Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:01

Rhoooo elle est belle Dyna *__*


Lillebjörn il a été merveilleuuuuux à l'Animal Expo ^^
On ne l'a pas présenté le premier jour vu qu'Arkanys l'avait bien tondu sur l'épaule (vil Arkanys ><), mais ça avait tellement bien repoussé le lendemain qu'il a passé sa journée à faire le beau et à se faire papouiller par les visiteurs, trimballer sur les épaules des bénévoles rats, faire des démonstrations de "raton qui joue tout plein" (merciii à Udine et Noémie pour le jouet pour chat qui a rendu mes loulous complètement hystériques Very Happy), en gros il a un eu sacré succès le pépère ^^

C'est un amour, il léchouille à la commande, il se laisse papouiller sans broncher, je suis très fière de lui, je l'aime foooort Aime


Puis je suis hyper contente d'avoir vu autant de frangins et frangines de mon mininours, ils sont tous merveilleux, tous magnifiques et trèèès mignons, gniiiiiii Aime
Z'ont bien bossé maman Kirinette et papa Fizou Aime


Dernière édition par Diane le Lun 08 Oct 2012, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:38

Nesta il m'a étonné quand même, a la maison il tient pas en place mais a l'Animal Expo il a été caaaalme et il s'est laissé papouillé plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:33

Oui ils ont tous été cool je trouve d'ailleurs dans l'ensemble, c'est quand même potentiellement fort stressant pour eux avec tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:46

Ouaip, ils sont vraiment zen mine de rien !
Mais ça ne m'étonne pas, franchement je flippais un peu à l'idée d'amener Fiz à l'expo de l'année dernière pour le côté "pas forcément fan de TOUS les humains de la Terre" de cette famille (mamie Stella a ses têtes, entre autres) mais au final il avait été merveilleusement cool, il avait léchouillé plein de gens, il s'était laissé papouiller pendant les deux jours non-stop sans rien dire, et Stella en avait fait autant, tout comme Pagello, Yersinia, Bruminou et compagnie...

Ils peuvent être d'une patience absolue ces rats-là, tant que leur maître est là pour eux, ils sont ultra bonnes pâtes, j'adore Aime
Vixy elle est beeeeelle (et Mamounette est toujours aussi jolie elle aussi, c'est fou comme elle et Vixy se ressemblent) !
Et Nesta, et Bifrost... hiiii ! Les plus beaux husky du monde *___* (et pourtant je n'aime PAS le husky, je vous assure que c'est LE marquage qui ne me vend absolument pas du rêve, mais là ils n'ont pas tant décoloré que ça, et surtout, la décoloration est super uniforme du coup ils ont un aspect gris tout doux, tout pelucheux avec leur poil de mouton, et cette bouille super ronde en plus de ça... wahou ! *___*).
Petite Circé, petite Kisskiss et le beau Jarvis sont magnifiques aussi, ils ont tous super bien grandi, ça a été génial de pouvoir admirer tout ce petit monde Aime 2

Et vous avez pu voir les bouclettes de mon mouton-zourson, il est sacrément bien frisé le pépère, ça lui va fort bien, on dirait une peluche avec sa tête toute ronde et ses grands yeux Very Happy


Je les aime TOUS Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:01

On a oublié de faire la photo de famille d'ailleurs Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:02

Rhaaaa oui T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:10

Naaaaaannnnnnnn aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh frustration..... bon bah faut refaire Animal Expo pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:43

Mouhahahaha je vous envie les filles Smile
Wifi m'a réveillée en sursaut cette nuit, il hurlait, il hurlait, il hurlait. J'ai fini par me lever pour aller voir, mais il ne se passait rien, il hurlait après Kelt qui était dans sa maison -_-'

Là il dort dans le hamac avec Oshu, c'est chouette, c'est rare de le voir détendu comme ça

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:44

XD* en fait je vais venir habiter dans ton salon je crois, il a pas moufté les deux nuits où j'étais là, il a du se dire houlàlà je vais me tenir a carreaux y'a maman qu'est là Lol 2

Il est magnifique, il a une bouille à tomber, mais c'est clair que c'est vraiment étrange son comportement avec Kelt et sa façon de toujours se poster en vigie en haut de son étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:52

Jarvis a dormi deux jours avec Mojo pour l'AE et ça a été. Depuis ce matin ils se cherchent des noises ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:56

XD* non mais en plus ils pionçaient vraiment l'un sur l'autre à certains moments, les rats c'est vraiment n'importe quoi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:13

Nan mais... pendant l'inté Nesta/Furies, ils dormaient tous en tas et dès que mouton-mignon se réveillait, il se mettait a hurler ^^'

J'ai aucune idée pour le comportement de Kelt, ça me parait pas impossible que certains rats ne puissent tout simplement pas se supporter (a la maison par exemple, Nesta et Horace s'aiment fort d'amour, ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Par contre, Nesta et Trust s'ignorent superbement) mais je me doute bien que ça n'arrange pas tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:54

J'aurais aimé être là pour compléter le tableau avec Nawak Sad

LORIEN a écrit:
On a oublié de faire la photo de famille d'ailleurs Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 4261298417

jawdrop Raaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ça ? Y en a même pas une ? Un petit film ? Rien ? XD*

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:58

Non on y a pensé au début en s'installant mais après on a tous trop couru partout je crois Laughing et du coup on a zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:07

Dis donc Lorien, toi t'es une MAMIE, c'moi la maman maintenant, vieille peau va Tire la langue

Ce matin, Wifi dormait dans la maison fleur avec Orgrim !!!
C'était juste trop émouvant, c'est tellement, tellement rare déjà de le voir dormir, puis de le voir dans un accessoire, et avec un autre rat !
Bon cette nuit il a encore hurlé, j'ai du mettre mes bouchons lol!

En voyant Jarvis et Nesta à l'Animal Expo, c'est flagrant que Wifi a un "retard de croissance", mais je l'avais déjà remarqué, il n'avait pris que 10g en deux semaines après l'intégration. Mais de voir la différence de taille avec ses frangins (Lille est hors catégorie mdr) ça m'a sauté aux yeux.
Enfin quand je parle de retard, c'est par rapport à la famille bien évidemment, parce que sinon il a un gabarit plus qu'honorable pour un rat de son âge, il est tout à fait dans les normes !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:37

Oui, Renarde, il y'a des rats avec lesquels ça ne passe pas. Exemple Lumi et Pagello, 2ans qu'ils ne s'apprécient pas. Heureusement, ils ne sont pas qu'a deux.
Il y'a des photos de Kiss en train de s'écrouler en dormant depuis la montagne Pagello, il faut que je vous la poste dès que je l'ai récupérée.
C'est vraiment super dommage pour la photo de famille oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:57

Haaaaaa j'veux voir ma chose qui s'écroule!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:36

Nesta et Lille ils font quasiment la même taille, c'est les deux plus grands de la portée je pense ^^

J'ai l'impression que Nesta déteint sur Horace, le gros vient de me tirer la main avec les dents (super gentiment hein) pour que je lui laisse l'accès a la gamelle. Il fait JAMAIS ça ! C'est le genre de comportement typique de Nesta o_O
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:41

Je pense que Wifi a plus pris le gabarit de maman en fait, parce qu'il est vraiment bien proportionné et harmonieux je trouve, on peut pas parler de retard de croissance je pense. D'ailleurs même sa forme de tête je la trouve très proche de celle de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:46

Je parlais vraiment "au niveau famille" et pas du tout au niveau "rat" car Wifi a une taille plus que normale pour un rat de son âge

Mais si on le compare à ses frères, il est nettement plus petit alors qu'il talonnait Lille il y a quelques semaines. Mais vraiment depuis l'intégration je vois bien qu'il ne prend pas ou presque pas.

Après il a un développement tout à fait normal (sinon je me serais inquiétée avant vous vous doutez bien ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:13

Bon, aller.. Il ets temps que j'en parle quand même.

Dynamite a été stérilisée aujourd'hui, parce que je suis convaincue des bienfaits de l'opération, et que je crois vraiment qu'il vaut mieux une opération à 4 mois que 4 à 25 mois.

Tout s'est bien passé, elle dort comme une souche, a bien mangé en arrivant. Elle s'étire beaucoup, on sent bien qu'elle est gênée, et je la trouve 'creusée' au niveau des flancs.

L'opération date de cette après midi, et la suture est toute petite, interne et externe, alors j'essaye de ne pas me focaliser sur "ce qui ne va pas" (pour ceux qui ne le savent pas, je suis une grande angoissée de l'opération depuis.. certains évènements: prendre cette décision m'a vraiment coûté).

On passe la nuit ensemble, moi et mon amour blanc, et j'espère qu'elle pourra sortir avec les copains demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:37

Bon courage à vous les deux, une pour son opération et l'autre pour son angoisse Smile

A animal expo, nous on a tué Kiss, elle dormait gentiment sur son oncle, la montagne Pagellesque quand soudain... elle a glissé et elle est restée avachie dans la même position

Kiss, en plein effort:
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 BfUDw
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:51

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Semarre géniale cette photo ! Que de stress !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:21

Contente que tout ce soit bien passé pour la belle dyna, ça va aller pour le post op ^^ stresse pas trop Kyky Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 650269930

Elle nous a bien fait rire kisskiss Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:35

Ooooh Kiss Kiss! Trooop belle!!

Mon petit chat mange du jambooon.. Et retourne dormir. Il est épuisé mon petit coeur, j'espère qu'une nuit sous la couette avec môman va la requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-