Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:04

Oh, Andrea... Sad
C'est si soudain, si injuste...
Qu'il fasse un beau voyage ton tout-tendre, tu as été une super z'humaine pour lui.
Je t'envoie plein de courage bibi 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:45

Sad 

plein de pensées pour toi andrea...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:18


Ici, nous sommes désolés et en deuil aussi Cry 2 

Oui, c'est injuste et on espère que les résultats d'analyses pourront éclairer tous ces départs rapprochés et quelque peu inexpliqués.

Mes pensées sont près de toi Andrea, près de vous et plein de courage aussi pour tes enfants ; c'est un week-end bien noir... Mikael a été aimé comme un roi !

Fais un bon voyage, joli clown et au passage des léchouilles à Shiny, Mnementh et Abby qu'on n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 00:14

Merci les filles.
Oui Mykou était mon petit roi, et aucun visiteur n'avait le droit de se moquer de lui, comme on ne se moque pas de mon petit paillasson Guigou.
J'ai vraiment mal, il faisait tellement partie de ma vie.
Ce WE on s'occupe bien en famille pour chasser la tristesse puis je retrouve du reconfort auprès de mes autres ratous...
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:53

Ma petite viking à la pesée : 408 grammes et petit bidou bien rondouillet et confortable pour tenir chaud aux copines Wink

Coucou
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 P1200310

Il est où le drakkar ?
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 P1200210

Bisous à toute la fratrie
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 P1200311


Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 01:40

Comme elle est mignonne ta petite Valkyrie! Les tresses blondes lui vont à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:37


Merci pour elle Bellefeegore, je vais le lui susurrer, elle va adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:05

^^ 

Photos en vrac de la sautillante et tendre crapaudine:

Câlin avec Z'humaine M.
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_2010

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_2013

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_2011

La Mout' doit être tellement moelleuse... que Ket' semble avoir atteint le Nirvana! Very Happy 
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_2313


Edit: 388 grammes à la pesée!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:35

Je suis toujours fan de Ket Very Happy
Et qu'est-ce que j'ai pu rire avec les tresses blondes de Zarah Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:03


Merci Bellefeegore pour ces photos remplies de douceur et elle pose ta crapaudine !
La seconde photo est Aime 2 mais elle ne serait pas en train de te manger des yeux ?

A quelques grammes près, ce sont les mêmes bien compactes les puces et Humm ! quels polochons moelleux ^^ 


Voilà, elle sait maintenant ce que c'est qu'être blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 14:56

XD* 

Oui, elle est douce cette rate.  Aime 2 Dès qu'elle entend l'appareil elle pose, c'est vraiment adorable! Une amie la filmait l'autre jour alors qu'elle avait une pâte au potiron dans la bouche, du coup elle posait avec, c'était très drôle.  ^^ 

Elle me fait la fête depuis que je suis rentrée (les filles étaient quelques jours en vacances chez Nualan), son nouveau truc c'est de se jeter sur moi les pattes en avant...
Elle a fait ça dans la boîte de transport chez Nualan et bing le plexi sur le museau; elle a failli me coincer les doigts sous le battant de la boîte à pharmarat et a failli se vautrer du lit en tentant de m'atteindre alors que je rentrais dans la chambre que j'avais quittée une pauvre minute pour préparer une inhalation.

Elle adore le nouveau mélange maison bio, le premier soir que j'en ai mis avec les SSS pour la transition elle s'est littéralement fait péter le ventre avec, on voyait son bidou se tendre peu à peu tellement elle s’empiffrait... Je l'ai donc introduit en en mettant un peu trois fois par jour dans les SSS, et maintenant c'est leur alimentation principale.

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Petits-songes-img_3045

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Petits-songes-img_3049

De bonnes fêtes de fin d'années, grattouilles à vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:44


Merci pour tes magnifiques photos Bellefeegore, elle est vraiment à croquer partout partout tant elle est belle ta Ket  Aime 

Sinon, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Nephtys de chez Delphine (Felicy) nous a quittée pendant ces fêtes.

Des grattouilles et de la joie pour cette nouvelle année !

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:26

Je suis triste d'apprendre cela pour Nephtys... Que lui est-il arrivé? Plein de courage à Felicy.

Hihi, c'est vrai qu'elle est à croquer! Elle plisse de plus en plus la jolie, on dirait presque qu'elle porte un pyjama parfois.

Zarah est vraiment mignonne, elle pose bien elle aussi dis-donc!

les grattouilles seront transmises!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:17

Triste pour la soeurette aussi Sad

Ici Never Mind va bien, par contre elle est chiante en ce moment avec la convalescence de Kiri et Luna elle en profite pour essayer de devenir calife à la place du calife (forcément le calife est pas là lol) et elle se prend régulièrement le bec avec Useless qui se laisse pas trop faire (les autres ont l'habitude de Mindou et savent que quand elle décrète une toilette forcée faut attendre et laisser faire, mais Useless est la dernière arrivée et elle a pas encore capté ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:46


Ah oui, ça c'est forcé : ils sont chefs de naissance dans la fratrie  XD* 

Depuis que Cocaïne s'est envolée, c'est Zarah qui a pris le pouvoir de la cage et parfois un seul regard suffit pour qu'elle se fasse respecter et elle apprend les bonnes manières à mon gros Kirikou mais elle sait se faire tellement mignonne aussi qu'on lui pardonne ses moments de petites folies Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:54

Et vu qu'en plus Mindou elle a la délicatesse d'un bûcheron canadien c'est plus au niveau de son gabarit qu'elle joue pour s'imposer, pas trop niveau regard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:06

Ket toujours aussi belle  Aime Chez moi aussi ils adorent le mélange maison bio, je leur en donne avec parcimonie car j'ai des gros à la maison Smile
Zarah avec un décor de reine  Aime 3 
Par contre Mindou ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue  Tire la langue 

Mes tristes pensées pour Nephtys et Feliciy  :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:32

Une Ket' en forme qui va rendre visite à la mamie convalescente dans sa cage:

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_5110

Edit: Et d'autres que j'ai upoladées sur le post de ma troupe:

Quelques photos de la gentille crapaudine qui passe en une fraction de "je suis un vieux sage"...
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_5111

à "je suis un mignon bébé rat-de presque 2 ans"!
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_5112

C'est une vraie pâte cette rate, j'en suis toujours aussi folle. Depuis qu'elle a réussi à piquer un sablé de Noël sur mon bureau, elle adore grimper partout, mais avec son cucul imposant, la descente est laborieuse! Généralement elle essaye d'attirer mon attention pour que je vienne l'aider.  ^^ 


Dernière édition par Bellefeegore le Mer 23 Avr 2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:46

Elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:26

Oh  Aime mais qu'elle est belle Ketriken la crapautine, elle respire la douceur !


Et je vois qu'ils ont tous des fesses bien dodues^^

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_3312

La fratrie a eu 22 mois le 7 déjà !

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Img_3311

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:30

Vu que je l'ai pas mise ici je l'ajoute ^^

Mon pensionnaire du moment le magnifique et adorable Merenré, qui en attendant de rencontrer sa promise me fait plein de bisous à moi !

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 10268410

Et des petites nouvelles de Never Mind au passage, la miss a une masse sous la cuisse, qui grossit quasi pas, on opérera de toute façon mais pour le moment on se penche plus sur un autre point, elle me refait des bruits de pif depuis quelques temps, par intermittence, jusqu'ici ça passait rapidement avec quelques inhalations/nébulisations (ça coïncide en général avec un changement de temps et l'arrivée de l'humidité), mais là ça durait plus donc le véto a vérifié ça en la voyant pour sa masse. Poumons nickels à la radio donc ça confirme bien que ça vient que des voies hautes, aucune autre copine de touchée et vu comment les bruits vont et viennent mon véto ne penche vraiment pas pour une cause infectieuse mais plutôt fonctionnelle, du coup on a programmé jeudi prochain une fibroscopie chez un spé NAC équipé pour en RP pour aller zieuter ce qui se trame là dedans. Et selon on opérera la masse ensuite, mais on veut d'abord s'assurer que l'anesthésie ne risque pas de lui poser souci. Sinon à part ça elle est en forme et toujours aussi grande et un poil grasse quand même je l'avoue XD mais bon elle mange comme les copines donc elle a tendance a stocker plus je crois... et là c'est les copines qui sont contentes parce que mindou c'est devenu le matelas/oreiller de quasi tout le monde, et elle adore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:01

Oui, elle est toute douce, c'est mon bébé noix de coco!

Maintenant que les barreaux de la cage où elles vivent sont plus espacés, elle sort la tête de la spoutnik pour que je passe mes doigts à travers les barreaux et lui fasse des gratouilles sur le cou. Et ensuite elle craquotte et globule à s'en faire sortir les yeux.

Oh, les fesses dodues de Zarah! Elle est belle comme tout! Et j'aime beaucoup le museau de Carabosse derrière.

Héhé Lorien, je me disais justement hier soir qu'il fallait que je te demande des photos des loulous. Encore une terreur à ce que je vois, le frérot!

Oh, merdouille... J'espère que ça va aller pour NeM. Des tonnes de bonnes ondes.

Ici Ket' tchoume un peu, je fais des inhalations, mais je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec le fait qu'elle se soir pris une griffure (qui a bien cicatrisé) de la part d'Aisling sur le haut du nez il y a quelques jours. Je pense l'emmener faire un check up chez le véto demain, vu que je dois de toute manière y passer pour voir ce qu'on met en place comme traitement palliatif pour Elegy et pour prendre de l'advocate.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:30


Des bonnes ondes pour les tchoums de vos dodus ! ainsi que pour Elegy.

Elle est vraiment superbe cette bannière  Aime 3 et on se demande bien qui est-ce^^


Et dans cette attente, des caresses aux amoureux...

Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:48

Je continue à prendre des nouvelles de la famille de mon feu Mykael (il me manque toujours autant) avec beaucoup de plaisir  ^^ 
Mes pensées positives chez vous pour Mindou, Ket et Elegy. Des grattouilles à toute la fratrie et félicitations aux amoureux Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:14

Alors, concernant mon bébé noix de coco que j'ai emmené hier chez le vétérinaire: il n'y a rien du tout! Aucun bruit pulmonaire (ça m'a rassurée car je l'avais déjà entendue ronfler), et même aucun bruit de nez! Donc pas d'antibios, je fais des nébulisations/inhalations si besoin, ainsi que des mouchages au sérum phy.

Du coup je me demande si ce ne serait pas une cause environnementale.
Je m'explique: Elle n'a pas éternué une seule fois chez le véto. En rentrant on l'a laissé gambader dans la chambre de ma colocataire, (moins portée que moi sur le nettoyage il faut dire) qui est donc plus poussiéreuse que la mienne (je vis dans un vieil appartement sous des combles, donc même en nettoyant tous les jours, il y en a un peu), et là, ça n'a pas loupé niveau éternuements.

Peut-être qu'avec la chaleur en ce moment, elle est plus sensible à la poussière. Je vais voir ce que je peux mettre en place pour assainir ma chambre encore plus. (Investir dans des bacs en plastique fermés pour ranger le bazar des rates, que ça ne traîne pas au sol par exemple.)

Je dois également lui mettre une crème oculaire, car elle s'était fait griffer au dessus d'un oeil, mais rien de grave.

Voilà pour les nouvelles.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» 2 ptits cochons ^^
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-