Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:07

@ Pa : J'arrive à Montparnasse! Mais ne t'en fais pas, on a largement le temps d'organiser ça, et si il faut je vais bien me dépatouiller sans soucis Very Happy

@ Chnou : T'es mourrute ou endormie sur le point? Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 553256548



*lâche une bombe sur le topic*

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 479948_389273727800140_1137936812_n

Alors alors papounet, tu sais combien y en a toi?

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 315408_389273744466805_1540264219_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:09

Moi je trouve qu'il a l'air un peu trop énervé et pas tranquille le papa Laughing

Aime 2 Aime 2 Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:11

Il est absolument magnifique Aime 2 Aime
Je craque a mort x.x
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:14

Il compte les ratons pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:16

Non mais Pinky, je ne vais pas te laisser te débrouiller toute seule chargée comme une mule ! T'arriverais TOUS LES SAMEDIS à 7h je dis pas, mais une fois dans ma vie, j'peux faire un effort lol!
Pis c'est trop triste d'arriver toute seule à la gare, moi j'adore quand y a quelqu'un pour m'accueillir, ça fait genre j'ai des amis ou de la famille qui m'aime XD

(je garantie pas ma gueule en arrivant par contre XD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:21

kyrielle a écrit:
Il est absolument magnifique Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 1792624503 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 1106515124
Je craque a mort x.x

Je tiens à préciser à toute personne qui en douterai qu'il n'est PAS empaillé Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 553256548 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 553256548 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 553256548 Non parce que comme je le photographie toujours dans des poses les plus grottesques les unes que les autres, on pourrai croire ça! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 1091913718

(Et entre parenthèse, pas apathique non plus, c'est juste le rat le plus mou et flemmard que la terre ai porté, mais quand il s'agit de crourir derrière sa dulcinée ou derrière de la bouffe, c'est le premier Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 1942124086 lol)

PA : Rhooo merci beaucoup alors c'est gentil tout plein, et promis, je me ferai pardonner de t'avoir fait lever si tôt! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 1106515124

(et je garanti pas ma trogne non plus après une nuit en couchette à pister mes ratons XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:26

J'sais pas si j'suis chiche d'arriver avec une banderole "Pinky on t'aimeeeeeeeeee" par contre Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Semarre

Ptet même j'peux soudoyer nailo pour qu'elle vienne aussi bwahahahahaha

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:27

LORIEN a écrit:
Il compte les ratons pour s'endormir...

Et oui, un mouton-picétou ça compte les ratons pour s'endormir, c'est comme ça XD*
ça a l'air de bien marcher en tout cas de compter les ratons lol!


Dernière édition par kerma le Mar 24 Juil 2012, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:31

Je sais pas moi j'avais pas le temps de les compter ça allait trop vite XD* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:44

C'est bien pour ça qu'il se repose.... Avant que les greemlins ne débarquent Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Souris_3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Souris_3 (même si c'est Pilly qui va faire tout le boulot Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Applaudi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:53

Non mais si je viens aider au comité d'accueil, c'est pas une banderole qu'on aura, mais un costume complet de raton avec chorégraphie à l'appuie Very Happy

Le papa il est trop beau, et il a l'air paisible, et gentil, et câlin, et graaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:04

Shnou, tu as envoyé ta pré-résa? =p

Pinky elles sont parfaites tes photos, mais c'est pas comme ça que tu vas réussir à garder des ratons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:18

Alors je vais vous décourager Twisted Evil

Vous la pensiez mignonne....
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 561273_389324497795063_199048845_n

HaHa!

En réalité c'est en face d'une redoutable ratoune-garoune-zombinoune que vous vous trouvez, et tout ce qu'elle veut c'est.... votre cerveaaaaauuuuuu Mort Mort

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 309359_389324524461727_1169539942_n

peaceout Bon à part ça, pesée officielle 354gr Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Applaudi (j18 et +86gr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:22

Elle a déjà eu notre cerveau XD*

Trop bien pour la prise Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:27

Vouiiii je suis contente, allez dans un jour ou deux, on va pouvoir commencer à parier sérieusement, mais à mon avis elle va péter les 100gr de prise de poids si elle continue ainsi! Du coup je pense qu'elle devrai quand même nous faire au moins 10petits monstres! (suppliez le dieu des ratoux qu'elle fasse ça bien en sexe/raton/adoptante).

Je commence à lui charger un peu plus les gamelles de frais du soir en petit po Hipp, pâtes, fruit et légumes frais (rien de trop gras ni de trop lourd quand même). Mais les copines aussi en profitent alors elle ne risque pas d'abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:30

Trop trop trop belle !!! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:56

Mon cerveau, c'est une légende depuis longtemps... PILLYYYYYYYY Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:10

Han mais si en plus elle est zombinoune ça confirme trop ça perfectitude !! Non parce que je suis fan de rat ET de zombie, ultimate combo ! On pourrait la faire jouer dans un film de Roméro et tout wouaaaaaaah Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:28

On est à J19!!!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pokem3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom

Je ne fais qu'une pesée parce que je pense que ça doit commencer à être lourd tout ça, et les manipulations plusieurs fois par jour par terrible. Du coup je l'ai fait en début d'aprèm 361gr Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Boxe Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Glou
Tout va bien, elle regarde télé-zhumaine avec Seelie (c'est Chocolate ce coup ci qui fait l'ermite) Aime 2
Je vais commencer à préparer tranquillou la cage de mater, je pense que je la déménagerai demain soir (J20), vous en pensez quoi? J'ai peur que ça lui fasse très long si je la met dedans aujourd'hui, et je trouve l'utilité limitée vu qu'elle a quasi aucun risque de chute dans la cage commune, vu que tout est de plein pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:35

Aime

Jour 20 pour la cage de mater c'est bien oui, si pas de souci avec les copines c'est largement suffisant. Kiri je l'avais mise à 19 jours mais parce que ça pétait souvent avec Luna en fait, sinon j'aurais laissé jusqu'à 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:37

Merci beaucoup Lorien! Wink Wink Tout va très bien en effet entre les trois chipies, du coup je vais faire comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:46

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pom

ça approche!!!!

Pareil que Lorien, ici je sépare selon comment ça se passe mais comme généralement ça se passe nickel, j'attends le jour 20 bien entammé. D'un autre côté j'aime pas attendre le dernier moment genre jour 21 histoire que la louloute ait le temps de prendre ses marques, faire son nid...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:49

Oui voilà tout comme Kerma, J20 c'est l'idéal, ça laisse le temps a la puce de se faire à la cage de mater, c'est sécuritaire en cas de mise bas un peu précoce (J21 ou J20 ça peut arriver), moi je trouve ça vraiment pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:36

Ho demain c'est la cage de mater' Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:09

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-