Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:58

Tu sais moi je déteste les yeux rouges ça m'empêche pas d'adorer mon DrekDrek. Je crois qu'une fois qu'ils sont chez nous, on ne voit plus trop le phénotype


Mon Blurpouille il a fini tout mité de partout, je m'en rendais pas forcément compte à part sur les photos, ça m'a jamais "choquée" et je l'ai jamais trouvé moche

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:04

Oui en plus c'est parce que tu prends un rex "simple" que t'auras pas un rat mité par moment hein lol! Poivre en ce moment il me fait une mue de double rex sur les flancs, c'est fort fort mité là quand même Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:14

C'est clair!
Ici Zorya est parfois moins poilue que sa fille Pelote qui est double rex XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:29

Bon les filles, problème! J'ai bien tout préparé la cage de mater et tout, je viens de mettre ma princesse et là, paf, elle se met à manger furieusement le sopalin destiné au nid... Du coup je lui retire une fois des pattes, deux fois, trois fois etc. Bref, là je l'ai sortie et remise sur le canapé en attendant quoi faire. Je ne voudrai pas qu'elle fasse une occlusion! Pourquoi se jette-t-elle comme ça sur le papier?!!
Qu'est ce que vous me conseillez de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:37

Elle le mange carrément ? Surprised elles sont sur litière ou sur dry bed habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:56

AH mince, j'ai jamais vu ça en fait :S

Je ne sais pas trop quoi te dire. Comme Lorien, t'es sûre qu'elle le mange? Des fois ils grignottent des trucs mais sans les avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:49

Oui oui elle le dévore même! jawdrop Du coup Lorien m'a bien aiguillée et j'ai retiré le sopalin pour le donner aux copines, afin qu'il ai leur odeur et qu'elle comprenne que c'est pour le nid et pas pour manger!
Je lui ai en levé la cellulose également, car elle la goûte pas mal.
Du coup stratégie pour le moment : chanvre + dessus de spoutnik en guise de """""nid"""". Je lui re-proposerai le sopalin quand il aura bien pris l'odeur des copines, mais à mon avis vu comme elle a l'air d'adooooorer ça, c'est mort, elle en a dans la ciboulette cette coquine Evil or Very Mad . Du coup il va être vachement spartiate le "nid" ><!

A part ça, elle pète le feu, court absolument partout, autant vous dire qu'elle est raaaaavie d'être en cage de mater! Rolling Eyes lol!
Bon, la pesée quand même! 368gr (elle a donc atteint les 100gr de prise aujourd'hui) Aime

Allez, quelques photos du jour! (vous remarquerez qu'elle n'est nette sur AUCUNE! ><')

La cage de mater version 2.0 (sans sopalin donc, mais encore avec la cellulose"

"Canariiiis droit devant, la sortie c'est par là!!!"
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 375619_389982174395962_121923300_n

La cage de mater version finale, au chanvre ><
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 531596_389982201062626_796358327_n

Le biiiiiiiidounet!!!
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 539041_389982227729290_1618400589_n

Le bidounet vu de côté Smile
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 382418_389982247729288_1048558609_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:07

Mais comment elle fais pour courir de partout avec ce gros bidon! elle est toujours sublimissime!

J'imagine même pas comment elle va être juste avant de pondre, elle va être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:32

C'est clair!! XD*

Enfin, je pense que ça doit commencer à peser un ptit peu, car je viens de la surprendre endormie sur le dos, j'espère fort qu'elle va le refaire que je puisse vous faire une photo trop craquantissichoute!! Aime Elle est un peu plus calme et doit commencer à prendre son mal en patience. Heuresement que la cage est quand même assez grande, sinon je pense qu'elle nous pèterai une pile!

Bon par contre là pour moi, c'est clairement le plus long, je n'en peux déjà plus. Autant chui restée plutôt super zen durant le reste de la gestation, mais à je n'ai qu'une hâte, c'est que les petits bouts soient là et et que tout aille bien pour Pilly. Pierre commence d'ailleurs à flipper grave (bah oui c'est sa chouchoutte) alors il me pose des questions bien placées sur des trucs auxquels je préfère ne pas penser! ><. Enfin, y a pas de raisons, mais bref à c'est quand même la période la plus stressante!

Edit : Mon chéri est vraiment trop mignon et gaga, je lui demande ce matin de me racheter un lot de petit pots, il rentre avec tout ça :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 424986_389982267729286_18170826_n

Bon au moins y en aura pour quand les ratons commenceront à manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:25

Smile les céréales elles existent aussi aux légumes, elles sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:39

On les a pas ici Sad (je les lui avait demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:51

J'ai vu des sites où tu pouvais les commander
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:58

Et ben j'espère qu'elle va se clamer la louloute!

+ 100 gr Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Pom peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout

Je reste sur 10 ratons!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:00

Bien vu Lorien, je n'y avais pas pensé!! ^^ Merci

Kerma, j’attends encore pour affiner mon pronostic mais je suis plutôt d'accord avec toi, 10 ça collerai bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:22

Oui puis ça fait 2 tétines de rab!

(Si elles y sont toutes et "marchent" bien, Smarra avec ses 15 bébés avait un tétine qui ne donnait pas de lait à mois que ce soit juste du fait qu'aucun raton ne l'ai stimulé).
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:39

quelqu'un peut m'envoyer un texto quand elle pond ? lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:10

Allez je fais ça Chnou! lol!

Bon, dites, je viens d'avoir une révélation... On a comparé ma Pilly à un ragondin, une belette, un chinchilla, mais je sais à quoi elle ressemble :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Spontex-ernie-management-marketing-17630

Voilà voilà, en fait c'est pas des ptits moutons, c'est des ptits hérissons qui vont naître! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:14

ah merci rose !!!!!

ca illuminera ma journée si je suis ou tu sais en train de bosser Wink

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 03:43

Ton chéri il gère!!!

Papouilles Pylliwigginesques! Moi aussi je commence a etre grave impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:44

Laughing

Vivement dimanche!

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:50

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:52

Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:11

Deux petites photos pour faire tenir les impatientes! Tire la langue (bon par contre c'est les dernières de la journée, ma batterie est morte et ma carte SD pleine XD)

En mode poutouuuuuuxxxxx : depuis hier, Pilly est en mode poutounage intensif, elle me couvre de léchouilles (bon d'habitude aussi mais là quand même elle s'arrête pas lol) et lèche même mes vêtements! Je me demande si ce n'est pas le fait d'être seule qui lui fait faire ça. Enfin, elle est vraiment trop adorable et j'espère qu'elle restera aussi choupinette quand les petits moutons-hérissons seront là!
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 217845_390221034372076_1473815999_n

Et une version "je suis une balle de tennis" : le petit bourlet en bas c'est bien du bébé. Ils montent vachement haut et vachement sur les côtés!
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 557309_390221057705407_847917447_n

Edit : mince j'ai envoyé trop vite!! Elle pèse aujourd'hui 378gr (+10gr depuis hier, 110gr au total).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:22

Aime 2 Aime 3

peaceout peaceout peaceout peaceout peaceout

Y'a plus du tout de doute, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:24

Je crois que je sais pourquoi elle me fait tant craquer cette rate : elle ressemble à mon Kubrick <3
Je maintiens mon pari à 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-