Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:29

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:32

Haaan c'est beau sa décoloration sur la tête Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:36

LORIEN a écrit:
jawdrop ah oui effectivement il a pas fait semblant lui non plus

Ah non, ça c'est sûr ! Quand je vous ai dit qu"il ne tarderait pas a être blanc-sale lol!

Renarde a écrit:
Haaan c'est beau sa décoloration sur la tête Aime

Merci Renarde Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:52

Ici le petit Dreamy aussi décolore !!!! Il devient gris clair progressivement et je troué ça très joli Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:54

Bifrost, ça déchire comme nom ! Tu peux faire le jeu de mots que je comptais faire au départ pour mon mien xD

KRL-ZOM Bifrost => KRL Zombie Frost huhuhu (oui, ça ne fait rire que moi, mais du coup ce nom était sur ma liste au départ xD)

Je passe en méga coup de vent pendant ma micro-pause, là, ensuite je dois filer en répétition, mais j'essaierai de vous faire des photos des trois loustics ce soir ^^

Tu verras Shine, le tien il est méga décoloré xD C'est trop dommage que ça doive continuer, il est juste superbe comme ça *_____*

Petit WiFI fait plein de bêtises, c'est pire que le lapin duracel niveau énergie xD
Petit Lillebjörn est foooort collant, mais intenable à ses heures également !
Petit Atomic a des ressorts sous les pattes comme ses frères. Il se calme bien sur le côté Drama Queen, c'est chouette ^^

Les trois sont hyper proches de l'homme, câlins, léchouilleurs et creucreutent pour un rien. Ils alternent des phases de jeu et courses-poursuites durant lesquelles rien ne les arrête avec des phases bisous et câlins Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:33

z'veux ma mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:18

Nesta décolore T__T
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:58

Diane a écrit:
Bifrost, ça déchire comme nom ! Tu peux faire le jeu de mots que je comptais faire au départ pour mon mien xD

KRL-ZOM Bifrost => KRL Zombie Frost huhuhu (oui, ça ne fait rire que moi, mais du coup ce nom était sur ma liste au départ xD)

Je passe en méga coup de vent pendant ma micro-pause, là, ensuite je dois filer en répétition, mais j'essaierai de vous faire des photos des trois loustics ce soir ^^

Tu verras Shine, le tien il est méga décoloré xD C'est trop dommage que ça doive continuer, il est juste superbe comme ça *_____*

Very Happy je vois qu'on tombe sur les mêmes choses au final :p.

Bon après comment l'écrire Bi Frost, Bi-Frost, Be Frost voir même Be Fraust (je dérive Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:10

Biffrhoste
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:20

Beef Roast lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:36

Very Happy le roti de zombie :p

Après Teasty Cool ( a prononcer a voix haute), ca ferait une sacré brochette!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:59

lol! purée j'avais jamais percuté pour Teasty Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:02

XD
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:07

Shine a écrit:
:Après Teasty Cool ( a prononcer a voix haute),

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:10

La grande classe!

Dyna a passé une bonne partie de l'après midi avec les filles: en terrain neutre tout va bien.
J'ai tenté la royale toute propre: Kéro est beauuuuuuucoup moins d'accord! J'lui donne 48h max pour s'habituer x)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:14

Oui ben toi t'étais sensée choisir un nom en -usse d'abord Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:27

Oui mais 'cest vous, là, avec vos noms de baptême, vous avez court circuité mes plans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:38

Ici ils sont dans la demie royale depuis vendredi soir, ça se passe bien, il dort avec les gros, avec Lassa y'a toujours des pouics mais ça va.

En sortie les gros jouent avec lui à la bagarre en plus de moi, il se laisse retourner sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:42

Smile

ici tout roule aussi (en même temps c'est facile aussi vous me direz lol! ), ce qui m'éclate c'est que quand Vixy a son quart d'heure je fais la folle qui saute partout ben maintenant les grandes suivent, elle se font de bonnes parties avec Luna ^^ j'avais peur que la petite s'ennuie un peu en attendant l'arrivée de sa coupine mais non en fait ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:49

Ici aussi les gros se sont mis à jouer sur le canapé ce matin, même papy Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:54

C'est fou comment ça rajeuni une troupe en fait l'arrivée d'un raton, enfin moi c'ets pas que les filles sont vieilles lol, mais ça leur remet un petit coup de boost je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:57

Oh oui, ça leur fait du bien, pourtant chez moi y'a tout les âges : Lassa 2 ans et demi, Yela et Bebop un peu plus d'un an, Zedd et Mojo 8 & 7 mois et Jarvis 6 semaines, donc bon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:37

Ce soir ils ont décidé de nous battre un recors : le nombre de rat dans la panier (5/6 :rit: ) y comprit Nawak qui est carrément couché SUR mon dominant ... tout va bien Laught 2
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Ae089e2dce9ce333e1028ed72563b777

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 3b192cb340e8d38034d851a46b8b128d

Et maintenant Nawak nous fait le "rat de poche" dans la chemise d'un pote lol! Peur de rien ni personne le microbe lol!

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 5bff36395b32e933ddb78f7943b98425
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:09

Bon j'espère pouvoir aller récupérer Wait for It demain, faut que j'arrive à choper Diane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:16

Trop fort ce Nawak !

Ici Jarvis dort avec les gros dans la demie royale, il accourt me voir aux barreaux quand je passe Aime et il fait dodo avec les gros !!

Ca serait cool pour WIFI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-