Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:11

Ahhhhh ça devient presque bon cette histoiiiiiire!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:21

Bon après c'est toujours les 3 derniers jours en cage de mater qui paraissent les plus long... C'est interminable en général XD* on a l'impression que le temps ralenti c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:21

*Se met au tricot*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:02

Pinky a écrit:

@ Chnou : T'es mourrute ou endormie sur le point? Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 553256548
J'suis plus que mourute, j'suis enterrée meme...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:36

Cage mater Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Pokem2
Cage mater Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Pokem2
Cage mater Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:32

J 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:42

Je file préparer le trousseau de naissance Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:43

Et moi rêver frisettes et grandes z'oreilles Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 02:47

mouhaha je viens d'expliquer à l'homme le rex et le double rex... "mais tu veux dire qu'on aura peut être du double rex tout pourris comme ça ? ".... heuuu oui mon chéri, on dit "mité" par "pourris" c'est plus gentil, et tu l'aimeras quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 02:57

Les mités c'est les plus merveilleux du monde, en plus avec un peu de chance ils hériteront de la raie au milieu de papy Xolotl, et ça c'est un peu une marque de fabrique unique!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:30

Je rentre juste du taff, je vous met les photos Pillywigginnounesque/pesée/cage de mater dans l'aprem quand j aurai un peu dormi (là c est moi la ratoune zombinoune!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 09:26

Bonne nuit Pinky!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:08

Bonne nuit!

Pour les double rex, ils sont pas tous vraiment mités! Pelote (soeur de Nagual), elle a juste des poils plus ras par endroit où ça paraît plus rose par moment mais elle n'a pas vraiment de trou.
Une photo d'avant hier soir où on voit plutôt bien :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 8073432012072503Mampelote


Sinon Kyrielle le J20, il commence ce soir Smile (lmais c'est tout bientôt quand même Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Pok3 )

Hâte de voir les photos Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:17

N'écoutez pas kerma, elle vous vend du rêve, Puss' elle est mitée ! XD

Mais un mité merveilleux, ça vaut tous les non mités du monde <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:18

Ui je compte en vrais jours, je devrais pas! x)

Peloooooote Aime 2

J'ai hâââte de savroir ce qu'il y a dans le bidooon! Dites, on différencie les rex et les DR dès le début ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:41

J'ai trouvé ça un peu compliqué parceque les moustaches font genre 1mm à la naissance mais en regardant bien à la lumière on voit des différences.

Ici les rex était plus longues et ondulés alors que les double rex était très crépus et bouclés mais j'ai quand même fait une erreur (bon j'avais un doute sur une depuis le départ et ça n'a pas loupé).

Par contre, ce qu'il faut voir c'est par rapport au type de rex, vu qu'il y en a des plus frisés que d'autres, ça peut perdre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:07

Ok merci! Ce sera donc surpriiiiiiiiiiiise =p
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:37

Si on pouvait me mettre un rex simple de côté du coup pour pas traumatiser le chéri :p (ceci dit je l'ai prévenu : on aura ce qui restera et tu te tais, tu vas l'aimer fort fort et puis c'est tout, et puis c'est plus mignon en vrai qu'en photo t'inquiètes pas Very Happy - oui parce que dans Gogole ils mettent des photos de nues à mini touffes pas beau pour DR >_< PANIQUE ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:43

Mon chéri ne VOULAIT PAS d'yeux rouge.

Ils ont l'air MECHANTS, ils t'observent sournoisement, c'était juste no way pour lui.

Sauf que j'étais la dernière à choisir sur la portée de Gustin et Twiki (et déjà, 8è adoptante pour une fille, on peut dire que j'ai eu de la chance =p). Je lui montrais les photos, tout ça, il l'a JAMAIS trouvée mignonne, c'était pourtant un touuut p'tit raton.

Devine qui, 6 mois plus tard, gagatisait comme un dingue devant sa goule de nounours? Devine qui l'a emmenée d'urgence chez le véto un matin à 7h, paniqué, parce qu'elle s'est arraché ses agrafes? Devine qui s'est levé la nuit pour la nourrir les derniers jours? Et surtout, devine qui pleurait le plus fort le 3 mars dernier...

Les chéris ils font leurs durs, mais j'y crois plus, à leur cinoche, moi =p
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:49

Mon chéri n'aime pas les yeux rouges et les double rex non plus!

Pourtant j'ai réussi à avoir ma Kahlua à l'époque (arrière-grande-tante de Nagual) qui était siam, j'en rêvais depuis un moment et j'ai réussi à garder Pelote (en fait j'ai laissé sous entendre que tout les ratons étaient réservés alors qu'en fait, il y aurait pu y avoir une fille de libre mais comme je voulais en garder 2 XD* ) qui est siamoise double rex!

Et il craque aussi complètement même s'il aime toujours pas les yeux rouges ni les double rex XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:52

Moi je lui demande pas son avis au chéri, j'impose. Il fait pas les cages il a pas son mot à dire d'abord Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:58

Moi ça arrive qu'il fasse la cage de temps en temps mais bon j'aime bien qu'on prenne les décisions ensemble en règle générale pour ce qui concerne la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:12

Hé t'inquiète pas Nailo, c'est trop beau les doubles rex, moi c'est mon rêve... Ils sont trop beau, et c'est juste les fois où ils muent tout en entier, ils finissent sans poils, mais ça repousse, et ça le fais sur les rex aussi! Un de mes premier rats était rex, et il a fait une grosse grosse mue au début, il était tout nu, j'ai eu trop peur!

Et les chéris, ils râlent, ils râlent, mais au final, ils acceptent et ils s'y font!

Si PA a bien réussit à avoir un rat aux yeux rouges, tout le monde peut y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:16

kerma a écrit:
Moi ça arrive qu'il fasse la cage de temps en temps mais bon j'aime bien qu'on prenne les décisions ensemble en règle générale pour ce qui concerne la maison Smile

La maison et les rats c'est pas pareil ^^ là il veut que le bon côté les papouilles, jouer etc... Le reste il s'en occupe pas, donc je me garde mon petit plaisir de choisir les nouveaux d'abord Tire la langue et au fond il s'en fiche un peu il les aime tous, il a pas trop de préférence donc ça ne pose jamais problème en pratique Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:56

Non mais pareil il fait genre ça l'emmerde, pareil pour Zora qui a les yeux rouges, il était vraiment pas convaincu et boudait un peu dans son coin quand je l'ai choisis mais au final il l'adore et il tape des barres quand elle scan comme une furieuse ^^
Donc il finira par aimer les rex et double rex y'a pas de raison, et pi sinon tant pis pour lui, ce sera mon rat qu'à moi de moi ^^ (et pareil il fait pas la cage alors pouet ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-