Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:18



Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:22

Hoooo cette vidéo... Aime Aime Aime
Je fonds !

Elle a bien la tronche de la famille, la belle Aime 2

Merci pour les nouvelles Shine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:15

Grouuuuh c'trop mignoooon Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:23

Pfffff donnamoua kyky c'po zuste ouiiinnnnnnnn

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:45

Je pense vraiment pas que le problème vienne de toi PA, pour moi (même si j'ai pas vu de moi même comment ça se passe) y'a juste eu incompatibilité entre Wifi et certains de ta troupe comme ça arrive malheureusement. Si on ajoute a ça le caractère hyper particulier de la famille - que j'adore personnellement, mais faut avouer que c'est particulier, bah...

Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est courage, moi je touche du bois avec les inté, c'est toujours passé sans problème.

Sandra XD Ca me manque la période où loulou était comme ça (il s'est vite calmé mon Nesta ^^)

Kyrielle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:48

Désolée, PA, mais la vie sans ma p'tite fusée blanche, j'ai bien trop de mal à l'imaginer... Je la garde Aime

Y'avait du monde ce WE à la maison, elle a fait du charme à tout le monde, adultes, enfants, hommes et femmes, des milliers de bisous, du "je joue en sautillant comme un chiot et je te regarde en inclinant la tête dans tous les sens".. Ma p'tite soeur a eu du mal à me la rendre en partant.

Merci pour elle, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:39

Dyna la charmeuse Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:57

Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un bout de temps. Entre le déménagent, le changement de vie, mes pb de santé et maintenant le projet bébé, je n'avais plus trop de temps à moi toute seule...

Bon , ici Dreamy Arrow est quasiment blanc, une bande grise persiste vaillamment !!!!!!!
Il est toujours aussi foufou Wink mais vraiment calmé depuis que les filles sont opérée et intégrée !!!
Il fait des bisous mais n'est pas câlin pour un d'où pour le moment. Meuh non c'est bien mieux de courir et grimper partout, surtout là où j'ai pas le droit....
Bref c'est un amour de rat, il est très grand ! Tout comme pôpa !

Des photos promis mercredi, je vais tout faire pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:40

Fiz est parti sur le nuage, je pense que tu n'as pas vu........... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:48

Oh mince oh mince oh mince, purée non je n'avais pas vu :'(
Toutes mes pensées a Diane et un gros bisou vers les nuages pour Fizou.... Je vais rattraper mes infos a jour avant de faire une boulette.
Oh purée j'en ai les larmes aux yeux...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:25

Vu qu'on parle beaucoup, on continue ici : http://www.forum-rats.com/t66909-les-ratons-de-serie-z-de-princess-carwash-et-feirefiz-part-2


Merci Chayam... c'est beaucoup trop frais pour l'instant, dès que je pense à lui je suis submergée par la peine... Cry 2
Heureusement que j'ai mon mouton-mignon, il ressemble tellement à son papa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-