette nuit mais j'ai préféré la ramener à la maison, de peur qu'elle s'ennuie.
Je vous tiens au courant demain de ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:43

Joyeux anniversaire me belle Shiny.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 22:53


Merci Papa ^^

et de grosses pensées à toute la fratrie et aux frères/soeurs de lait.

On a partagé des crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:21

Joyeux anniversaire Shiny !!! gratouilles à gogo !!! Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 394519
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:24

Rooo j'avais plus les notifs pour ici moi...

Ma (grosse) Never Mind est en super forme (de quoi ça on sait pas lol) et souhaite un joyeux anniversaire à sa mamounette d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:29

J'ai récupéré une petite Ketricken léchouilleuse et contente de me voir ^^
L'opération s'est très bien passée, "tout était beau à l'intérieur", dixit mon véto. Toute l'équipe en est fan (d'un côté, ça se comprend Aime ) Elle a mangé quelques pâtes, un peu de banane et bu un peu de lait de soja et là elle se repose.

Contes et légendes ketrickenesques d'hier soir:

Sainte Ketricken terrassant le dragon!
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Img_8110

Blanche neige après avoir croqué la pomme:
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Img_8111



Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:26

Elle est ravissante dans les contes Aime 3

Bonne convalescence petite crapaudine !
J'espère qu'elle sera bien sage avec ses points, de grosses pensées pour vous deux.

Des petits calins
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:17

Prompt rétablissement Ket petite fée Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:30

Merci! Smile

Pour l'instant tout va bien, à midi elle est sortie avec les copines sur le canapé, et que ça sautille et que ça léchouille Smile
Elle boude les bouchons mais dévore tout le reste, la blédine et les pâtes ont la cote!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:29


C'est chouette qu'elle soit déjà en forme,
repose toi bien jolie fifille ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:23

Avant hier elle s'étirait pas mal de douleur malgré le métacam, encore un peu hier et aujourd'hui plus du tout. Smile Après ça ne l'empêchait nullement de gambader, sautiller et jouer, une vraie pile!

Pour l'instant Crapaudine n'a pas touché à ses points et elle a une technique adorable pour manger la blédine: elle la prend dans ses petites "mains" et la mange comme ça. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:00

Grand grand-mamie Zelda mange comme ça Yes et elle fêtera ses 3 ans après demain : une petite manie qui ne la quitte pas et que j'adore Embarassed

Elle a du ressort Ket, fait lui plein de petites grattouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:38

Aime Je lui souhaite encore beaux et longs jours à cette petite mamie!

Les gratouilles ça la fait sautiller encore plus! Tire la langue
Elle est hyper mignonne, les premiers jours ça la piquait lors de la désinfection, et pour qu'on la lâche... Elle nous faisait des bisous sur les mains. Je n'avais jamais vu ça... (les dents posées sur le doigt de la part de mes autres puces , oui, et c'est normal vu que ça doit sacrément faire mal, mais alors les léchouilles... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:39

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 394519 Grand-grand mamie Zelda!
Des papouilles et des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:49

Merci Beaucoup et je transmets de suite Smile
Des caresses à ta petite convalescente !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:03

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 684201 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 394519 joyeux anniversaire grand mamie Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:48


Merci Smile Elle a fait la fête à son ramequin de kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:02

Et moi qui attendais le 15 décembre pour lui souhaiter un super joyeux anniversaire à Zelda Jette des fleurs
Heureux anniversaire arrière-arrière-grande-mamie Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 8 15242810
Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» 2 ptits cochons ^^
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-