Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 02:57

Petit rappel des faits !

Le 14 juin 2012, 11 merveilleux petits ratons de série Z sont nés, rendant hystérique un sacré paquet de membres du forum...

Tout a commencé à partir en vrille sur CE TOPIC et comme nous parlions trop, ça a continué sur CELUI-CI mais également ICI et encore LÀ !.
Et maintenant, les ratons de série Z ont grandi et ont quitté le nid... nous invitons donc tous les adoptants des mini-z'affreux à nous donner des nouvelles ici même !


Les topics de portée ont été fort animés, on espère que celui de suivi le sera également ^^


Les noms de naissance (parce qu'ils étaient fort chouettes, quand même ^^)

Femelles :
    Bloody Mallory ------------------------- Ultra Vixen Fizkirisson
    Aerobic Killer --------------------------- Circé
    Black Dynamite ------------------------ Dynamite
    Lady Kickboxer ------------------------ Kissing My Song Fizkirisson


Mâles :
    Dar l'Invincible ------------------------- Lillebjörn Fizkirisson
    Redneck Zombie ---------------------- Wait for It Fizkirisson
    The Intruder ---------------------------- Jarvis Fizkirisson
    The Toxic Avenger -------------------- Nawak Fizkirisson
    Glen or Glenda ------------------------ Dreamy Arrow Fizkirisson
    Capitaine Cosmos -------------------- Nesta Fizkirisson
    Atomic Cyborg ------------------------- Bifrost



Le tableau de suivi qu'on mettra à jour avec les infos importantes pour tout visualiser en un coup d'œil ^^









Les rats







adoptant







sexe







phénotype







DDD/cause







Commentaires
KRL-ZOM
Ultra Vixen
Fizkirisson
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00bloo10
LORIEN
F
hooded agouti
standard rex
-
Une ratoune curieuse, exploratrice et têtue, copie conforme de sa maman ^^
KRL-ZOM
Circé
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00aero10
Gwen-Elea
F
irish agouti
standard rex
-
Petite puce un peu timide à ses débuts, elle devient de plus en plus extravertie et mignonne ! Une ratoune adorable.
KRL-ZOM
Dynamite
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00dyna10
kyrielle
F
husky noire
standard lisse
-
Une ratoune très mignonne, curieuse, joueuse et copine avec tout le monde (et rate de soutif de surcroit).
Castafiore pendant l'intégration ^^'
KRL-ZOM
Kissing
my song
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00lady10
stouf
F
berkshire noire
standard lisse
-
Micro-chieuse pouiqueuse à ses débuts (voulait paaas se retourner devant les grands !), devenue une rate adorable, très cool, extrêmement joueuse et très curieuse.
KRL-ZOM
Lillebjörn
Fizkirisson
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00dar110
Diane
M
variberk agouti
standard rex
-
C'est la copie conforme de son papa : un pot-de-glu pile électrique à léchouilles et câlins, qui creucreute TOUT LE TEMPS ! Il est collaaaant, il est mou en main, il est gentil et il aime tout le monde ! Il passe son temps à me manger les mains de bisous...
KRL-ZOM
Wait for it
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00redn10
Petit_ange M irish noir
standard rex
- Monsieur l'explorateur ! Il n'aime pas qu'on touche à son brushing, mais vient de lui-même. Drama Queen en puissance, il a hérité du surnom de "Princesse Wifi" xD
Sa première intégration a été très simple, en revanche pour la seconde, il a eu peur de Keltset le Voyageur, et il donne de la voix "en prévention" (c'est un rat-boulet. Mignon, mais boulet).
KRL-ZOM
Jarvis
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00intr10
Lilou de
Lioncourt
M hooded loupé
micro-étoilé
agouti standard
lisse
- Une Castafiore au départ, lui aussi. Depuis, c'est un raton super joueur et bien dans ses pattounes dont on fait ce qu'on veut dans la cage, mais qui est intenable en sortie !
KRL-ZOM
Nawak
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00toxi10
sandra45
M husky noir
standard lisse
- Un raton curieux, très joueur, qui adore les sorties et qui n'a peur de rien. Intégration super facile Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 650269930
KRL-ZOM
Dreamy Arrow
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00glen10
Chayam76
M husky noir
standard lisse
- Un raton fort mignon, tout speedouille et joueur, et obsédé par l'arrivée des filles (redevenu tout zen une fois les filles stérilisées) x)
C'est un raton de soutif comme sa frangine Dynamite. Il est un peu flippette par rapport aux bruits.
Intégration hyper facile.
KRL-ZOM
Nesta
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00cosm10
Renarde M husky noir
standard rex
- Mini-Fiz ! Il joue TOUT LE TEMPS, il est collant, curieux, il joue, il colle, il joue, il colle, il joue... et il joue ! Un peu castafiore au départ mais intégration très facile Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 650269930 Nesta est un rat délicat et doux.
KRL-ZOM
Bifrost
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 00atom10
Shine M husky noir
standard rex
- Une Drama-Queen, comme son frangin Wait for it ^^'
Bifrost est un gentil raton, mais qui aime bien pouiquer pour la forme...
L'intégration fut un brin ardue, monsieur est la réincarnation d'un chanteur d'opéra. Très copain avec son pote de cage Sicarian Faero, ils jouent beaucoup ensemble.

Reste Kissing my Song qui n'a pas encore rejoint sa famille définitive ^^


Dernière édition par Diane le Lun 01 Oct 2012, 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 03:34

Celui de suivi qu'elle dit Laughing le premier tu veux dire, parce qu'avec 4 topics de naissance j'ose même pas imaginer jusqu'où ça va pouvoir aller pour le suivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 04:00

Je n'ai pas osé mettre "ceux de suivi", mais oui, j'y ai songé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 08:50

Coucou !!! Alors comme je suis ENFIN en vacances, je viens donner des nouvelles !!! Ici, Dreamy n'a posé aucun soucis Smile l'intégration n'en avait pas l'air d'une tellement ça c'est fait sans un pouic, comme s'il a toujours été avec nous Very Happy
Il joue fort avec le ptit KissCool et beau Amrod et se sert de Kiss comme bouillotte. En sortie, c'est heu deux ratons en un que j'ai... Il fuse comme une fusée sur le lit entre les copains et quand il daigne s'arrêter sur moi, c'est bisous plein *o*, futur rat d'épaule à mon avis.

Mais ils sont TRÈS pressés de revoir leur Royale je crois XD
Je grand voyage se prépare doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:46

L'intégration est finie chez moi, ça fait deux-trois jours que mes trois z'andouilles vivent ensemble dans la grande cage, sans aucun pouic ^^
Nesta n'est pas hyper proche des gros pour l'instant, mais ils se supportent très bien et Horace, qui a l'habitude de faire la toilette de Trust a sa place, a déjà commencé a faire la même chose a mon Nesta XD

C'est un raton triple-face en fait, il a des moments d'indépendance assez marqués où rien ne le perturbe, du genre il explore de long en large son terrain de sortie, quand les gros viennent l'embêter ils les repoussent de la patte, et moi il m'ignore complètement. Puis deux minutes après on fait des courses poursuite de main et il se tortille de partout, il est extremement joueur c'est impressionnant ! Souvent en plein milieu d'une partie il s'écroule d'un coup et devient une boule de douceur toute câline (et en plus, il est touuuut doux) et il fait des bisous.
Un rat schyzophrène o/

Et il connait déjà son nom ! Smile

Je l'aime fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:27

Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles Smile

Je pars en vacances, alors ne me décevez pas sur le nombre de pages quand je rentrerai XD*

Bisous aux ratons mignons Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:56

Nawak est une pile électrique montée sur ressorts Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 553256548 Il adore le jeux de la main et ça le met dans un tel état qu'il saute sur n'importe quel rat à portée de ses bonds ! (même sur mon dominant Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 553256548).

Il n'a peur de personne et dort volontiers en tas avec mes 3 plus jeunes (mais je le retrouve également parfois endormi avec Flash).

Un intégration parfaite qui n'aura pas été bien compliquée.

Par contre, j'ai l'impression qu'il décolore a vitesse grand V mon mini rat-javelle ! Il ne tardera pas à être blanc-cracra Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 985951499
*et je l'aime déjà fort fort fort Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 1106515124*
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:58

Juste une question Diane, que veut dire : DDD dans ton super tableau ( que je trouve au top d'ailleurs !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:36

DDD = Date de Décès (à remplir le plus tard possible, du style si ça pouvait servir dans 10 ans ça serait bien XD* )

Pour Nawak j'avais déjà remarqué avant son départ que le tour de l'oeil commençait à blanchir oui, mais le plus impressionnant c'est Atomic quand même, il est poivre et sel maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:44

Dynamite aussi, a déjà des parties qui blanchissent.

Mademoiselle a rencontré Kérosène, Fanfreluche et Faya aujourd'hui, pendant bien 45 min.
Tout s'est bien passé, enfiin dans les règles, quoi. Elle hurle assez facilement et sans vraie raison, du coup Kéro lui a soufflé dessus.

Mais elle a été pareil avec Peluche et Faya, alors je m'inquiète pas.

Lemmings et Semtex sont séparés car malades en ce moment, ils rencontreront Dyna plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:45

Je cherches toujours un nom Very Happy.
Je finirai bien par trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:46

Moi je l'ai rebaptisé George hier XD vu qu'il nous la joue poivre et sel en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:08

kyrielle a écrit:
Elle hurle assez facilement et sans vraie raison,

C'est la marque de famille Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:39

LORIEN a écrit:
Moi je l'ai rebaptisé George hier XD vu qu'il nous la joue poivre et sel en ce moment...

donc il a commencer à decolorer Smile.

J'hésites, Frost, Snorri ou Ursun, c'est les trois noms qui me trottent dans la tête en ce moment.
Puis ça se trouve dans la journée j'en aurais d'autre :s.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:19

Moi j'hallucine sur la couleur de Nesta Cosmos, il est GRIS (mais pas décoloré d'un poil).
Il a vraiment une mue rigolote - la même que ton tien Shine, quand je suis venu chercher Nesta. Une fine bande sombre tout le long du dos (on dirait une crête, avec ses frisouilles de mouton) et les flancs très clairs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:24

Shine a écrit:
LORIEN a écrit:
Moi je l'ai rebaptisé George hier XD vu qu'il nous la joue poivre et sel en ce moment...

donc il a commencer à decolorer Smile.

J'hésites, Frost, Snorri ou Ursun, c'est les trois noms qui me trottent dans la tête en ce moment.
Puis ça se trouve dans la journée j'en aurais d'autre :s.

ah non mais là c'est même plus commencé lol! en faity c'est même dommage que ça continue parce que là ça fait vraiment un effet superbe la couleur + les poils rex, j'ai adoré !

Et moi là comme ça sans réfléchir sur les trois je dirais Frost, je trouve que ça lui irait bien, surtout en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:32

J'aime bien Frost aussi, mais c'est un peu dur a prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:01

En fait ça risque plus d'être Bifrost ou Befrost

ou changer le Frost en Fraust.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:26

Lorien!!! N'Elea a récupéré les loutres??

Je suis contente que tout le monde il est chez lui, et j'vais fort pleurer en attendant ma Kisskiss de tous vous lire!

KYKY tu m'enverras une photo de Dyna??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:28

Oui bien sûr ^^ elles sont bien arrivées aussi d'ailleurs Smile

Par contre je me suis rendue compte chez Diane que j'avais oublié de prendre ton contrat d'adoption, du coup je te l'enverrais pas la Poste Smile

Kissing chez Diane elle m'a fait un gros gros câlin d'au revoir dodo dans les bras avec creucreutage, avec Aerobic au début, et toute seule après. Et elle a même squatté le chéri d'Elea aussi lol! fait gaffe c'est une grande charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:32

Normal pour un truc qui s'appelle Kissing Smile Pis bon j'suis suurrrree que le chéri d'Elea il doit être confortable Smile Bon j'vais appeler ma grande loutre humaine alors comme ça j'aurai des nouvelles!

Ok pour le contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:08

Deux gros-plans de Nawak qui a bien décoloré Aime

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 6d39c496b8d9ce6aa089e1a1fb89e28d

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! 445a03c032610e16b1f3b9bc40c34e53
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:49

jawdrop ah oui effectivement il a pas fait semblant lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-