Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:19


Mais tu as raison Andrea ! j'ai enregistré Zelda le 15 alors que sur mon petit carnet, elle est bien du 12 la petite mère.
Merci pour elle Smile Il est génial ton smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:21

Joyeux aniv un poil en retard !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:55

Mais heu pourquoi j'ai plus les notifs d'ici moi ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:10

Des nouvelles de Ketricken:
Comme sa soeur la crapaudine à fait un rejet des fils, j'ai remarqué ça avec un fil venu faire coucou hors de la suture Dimanche et la peau ayant une sale tête autour . J'ai déposé la demoiselle hier matin,le véto n'a pas eu le temps d'intervenir localement donc ils l'ont gardé la nuit pour faire des soins et le véto à retiré les fils aujourd'hui. Vu que c'était cicatrisé dessous et propre, il a préféré ne pas rouvrir. Je dois désinfecter localement et elle est sous antibios Smile
Elle est contente d'être rentrée et sautille et bisouille et sautille! ça faisait tout triste sans elle hier soir à la maison.

Par contre le couvercle de la boite de transport à été cassé bien comme il faut, Marie et une des assistantes ont découvert ça quand elle lui a ramené la puce, j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:56

Je vois que Ketricken fait tout comme sa soeur la chipie Laughing et a le même ressort!!
Ici tout va bien, Abby est toujours la même, peut être un poil plus calme mais heureusement fofolle.....
Par contre elle n'embête plus jamais ses copines Wink

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 P1010910


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 P1010911
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:02

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai plus jamais les notifs pour ici, pourtant j'ai bien mis le post en notif automatiques... scratch

Moi je suis en manque de Mindou, elle fait la dame de compagnie pour sa copine Vixen qui est partie voir le loup, ben ça fait trèèèèès calme dans la cage sans ces deux piles électriques XD* et en plus chez Limë elles se la jouent timides et réservées, style dans le genre on est sage comme des images Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:48


P'tit grain de folie et de malice pour Abby... Aime 2

Moi aussi, je ne reçois plus les notifs, elles passent en spam Question
Elles sont sages Wink comme des images animées !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:13

Ah ça c'est peut être un paramétrage de ta boîte mail, moi y'a que celles de ce topic là que j'ai pas les autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:37

Les autres notif. aussi je les reçois normalement et celles de ce post passent en spam, juste celles là.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:38

Vérifie dans tes spams, moi c'est ça qui bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:42

Rien de meilleur qu'un petit déjeuner au lit!

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Img_8310

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Img_8311

Une bonne années à toutes et à vos troupes, tout de bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:21

Bonne année à toutes et tous !


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 01:41


Elles sont vraiment adorables vos photos de nues Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 01:57

Bonne année tout le monde Smile

Avec tata Luna !

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:26

Aime 2 Aime

Bonne Année les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:50

Quelle belle brochette de filles! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:08

Pour que tout le monde soit au courant, suite à son rejet de fils, Ket' à eu le droit de repasser plusieurs fois sur le billard, on a enlevé les dernières agrafes cet aprem' et je peux enfin dire que c'est fini! Ouf! Smile

Une petite anecdote drôle sur la miss, que j'ai totalement oublié de te transmettre Ramsès, j'y ai repensé en l'écrivant sur le post des filles:
Ketricken m'a fait peur l'autre matin, elle vient vers la porte avec la tête penchée à gauche, bien sûr je flippe, je pense à un AVC ou une otite et arrivée aux barreaux elle me fait la même chose en penchant à droite. Et elle est repartie en gambadant avec une friandise dans la gueule, la tête bien droite! XD* En fait, c'est sa manière de faire "sa mignonne", elle le fait dès que j'ai du miam dans les mains ou qu'elle veut sortir. C'est adorable mais flippant!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:06


Smile Ta charmeuse te fait attraper des suées !!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:55

Quelle petite chipie!!

Abby est une canaille aussi et fait toujours la fofolle! même si elle s'est quand même assagie.. Wink

Toujours aussi menue la puce, c'est une crevette!

Bisous à tout le monde!!

photo bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:55

Avec beaucoup de retard, bonne année à toute la famille ratesque et leurs humaines !!! Jette des fleurs

Mykou aussi est un petit gabarit, 495 g. Il a un caractère parfait, il est indépendant, confiant, aventurier, pas très câlin mais cherche notre compagnie, il n'est jamais loin de nous. En sortie, il me surveille toujours, il me lance des regards dont je suis amoureuse, Mykou est mon ratmoureux ♥

Petit clin d'oeil:
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Snb10015
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:01


Aime Cupidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:17

Aime 2 Un vrai charmeur ce beau damoiseau!

Ket' a été contente lors de la sortie de midi: J'avais détaché mes cheveux et Oh, bonheur! , elle a découvert qu'ils étaient longs! Elle aime ça la choupinette, elle est restée lovée dedans un bon moment.
Et en bonus, j'ai eu le droit à un tartinage d'épinards à la crème dans le cou et dans les cheveux! Et oui, Crapaudine mange dans le ramequin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:16

Ah les jolis noeuds que choupinette a du faire dans les cheveux, bien collés avec les épinards à la crème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:57

Les yeux plus gros que le ventre:

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Img_9010

(elle avait piqué une lasagne la chipie!)

Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:51

On voit bien les cordons bleus : lasagne aux épinards à la crème XD*

Elle est belle ta chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» Mes ptits rats
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-