Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:50

Elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle!!

A partir de quand exactement peut on commencer à se ronger les sangs? Demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:21

ça fait pas déjà 20 jours qu'on a commencé à se ronger les sangs Question lol!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:35

xD c'était surtout de l'impatience, mais là ça devient immineeeeeeeeeeent c'est duuuuur!

Heureusement que la future mini-copine arrive ce soir, ça va m'occuper ce WE!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:17

Elle est trop magnifique .....et moi je suis trop impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:31

Bon je pars demain matin, je viendrais suivre le topic autant que possible >_< j'ai hâââââte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
NolaJune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Laon
Inscription : 25/06/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 02:00

Oooooh trop merveilleux ce couple! Pillyragoutis :aime1
Un tel mariage, les petits vont être doublement exceptionnels!
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:01

Elle est trop belle, et c'est vrai qu'elle fait penser à un petit hérisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:57

Merciii Aime

Bon, jour 21 entamé hier soir. jawdrop Choupette est énorme, elle pèse ce matin 397gr re jawdrop (+129gr)
Je me suis couchée à 3h, ai trouvé le moyen de descendre 3 fois pendant la nuit pour venir voir que tout allait bien. Levée à 8h. Il faut qu'elle ponde là, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Bon je vous rassure : Elle n'en a pour le moment aucune envie! Suspect Bah pensez donc, môdame fait en ce moment même la mangouste sur le dossier du canapé! Elle court partout et pète le feu. A mon avis, on va pouvoir se brosser et attendre demain! M'enfin si elle prend encore 10gr de plus d'ici là, j'sais pas où elle va les mettre là!
J'en ai profité pour nettoyer en entier sa cage de mater, le chanvre c'est vraiment immonde, je supporte plus l'odeur. Je sens que je vais être bien malheureuse de la laisser là dessus, et avec les gnomes ça va sentir mauvaiiiiiis silent

Bref, Pierre m'a prêté le bridge de son taff comme ça je peux filmer quand elle va mettre bas. Le reflex charge. Je vais rentrer la petite fée magique et c'est parti pour une journée d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:00

Le WE le plus long du monde! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:07

Graaaaaave!!!

Par contre je viens de lui reproposer du sopalin, elle le transporte dans sa bouche et le trimballe dans la cage, chose qu'elle ne faisait pas jusque maintenant. Elle essai bien d'y coller deux trois coups de dents, mais moins qu'avant. J'espère qu'elle va rester sage maintenant avec ça, que ses pauvres bébés ne naissent pas sur le plastique de la cage ><!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:26

Ouf, tant mieux pour le sopalin Smile

Quelle attente interminaaaaable, ce sera certainement pour demain matin très tôt nan ?

Allez Pillywiggin, tout est prêt, les petits hérissons seront bien accueillis Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:39

Une armée de spontex va voir le jours !! Purée j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:56

Bon, j'ai dû à nouveau retirer le papier, elle recommençait à le croquer vilain! ><. Tant pis, je referai un essai plus tard, peut être que la montée hormonale aidant, elle va se décider à monter vraiment un nid.

Deux petites photos :

"Bonjour, je suis une balle pleine comme un oeuf!"
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 580790_390525137674999_1059790978_n

"Mais je suis la plus mignonne quand même!!! "
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 427000_390525117675001_148517820_n

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:00

Bon, je pense que ça travaille là, elle est vachement plus calme, peine à trouver une position confortable. Je pari sur aujourd'hui finalement! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:01

Ta puce est trop belle Pinky Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 677392194
Félicitations Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:02

hihi c'est aujourd'hui, et bah tant mieux je croise tout ce que je peut croiser pour qu'elle ne rencontre aucuns problèmes lors de sa mise bas Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:48

Rhaaa, elle est chiante pour le papier, mais tant pis, ce n'est pas si grave sans , qu'elle aille pas se faire un bouchon XD*

Pour aujourd'hui ? Carrèment en pleine journée ?

A chaque fois que je vois ton pseudo, je me dis ça y est, ils sont là les BB Very Happy

TIC TAC - TIC TAC - TIC TAC - TIC - TAC

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:22

Comment elle va?

On croise les doigts tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:26

Alors, c'est enfin réglé pour le papier : ça doit faire bien une heure qu'elle l'a dans la cage et ne le mange plus, ouf!!!
Elle a passé un looong moment à s'affairer dans la cage, virer le chanvre de tous les angles, faire des tas, des creux, des bosses... Elle a pris les sopalin et les a enroulé autour d'elle, genre muraille de chine ^^

Ce qui me fait dire que ça sent la fin : elle se lèche beaucoup la choupette, se lave ++++, et a du mal à trouver une posture (bien que là elle soit plus calme), mais après je ne peux en dire plus, je suis totalement novice >< alors j'attends sagement, sans la déranger ais en surveillant.

Elle a réussi à se coucher un peu là, et je la regarde en silence, je vois les petits bouger dans son bidon, c'est un truc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:31

Dans mon souvenir, quand c'est vraiment imminent, elles s'étirent beaucoup. Les signes que tu donnes ma paraissent assez révélateurs aussi, mais je dirais pas avant la nuit: ça se prépare doucement.

En tout rien qu'à voir mon état, j'imagine à peine celui dans lequel tu dois être =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:10

Comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:06

Et bien, ça va très bien apparemment! Smile Elle reste couchée sur son amas de sopalin, qu'on va appeler "nid" (huhu) et se repose. Elle se nettoie moins la choupette.
Finalement après avoir pas mal remué la cage en début d'aprèm, elle semble bien installée à son goût.
J'attends, j'attends! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:12

Bon ben.. On attend aussi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:55

Je suis l'histoire de loin et la voilà décider à faire des rebondissements ...

"Je vais faire croire à l'humaine que c'est l'heure comme ça elle restera avec moi ! " Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 553256548

En tout cas elle est magnifique ta baballe ragouti Pinky Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 677392194 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:58

Raaaaaaaaa mais pourquoi j'avais plus les notifs pour ici moi Colère

bon ça va il s'est rien passé entre temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-